Chargement ... Aujourd'hui premier jour de l'été..
..alors ici, tu viens parler de l'été entre mecs et filles!
Tu viens parler de tes destinations, de tes coups de soleil, de ton planning, de l'été quoi! 
Moi je vous déconseille fortement de vous endormir sur la plage !
Un lendemain de fête, je me suis fait une petite sieste sur le sable en début d'après-midi... Quand je me suis réveillée, j'avais l'arrière des cuisses et des mollets rouge écrevisse ! L'horreur ! Et là, quand vous devez vous asseoir ou déplier les genoux, c'est atroce...
Je me suis tartinée de biafine, et au bout de 2 jours, la peau partait en lambeaux ! Un vrai serpent en période de mue !
Au final, j'en garde un souvenir...cuisant ! 
xD moi cet été la plage c'est mort à cause de mon piercing au nombril il faut que j'évite le temps que ça cicatrise alors profitez-en bien !
[Beach Volley with pretty tatoo men ...
]
Alcida--->>> tu m'emmènes ? 
premier jour de l'été, je viens de me farcir un bain de soleil dans mon mini-jardin. Mon premier coup de soleil de l'année c'était il y a un mois...j'ai bossé une dissert' de français, dos nu au soleil, pendant 4h. --> coup de soleil monstrueux
biafine pendant 15 jours, mais je crois que le pire, c'était de porter son sac de cours... (--')
et j'ai survécu (°°)
'ai pas de destination...enfin si, j'fais un ptit détour vers carcassone-avignon-montpellier en aout 
Alcida >A la chance je rêve d'y aller depuis toute petite, bon voyage alors!!
Et moi je pars sur la côte d'azur avec mes cousins hollandais (qui vont surement se moquer de moi comme les hollandais on ridiculiser le français au match de l'euro
) avec mon papa en esperant qui face beau et super chaud 
hummm l'egypte j'en reve aussi..
les coups de soleil moi j'en veux !! enfin des petits ! je reve de retrouver la guyane...
le vrai soleil me manque !!
enfin l'été !! ça fait du bien de voir cette chaleur et ce soleil radieux. Ca faisait longtemps (un an en fait) qu'on avait pas vu ça!!
J'adore la canicule (quand je travaille pas!! je suis aide soignante, j'ai pas envie de voir 40 vieux mourir dans mes bras
)
Mais sinon j'adoooooore la chaleur!!
Dans 15 jours je vais en Corse
ouais!! à moi les bains de soleil!
wonderfullgirl a écrit:
xD moi cet été la plage c'est mort à cause de mon piercing au nombril il faut que j'évite le temps que ça cicatrise alors profitez-en bien !
[Beach Volley with pretty tatoo men ...]
A la base la mer c'est efficace pour la cicatrisation et ça permet de nettoyer en profondeur .. mais bon 
wonderfullgirl a écrit:
Voui c'est clair! surtout les premiers jours....j'ai deux piercings au nombril, j'allais à la plage (l'été est court!) avec une bouteille d'eau douce, du désinfectant, une petite panoplie sympa!et j'ai eu zéro soucis!! 
en plus maintenant il existe des pansements en siliconne qui parait til sont bien et permettent à la peau de respirer (bon pas à garder tous la journée, mais en "dépannage" pour la plage, ça isole un peu du sable etc?)
valerianna a écrit:
en plus maintenant il existe des pansements en siliconne qui parait til sont bien et permettent à la peau de respirer (bon pas à garder tous la journée, mais en "dépannage" pour la plage, ça isole un peu du sable etc?)
C'est sûr mais bon, je pense que ça casse un peu l'effet "sexy" du piercing !
xD En toout cas tu étaity parée attention !
mais moi j'ai un peu la flem donc c'est pas grave!
[Deux piercing au nombril ça doit ^tre zoli !]
Mayalenn a écrit:
wonderfullgirl a écrit:
A la base la mer c'est efficace pour la cicatrisation et ça permet de nettoyer en profondeur .. mais bon
le seul truc c'est que le sel ça creuse les plaies!
[suffit de voir quand on tombe sur une pierre et qu'on va dans l'eau ensuite ça pique ben c'est pour ça!]
Et puis les poissons il font des truc pas net dans l'eau... 
Hey !
Aujourd'hui c'était atroce la chaleur ! 32° chez moi.
Et dire que je pars sur la Côte d'Azur (Saint Rafaël) en Août ... ça promet d'être chaud ... 
millii0naire a écrit:
Hey !
Et dire que je pars sur la Côte d'Azur (Saint Rafaël) en Août ... ça promet d'être chaud ...
A lyon il a fait 31 hier. Le jour comme la nuit lol
Le pire c'est qu'il y a 3 jour il faisait à peine 20 
xD et en bretagne il fait gris! superbe début d'été... 
Cet été direction l'Italie
d'habitude on va en Bretagne, ça va nous changer
sinon j'ai lu quelque part que les eaux des lacs et tout ça, pour les piercing au nombril (mais pas que) il vaut mieux éviter au début, mais que l'eau de mer ne posait aucun problème. faut juste faire attention avec le sable, mais si tu as une bouteille de désinfectant avec toi ça devrait aller.
ah oui, je vais choper pas mal de coup de soleil cet été je pense... J'ai une peau super claire, et je squatte un mois les antilles. mais bon, je vais pas me plaindre! ^^
Sugarcane a écrit:
millii0naire a écrit:
Hey !
Et dire que je pars sur la Côte d'Azur (Saint Rafaël) en Août ... ça promet d'être chaud ...A lyon il a fait 31 hier. Le jour comme la nuit lol
Le pire c'est qu'il y a 3 jour il faisait à peine 20
Ouais, voilà, 31, 32°, je suis sur Lyon aussi.
C'est clair !
Y a quelque jours j'avais encore ma veste mi saison, voire mon écharpe. 
Moi j'habite vers Paris et il fait 25° moi qui adore la chaleur ça tombe bien ^^
mon piecing j'y ai pensé je l'ai fait en septembre et comme ça pas de probleme et vive l'été (et aujourd'hui^^)
magiie ! il fait chaud chez moi depuis quelques jours !
voilà. rien d'autres à ajouter 
xD il fait chaud et beau en bretagne !!!!
D'ailleur il a fallu que je me tape la pelouse[ et pas un petit terrain!]
et j'ai des gros coups de soleil!
[au fait merci pour vos conseil pour mon piercing mais je ne vais pas tenter le diable comme on dit... :S ]
Mayalenn a écrit:
wonderfullgirl a écrit:
slt tt le monde ça va? ouais i a raison
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Toodoo Flash - Jeux de fille