Chargement ... Ah oui je viens de voir! Si je la voyais en face de moi je tomberais à moitié dans les pommes!
Oui moi aussi. Quand jl'ai vu j'ai tout de suite fermé sa page de profil lol
Moi je pouvais pas, j'avais les yeux rivés sur son maquillage!
ENIÈME RAPPEL:
En ce qui concerne l'élection de la courtisane de juillet, il manque les votes de:
Justy13, GeNiX, Sublimina, Wowlol, Nessilicious, Blindindo et Nathaloche.
salut à tous désolé pour mes absence , c'est que comme certains je travaille et j'ai peu de temps pour me connecter tardivement , voila mes votes concernant les courtisannes:
14
3
10
je vous souhaite une bonne nuit , a plutard
je ne manquerai pas de voter pour le theme de la semaine promis , de plus j'ai habillé ma bimbo demon
Dernière modification par sublimina (23-07-2008 23:39)

morgana1 a écrit:
Moi je pouvais pas, j'avais les yeux rivés sur son maquillage!
lol elle t'a possédé surement. faut peut être t'exorciser? et pandora qui n'est pas là lol
Sublimina, il faut voter pour une seule courtisane.
Dernière modification par Criquette-Rockwell (23-07-2008 23:40)
oui il faut m'exorciser! et il faudra surement plus d'une personne pour ça! Car l'envoutement est très puissant! tiens ça y est je veux retourner la voir!! (Help me!) mdr!
morgana1 a écrit:
oui il faut m'exorciser! et il faudra surement plus d'une personne pour ça! Car l'envoutement est très puissant! tiens ça y est je veux retourner la voir!! (Help me!) mdr!
faut t'enfoncer un pieux dans le c .... coeur pardon lol ah non c'est pour les vampires ça.
oh un pieu dans le coeur!! je préfère un autre moyen, par contre un pieu dans le c... comme t'as commencé à dire......
NON NON j'ai rien dis! 
a ok , ne vous inquiétez pas c'est la fatigue qui me traque , donc je vote pour la bimbo 3 , voila voila
bon je vais dodo je crois car je commence tot , on est pas tous en vacances hélas
merci à djimbo de m'avoir salué,lol
bonne nuit quand meme
Dernière modification par sublimina (23-07-2008 23:48)

bonne nuit Sublimina
bon dodo !!
bonsoir djimbo !! là ce soir ya eu un gros bug c'est pour ça que tu vois pas grand monde. c'est revenu à la normale que depuis à peine une heure.
fais de beaux rêves sublimina! sinon salut Djimbo! Quel journée horrible à essayer de se connecter en vain! je vous jure j'ai essayé au moins une vingtaine de fois!
seulement 20 ??? moi dix fois + depuis 18h lol je voulais absolument le défilé ... mais apparement wowlol a été victime lui aussi du bug.
Dernière modification par Criquette-Rockwell (23-07-2008 23:55)
bah je me suis occupé d'autres choses à la place! et oui tout le monde à dû subir le bug je pense!
Mes ptits princes survivants de la quatrième dimension, je vais allez me coucher.
Soyez sage et ne vous perdez pas si le bug revient.
Bonne nuit à tous ... et Morgana va te coucher aussi ; t'envoie des messages trés tard des fois lol tu devrais être au lit. Si t'es sage je t'envoie un prêtre sexy pour ton exorcisme 
oh je serais très sage alors! bonne nuit Criquette!!
mais il faudra peut-être plusieurs prêtres sexy je pense! (ou pas forcément des prêtres! lol!)
Dernière modification par morgana1 (24-07-2008 00:44)
Bonsoir/Bonjour à tous!
DÉsolé de ne pas encore avoir posté le défilé, j'ai été ralenti par le bug, le travail, et tout. En plus d'un problème d'ordi. Je ne suis pas sur mon ordi personel en ce moment, mais je vous jure que je poste le défilé demain, sauf si le jeu bug encore 
BAh oui, a cause du bug j'ai pas pu aller chercher les tenues de ceux qui l'ont mis hier, et ça a débuggé quand j'étais au travail, alors il va me rester à découper les tenues de 3bimbos je crois, puis je vous l'envoie tout de suite apres. Encore désolé.
Au fait, ceux à qui je n'ai pas dit que j'avais pris la capture d'écran, ne changez pas votre bimbo s'il vous plait!!!
ET si possible, certain ne m'ont pas envoyer de mp pour me le dire, faites le, ca va me sauver du temps demain matin 
Sur ce, bonne nuit et/ou bon matin, je pars chez moi et je vais dodoter!
Quel bug ? - Que s'est-il passé ?
Bonjour tout le monde. Paloma et Pandora nous ayant laché c'est moi qui suis chargé pendant deux jours de prendre soin de vous.
Yunnaa, hier il y a eut un big bug avec impossibilité de se connecter qui a commencé dans l'aprés-midi vers 15h je crois et qui s'est terminé à 23h (terminé c'est vite dit car il y a toujours des ptits bugs sur tout le site. Moi je vois pas ma bannière et avatar
).
Wowlol, on sait que ce n'est pas ta faute si tu n'as pas pu terminer le défilé. On a tous été victime de ce bug ; donc prends ton temps et on attend le défilé demain au plus tard quand même lol Moi ce bug m'a permis de terminer le 2e épisode de la saga. J'espère qu'il y en aura un toutes les deux semaines du coup 
Dernière modification par Criquette-Rockwell (24-07-2008 10:37)
Hey !
Alors déjà ce matin plus de chose !
Donc pour moi il y a encore quelques beug les avatar, bannière ou image sur un topic je ne peut les voir que après 10 minutes !Mais bon j'espère qu'il ne seras plus la cette après-midi !
Wowlol ce n'est pas grave on avais tous ce beug donc j'attends avec impatience le défilé !
Bon comme hier il y avait un beug j'en est profiter pour faire 3 nouveaux kits !!

Pilou, je ne vois aucun de tes kits. C'est super long à charger sur mon ordi. C'est les restes du bug surement. Aucune image ne s'affiche (je vois seulement les bannieres de djimbo et sublimina).
Salut tout le monde. Idem pour moi, rien ne s'affiche correctement. Bisouilles mes beaux.
XXXGREGXXX
ça doit dépendre du serveur sur lequel on est connecté.
Jeu Gratuit - Jeux Fille - jeux de filles - Jeux gratuits - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Elève ton chien virtuel