Chargement ... Vas-y Paloma! une photo une photo! rien que pour faire fuir Criquette! lol
sublimina a écrit:
je suis mort de rire , y' a quelqu'un qui porte des string par hasard , nan mais faut pas croire les string sa va bien au mecs sa leurs fait de belle fesse, je suis temoin,lol
Jamais essayé et ça m'attire pas du tout en vrai. Des fesses sans rien c'est + sexy !!! lol
Morgana, t'es qu'un gros obsédé
j'adoooooooore hihi !!!!
Dernière modification par Criquette-Rockwell (26-07-2008 22:35)
Alors comme ça Sublimina, on met des strings? 
Morgana, tu n'auras pas de photo si tu n'en poste pas une avant! Na!! 
Criquette, pourquoi des cauchemards? Tu ne disais pas ça la dernière fois! 
PalomaEvans a écrit:
Criquette, pourquoi des cauchemards? Tu ne disais pas ça la dernière fois!
Les koalas sont plus gros que les souris lol
Criquette oui je suis un peu un obsédé! d'ailleur d'après un test facebook je finirais tué par mes amis car je ne suis qu'un sale obsédé! lol!
Paloma désolé mais j'ai pas d'appareil photo numérique et je ne porte que des slips! De plus je ne suis pas exibitionniste devant les gens que je ne connais pas! Les seuls photos que t'auras de moi sont celles de mon blog! na! 
morgana1 a écrit:
Criquette oui je suis un peu un obsédé! d'ailleur d'après un test facebook je finirais tué par mes amis car je ne suis qu'un sale obsédé! lol!
oh! t'es sur facebook aussi ? j'y passe mon temps. faudra que tu me rajoutes en ami.
Morgana mon chou, tu nous considères comme des gens que tu ne connais pas?!
C'est pas cool de dire à ton mari... snif!
Criquette, Sublimina, je crois que pour nous venger du prince du feu, on va devoir cramer son slip!! 
faut connaître le nom de famille pour ça! attends je vais mettre le mien sur msn puis tu me feras la demande d'amis!
Si avec un nom comme ça on ne sait pas que je suis breton et ben ...
Dernière modification par morgana1 (26-07-2008 22:45)
morgana1 a écrit:
faut connaître le nom de famille pour ça! attends je vais mettre le mien sur msn puis tu me feras la demande d'amis!
pas la peine je t'ai déjà trouvé hihi !!! (j'ai fait rechercher avec ton adresse mail)
Dernière modification par Criquette-Rockwell (26-07-2008 22:46)
ah y doit pas y avoir beaucoup de Alan dans ce cas! ah l'adresse e-mail! oki!
Voilà c'est fait!
Dernière modification par morgana1 (26-07-2008 22:48)
J'avoue que il y a une fois j'en ai mis un pour lui faire plaisirà ma copine , mais juste une fois je suis plutot boxer et calçons 
Moi enfait je voulais savoir si sa vous arrive fréquemment d'en mettre 
Sa promet pour la sous-vêtement party que vous organisez 
Dernière modification par sublimina (26-07-2008 22:54)

moi déjà répondu. je suis pas du tout string. que boxer 
Morgana, Criquette, n'en profitez pas pour vous envoyer des photos de string sur facebook... 
Sublimina, je n'ai encore jamais mis de string, mais peut-être que j'essayerais un jour pour le fun.
Je suis plutôt caleçon ample de papy avec des carreaux ou des dessins cul-cul (d'où les souris avec le gruyère et les koalas).
Tes caleçons me font penser aux cravates de mon père Paloma, lui il a Homer Simpson par exemple! Mais on fera ce qu'on veut Criquette et moi!
Dernière modification par morgana1 (26-07-2008 23:05)
Bonjour à tous!
Les résultats de la semaine sont parus en page 1. Nous avons cette semaine deux princes sur la première marche du podium: Ava-Moore, avec sa démone possédée par le malin, et Criquette-Rockwell, avec son ange aux allures de sapin de Noël égyptien... Félicitations à tous les deux! 
J'ai voulu faire le podium mais j'attends toujours les captures sans fond que Wowlol devait m'envoyer. Du coup, nous attendrons son retour de camping! 
