Chargement ... oé moi j'aime bien le soleil mais pas les coups de soleils 
bojour les coups de soleil, oui, mais aussi bonjour les piqures de moustiques...
olalala... hier seulement j'en ai eu 7!!!
Salut ^^ ( j'suis nouvelle enfin pas tant que sa ! sa faiis quelques mois que j'connais s'jeu maiis a chaque foiis j'laiissez mourrir mes bimbos . Mais la j'suiis repartiie pour une nouvelle bimbo =P )
Aisuzuka j'aii lus que tu alley en italie ta d'la chance ^_^
Moà j'kifferais y allez v0iir m0n pays d'0rigine ( L )
Tu m'emmène xdeii
lol
Olalala les malheureux/se aller à la plage en Italie alors que ya des plages magnifiques en Bretagne entre 2 marées noires et des festivals tout les week end partout !
0uais mais tu precise biien " entre deux marrées noire " xdei donc sa donne pas trop enviie d'y allez ^^
wonderfullgirl a écrit:
Mayalenn a écrit:
wonderfullgirl a écrit:
xD moi cet été la plage c'est mort à cause de mon piercing au nombril il faut que j'évite le temps que ça cicatrise alors profitez-en bien !
[Beach Volley with pretty tatoo men ...]
A la base la mer c'est efficace pour la cicatrisation et ça permet de nettoyer en profondeur .. mais bon
le seul truc c'est que le sel ça creuse les plaies!
[suffit de voir quand on tombe sur une pierre et qu'on va dans l'eau ensuite ça pique ben c'est pour ça!]
Et puis les poissons il font des truc pas net dans l'eau...
c'est vrai les poissons ils ne sont pas gênés

Butterfly2645 a écrit:
bojour les coups de soleil, oui, mais aussi bonjour les piqures de moustiques...
olalala... hier seulement j'en ai eu 7!!!
moi 6
les moustiques m'apprécient trop à mon goût!!! 

non vaut mieu pas j'en ai un est j'ai attendu pas mal de temps pour me baigner la cicratisation est très longue c'est minimum 6 mois
bibendum a écrit:
Blindindo a écrit:
Aujourd'hui premier jour de l'été..
..alors ici, tu viens parler de l'été entre mecs et filles!
Tu viens parler de tes destinations, de tes coups de soleil, de ton planning, de l'été quoi!les coups de soleil alors moi je connait pas
le soleil est mon ami
apres le planning de l"ete , ca change pas de mes habitudes , a si je vais faire un truc de special .... m'amuser encore +++
Chanceux! 
Vu que je suis naturellement pâle, cet été j'ai décidé de tout déchirer et de bronzer comme une malade
Là j'ai bien commencé, mais le truc c'est que ça se remarque à peine car je suis encore "blanche" ... mais moins que pâle
Sinon, jusqu'au 7 juillet c'est faya faya faya et journée aux plans d'eau !! (j'habite en montagne ...)
Je pars pas en vacances vu que je bosse 2 mois entier, mais début septembre je pense motiver mon homme pour partir un weekend à Montpellier chez sa soeur 
Mon blog Dessin
a ouias faut que je fasse gaffe aux coups de soleil vu que je suis blanche comme un cachet d'aspirine ^^ enfin bref cet été je vais aller a la mer, voir ma famille, ma baigner chez moi tranquillou que du bonheur 
bibendum a écrit:
Alicia3011 a écrit:
a ouias faut que je fasse gaffe aux coups de soleil vu que je suis blanche comme un cachet d'aspirine ^^ enfin bref cet été je vais aller a la mer, voir ma famille, ma baigner chez moi tranquillou que du bonheur
oubli pas la creme solaire protection 60
ouais au moins ^^ sinon je vais passer de l'aspirine a l'ecrevisse en peu de temps 
ah je sais pas ^^ mais même si ça l'est je prefere pas etre a la mode alors ^^
non je pense pas ^^ je crois que sa doit s'arreter a 55 ou 60
il en mettent toutes heures ^^ et de cellle qui est bien blanche je pense (j'en suis aps a ce point la ^^)
cool il fait cho maintenant en bretagne et de retour a la plage a sa ma menke 
Dernière modification par aurelie1218 (25-07-2008 14:02)
on fait comment pour les soigner ?
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Elève ton chien virtuel - Toodoo Flash - Jeux de fille