Chargement ... Discussion fermée
Bonjour les Bimbos !
Je me présente, ElektroGirl, J'ai 20 ans bientôt, je suis esthéticienne à domicile, je fais des soins visage, les maquillages, les ongles, les beautés des pieds, les épilations, je prépare les mariées..Tout pour dire que je me tiens à votre disposition ((par forum UNIQUEMENT)) ...
Un petit problème de peau? Un conseil??N' hésitez pas à me demander ce que vous voulez!
Je vous répondrai dans les plus brefs délais..
Règles de ce topic:
>>Toutes les questions déjà posées et leurs reponses seront postées dans ce message
>>Essayez, avant de poster, de regarder ICI, s'il n'y a pas votre réponse!
>>Exprimez vous en francais svp! Pas d'écriture texto Ou cOmME Ca..
>> Soyez polies! Pas de : j'ai des boutons keske je fé??
>> Soyez le plus précises possible.. Je ne devine pas tout dérriere mon écran..
Bon j'arrete de faire la gendarmette..!
Je suis là pour vous aider!!
LES CONSEILS :
(( A lire AVANT de POSTER ))
LES TECHNIQUES DE MAQUILLAGE
Cheveux roux/bruns/méchés blonds/teint claire :
>>>Utilise pour ton teint les blush aux tons rosés, brique..
Pour tes yeux bordeau, violet, prune et eye liner noir mascara marron
Pour ta bouche, ne la dessine pas trop au crayon, utilise les gloss rosés irisés assez claire..
Des gloss orangés corail, rouge à levres dans les meme tons.
>>>Beaucoup de filles asiatiques rêvent d'avoir l'oeil bien rond. Pour agrandir l'oeil : recouvrir l'ensemble de la paupière mobile avec un fard très clair genre rose pale (pas de pailleté ou d'irisé! )puis un trait fin d'eye-liner noir ou prune aux ras des cils . A l'interieur de l'oeil tu peux tracer un trait de crayon fin blanc..
>>> Toutes les couleurs sont permises! Evite peut etre le rose si tu ne sait pas super bien te maquiller car ca peut rendre l'air fade .. Mais sinon le marron, le noir, le prune, le vert.. Tout est permis!
>>> Tu peux utiliser un fard pailleté rose ou doré .. Avec un petite touche de mascara .. Ne force pas trop.. Pas de noir .. Un gloss brillant, pas pailleté si tu as mis un fard à paillette et un peu de blush rosé.. Pas de contours d'oeil au crayon. 2 fard à utiliser: Un foncé et un claire.. Le claire tu l'appliques sur la paupire mobile, le plus foncé vers le coin externe de l'oeil .. Mais attention! Tout en douceur!!
Pour Illuminer son teint:
>>>Il existe de bons gommages "coup d'éclat" à utiliser 2 fois par semaine.. Il vont te faire une peau veloutée! Technique + naturelle: Le thé vert! Fais bouillir du thé est applique les feuilles sur ton visage! Coup d'éclat garanti! Après avoir nettoyé ton visage, rince le toujours à l'eau très fraiche!
>>Matin ET soir démaquiller avec un lait et une lotion et de preference rincer à l'eau tiède (( meme si c'est ecrit ne pas rincer c'est tjs preferable)) Ensuite appliquer une bonne crème hydratante ou base de maquillage (< le matin ) Gommage doux et masque hydratant 1 fois / semaine .
PEAU MIXTE: Pores dilatés et peau brillante sur la zone "T" (< Nez front menton) Presence de petits boutons et imperfections ( toujours sur la zone T) Parties laterales ( les joues , le cou , les tempes ) sèches ou normales..
>> Matin ET soir démaquiller avec un gel moussant ((sans billes gommantes )) utiliser une "lotion astringente" que sur la zone T , et utiliser une crème hydratante ET matifiante speciale peau mixte! Gommage max 2 fois / semaine Masque Argile verte ou blanche (Zone T uniquement ) 1 fois / semaine
>>>Pour le duvet au dessus de la lèvre, vous allez en pharmacie acheter une crème pour duvets ( + ou moins sombres) C'est un mélange à faire avec de la poudre et du liquide,vous appliquez le tout , laisser poser, et votre duvet devient "transparent"!
>>> Je conseille pour une première épilation d'utiliser bien evidement de la cire .. Vous pouvez vous rendre dans un insitut de beauté avec ou sans rendez vous .. C'est un peu douloureux .. Mais ca va c'est supportable .. Il n'y a pas d'age por s'épiler les jambes, mais la moyenne et de 13.5/14 ans.. A vous de voir votre pilosité .. N'hesitez pas à aller demander conseil à votre estheticienne, elle verra vos poils et leur densité .. (( Moi je ne peux pas voiiirrr! ^^ ))
Les soins du dos:
>>> Si il y a presence de boutons je conseille d'aller voir un dermatologue ... petit truc: quand tu es sous la douche et que tu te laves les cheveux, apres les avoir rincer rince bien ton dos aussi!!! parceque il reste souvent du shampoing ce qui peut creer des irritations!
Dernière modification par ElektroGirl (25-06-2008 03:06)
Coucou! Je voulais te demander si tu avais quelque pti conseils pour illuminer mon teint sans trop utiliser des crèmes chimiques ...
Pour avoir une belle peau cette été !
Mon blog Dessin
Coucou !
Je voudrais savoir quels maquillages me conviendrais le mieux
=> J'ai un visage assez fin , des cheveux mi-long roux / brun avec des mèches blondes , j'ai une toute petite bouche , des yeux noirs foncé et un nez assez épais. Je suis aussi très blanche de peau . .
Quels fond de teint , quels ombre à paupière et quels rouges à lèvre me conviendrais le mieux ?
Bisous x'3
COUCOU , MOii JE VOULAiiS TE DEMANDER ENFAiiTE JE MET MA FRANGE EN ARRiiERE TOUT LES SOiiR POUR QUE MES PETiiT BOUTONS SUR LE FONT SECHENT MAiiS iiL ON ENCOR PLUS DE MAL . . . =S QUESQUE JE DOiIT FAiIRE ?
MERCii BiiSOUS
Merciii beaucoup x'3
Moi j'aimerais bien mettre mes yeux verts en avant mais tout en restant naturelle, tu aurais pas un petit conseil ?
bonjour ,
moi je voudrais un coseil pour me maquiller le visage c'est a dire fard a paupière , gloss , ou rouge a levre et fond de teint je suis blonde avec des mèches derrières marrons j'ai le visage blanc ( pas cachet d'aspirine ) mais presque , j'ai les yeux bleux
merci d'avance
salut, j'ai 11 ans et j'ai un GROS duvet comment faire pour l'enlever sans gue ça devient plus dure, noir et gros en en évitant l'épilage
Dernière modification par soso954 (21-06-2008 15:33)
des défissss svp !
mes soeurs : Monalisia,Kimitra,Lallye ness-59, et aurianna
je vous aimes
merci à Tsi-Ku et sofijoli pour leurs exellentes banières je vous aimes aussi
cklik
Amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : Adieu prudence.