Pour finir, je rappelle que la GAZETTE paraît mercredi. Sur le tableau suivant sont récapitulés les rares infos que j'ai reçues auprès des chroniqueurs...
News people : PandoraBrouni livré mardi
Mode : Piloudu3 livré lundi
Enigmes : poste libre
Découverte : Justy13 en attente depuis 1 mois
Découverte : Gregonette en attente
Musique : Yunnaa en attente
Coup de Coeur Youtube : PalomaEvans c'est moi donc c'est ok
Feuilleton : Criquette-Rockwell épisode 2 bien reçu
Contes de fée : Samota en attente
Horoscope : Gregonette en attente
Allez, je vous laisse et vous souhaite à tous un bon dimanche. De mon côté je travaille cette après-midi!
Merci Luuuucy mais je sais que Samota est à Los Angeles. Le récapitulatif ci-dessus est le même que celui de la dernière fois.
Il compte toutes les rubriques que comporte la gazette.
Si Gregonette y est deux fois c'est parce que je lui avait proposé de faire la rubrique "découverte" de cette semaine avant qu'il n'ait l'idée de faire l'horoscope. Je rappelle que la rubrique "découverte" change chaque semaine de rédacteur. la semaine dernière c'était à Justy13 de l'écrire et donc cette semaine, nous aurons peut-être deux thèmes différents! 
Coucou tout le monde ! Ravi de voir que ma démone possédée à gravit la première marche sur podium ( en marchant à quatre pattes en faisant le pont, avec la tête tournant à 360 degrés, et en bavant ) ! j'ai hâte que la gazette sorte, je vais réfléchir moi aussi à une rubrique pour la prochaine édition.. Bon week-end ensoleillé à tous ! bizouuuxxL
Dernière modification par Ava-Moore (27-07-2008 10:47)
J'en avais rêvé de ce podium avec ava. J'arrêtais pas de lui dire moi en ange et lui en démon qu'on ferait trop bien côte à côte sur le podium. Jsuis trop content, merci à tous les princes 
Et c'est quoi ce terme d'ange aux allures de sapin de noël? Méchant. Je vais dire à la bimbo démoniaque d'ava de te jeter un sort : donner vie aux animaux de tes caleçons et ils te boufferont les bijous hihi!!
Criquette, avoue que pour un ange ta bimbo est vraiment too-much...
En ce qui concerne mes animaux, tu peux leur donner la vie je m'en fous parce qu'ils sont gentils! 
!! IMPORTANT !!
Yunnaa étant sûrement parti en vacances, je voudrais savoir si quelqu'un aurait le temps de sonder 3-4 princes afin de préparer la rubrique "musique"...
Dernière modification par PalomaEvans (27-07-2008 21:49)
Ouais ça c'est clair... tralalalalère!! 
Apparemment Yunnaa est en vacances, donc je reprends exceptionnellement la rubrique musique pour ce numéro, à la demande de Paloma ! Vous pourrez ainsi découvrir dans la gazette les coups de coeurs musicaux des princes suivants : Sublimina, Justy13, Piloudu3, et Paloma, voilou ! (pour les 4 princes choisis,je vous ai envoyé un mp)
Dernière modification par Ava-Moore (27-07-2008 14:21)
Whhhouuu ! je suis 2 ème trop merci
!!!!
Bravo a AvA et Criquette !!!
Bon je bosse pas ce soir je vais pouvoir mettre le classement a jour je pense que ça va bouger avec ceux qui sont en vacances ! tant mieux pour les autres

C'est sûr qu'Ava et Criquette vont trop bien allé ensemble sur le podium! Félicitation à vous deux! Au moins cette fois il n'y a pas trois bimbos sur la même marche à faire!
Oyez oyez chers Princes, apres moultes hésitations, et discussions avec mon partenaire Criquette, je vous annonce le thème de la semaine : (roulements de tambour.....)
" La mariée est un zombie "
Et oui, c'est un peu original lol, j'espère que ça va vous inspirer et que nous aurons un magnifique défilé de mariées : Ambiance noces funèbres !!!
Dernière modification par Ava-Moore (27-07-2008 20:58)
J'adore ce thème ... on va bien rire encore je sens hihi !!!!
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Toodoo Flash - Jeux de fille