Est ce que tu aurais des conseils pour le fard à paupières?
Merci.
un topic éxiste déja sur l'esthétique ! je fais mes recherches et si j'en trouve bien 1 ben il faudra fermé ce topic
Bonjour!!! Je m'appelle Mégane j'ai 13 ans.Mon problemes c'est que j'ai pas mal de boutons
sur le visage et je ne sais pas comment m'en debarrasser.Et je voulai vous demander a quelle age faut il commencer a se raser les jambes???
Merci d'avance.
Dernière modification par ffufujkf (26-06-2008 17:51)
ElektroGirl a écrit:
Vous pouvez effacer vos messages qui ne servent a rien svp?!!!
ménage fais
Encore désolé..
silvialolita a écrit:
un topic éxiste déja sur l'esthétique ! je fais mes recherches et si j'en trouve bien 1 ben il faudra fermé ce topic
Oui le topic qui existait etait le mien et je l'ai fermé pour ce nouveau ..

Coucou!
J'ai des boutons dans le dos (juste en dessous de la nuque) et je n'ose pas me mettre en debardeur ou en dos-nue à cause de sa; aurais-tu une solution pour les faire partir sans dépenser?
Coucou, Je voulais avoir quelques conseils pour me maquiller à des booms, fêtes ...(sans trop exagérer )
En sachant que :
==> Je n'ai que 12 ans
==> J'ai les cheveux châtain clair,
==>J'ai les yeux bleu/gris
VOILA ...
Merci de me répondre !!!

Dernière modification par Loulou012 (18-09-2008 18:26)
hello, j'aimerai un conseil maquillage 
rapide constat:
-je suis chatain
-j'ai la peau claire/rosée
-un coiffeur visagiste m'a dit que mes couleurs étaient celles de la catégorie "printemps"
-mes yeux sont marrons foncés, presque noirs, en amande, et signe particulier: quand ils sont ouverts, on ne voit pas la paupière mobile 
question: comment je me maquille les yeux ? merci beaucoup 
MISE A JOUR EFFECTUEE!
Coucou j'ai plein de bouton rouge sur mon franc ma mère est esthéticienne elle me donne plein d'échantillon et de pommade je n'arrive pas a m'en débarrasser s'il te plait il y aurai peut être des conseil sur ça ?
Merci d'avance !
Oui pourquoi pas contacte moi par mp
hello c'est vrai qu'on soufre plus de l'épilation des sourcils quand on a ses règles ?

iloveyouall a écrit:
hello c'est vrai qu'on soufre plus de l'épilation des sourcils quand on a ses règles ?
Coucou! C'est une generalité dans le sens où une femme indisposée est plus sensible .. Elle sent un peu plus la douleur .. Donc on peut dire que les epilations telles qu'elles soient sont plus douleureuses.. 
Bonjour les bimbos? Besoin de conseils?
Bonjour, je suis désespérée: j'ai une peau pitoyable.
Peau mixte à grasse, désydraté selon mon esthéticienne.
Je fait des soins permanents sans trop agresser ma peau, mais je reste, même en été, acnéique à 22 ans ! Et je connais cela depuis l'age de 12 ans.
Je ne porte jamais de dos nu ou de maillots à cause de sa.
Ma question: je fait des nettoyages de peau chez mon esthéticienne. Mais le résultat ne dure pas. Quel autre soin je pourrais demander qui pourrait me donner des résultats ?
Merci par avance pour ton conseil
Hier je suis allé au parc Astérix avec mon collège et il faisait hyper chaud!!! Alors 1h00 de queue sous le soleil, ça finit par se faire payer!!! Résultat ==> j'ai des coups de soleil énormes sur les jambes les deux épaules, et le cou... J'ai très mal. Ma mère m'a dit de mettre du lait contre le soleil et de la crème apaisante, ce que j'ai fait mais la nuit passée a été EPOUVANTABLE : je me tournait dans tous les sens pour trouver une position qui ne me ferait pas souffrir. Toute la journée d'aujourd'hui, lorsque je j'effleurais mon épaule, c'est comme si ça me brûlait. J'ai très mal et j'ai l'impression que la crème n'y fait rien. Que faire ???
Discussion fermée
Jeux Fille - Siteacados - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Toodoo Flash - Human Epic - Blablaland