Chargement ... voilà encore 1000 bo de perdu juste apres avoir fini le jeu des bisous !! comprend pas !!
moi c'est un peu pareil sauf qu'on m'a lancé un défis à 200bo que j'ai gagné mais je n'ai reçu que les BA
j'étais sur www6
merci
Bon et bien voilà c'est bien simple, il ne se passe plsu une journée sans qu'on me reprenne mes bimbos d'or gagnés par les défis !
Un adminsitrateur pourrait-il au moins nous dire où en sont les recherches pour résoudre le problème ?
Merci
help j'avais gagné 1300 bimbos grace aux défis misés et ils se sont envolés je comprneds pas...
Si vous avez perdu des BO/BA et combien
J'ai perdu 1000 BO
Si vous avez gagner des défis misés, la mise
J'ai gagné un défi de 1000 BO
Si possible, le serveur sur lequel vous étiez lorsque vous aviez défié votre adversaire (chiffre à côté de www dans l'URL)
www6
Bon et bien encore une journée ou j pers mes bimbos d'or
1000 à l'instant de gagnée, envolé dés que j'ai cliké dur l'onglet "ma bimbo" , mes binos attitudes restent en revanche..
je suis sur le serveur 7 !
Faites quelque chose s'il vous plait
Merci
1000 BO perdu aujourd'hui. Serveur 5 comme d'hab. J'ai oublié de déco/reco, j'ai juste changé de page et ils avaient disparus...
Encore des pertes de Bo à la suite de défis misés, j'ai essayé une mise de 900 BO pour voir si ce n'était que les mises à 1000 qui posaient problème... mais non. J'ai perdu les BO mais gardé les BA sur le serveur 3.
Gagner des allopass ici!^^ Laissez moi un vote pour mon jardin. SVP!^^ et aussi ici siouplait
Je viens de perdre 5000BO en une fois sur le serveur 2 à 22h50 le 03/07/2008
j'en ai perdu 2000 hier mais je n'ai pas fait attention au serveur.
ça va durer encore combien de temps?
Je crois qu'on a assez perdu pendant le bug d'octobre dernier.
J'avais perdu énormement de BO/BA et rien n'a été rendu à l'époque.
Je sais bien qu'il faut dépenser de l'argent pour jouer mais si on nous les enlève d'un autre coté ça peut pas aller.
et 3000 BO perdus hier soir et ce matin... J'aimerais bien savoir moi aussi si on sera dédommagé parce que bon...
A nouveau perte de Bo à la suite d'un défi mise 900 serveur 7.
Et y a un problème sérieux avec la discothèque: si je vais 5 fois à la discothèque ben c'est pas seulement 50 BO que je perds c'est plus, je sais pas si c'est 100 BO mais en tout cas quand je vais sur l'onglet Ma-bimbo on m'enlève 10 BO. Bon pas à chaque fois heureusement. C'est pas une perte énorme mais bon je crache pas sur les BO moi lol!
Gagner des allopass ici!^^ Laissez moi un vote pour mon jardin. SVP!^^ et aussi ici siouplait
Je viens de perdre 2 000 BO's :'( !!!
J'suis sur le serveur 7 !!!!!
Par contre j'ai pas perdu Mes BA
!!!!!
J'viens de m'en apercevoir !!
J'ai psoté un message dans l'forum et juste après j'me susi aperçu qu'il me manqué 2 000 BO !!!!!!!!!!!
Encore une perte d'environ 1500 BO au total sur 3 défis!!!
C'est rageant... Quelque chose va être fait pour nous ou pas???
Car ça fait un moment que ça dure et les défis c'est quasiment ce que je préfère dans le jeu!
Je ne sais pas si le fait de ne pas avoir reçu des BO lorsqu'on a gagné le défi misé compte comme une perte de BO, mais je le mets quand même ^^
Je viens de gagner un défi misé à 10 BO. J'ai reçu un BA mais pas les 10 BO ^^ Je suis sur le serveur 3.
À vrai dire, je m'en fiche de ne pas avoir reçu la somme, 10 Bo ce n'est pas la mort ^^ Mais c'est juste pour vous signaler le problème ^^ Je ne pourrais pas dire si ça m'arrive souvent, je ne fais jamais de défis misés normalement ^^'
Rectification: je suis sauvage et je mords maintenant.Hors ligne
J'ai effacé 3 pages de ce topic dont les posts étaient inutiles, pas au bon endroit...
Merci de rester calme, de prendre la peine de lire les titres et les post avant d'écrire n'importe où.
Je rappelle que toute demande de défis est interdites, sous peine de sanction.
Et pour toutes celles et ceux qui post ici, j'ai prévenu les admins, et ne vous inquiétez pas je vous tiendrais au courant, mais je ne peux pas vous dire quand, ni ce qu'il en sera.
coklina a écrit:
meumeu1200 a écrit:
salut,des défis s.v.p
la demande de défis est strictement interdite SAUF dans la signature !
magliale38 a écrit:
moi je ne perd pas de BO ni de BA car:
-1. mon ordi ne peux pas en lancer
-2. personne me lance des défis et j'en ai besoin de 600et j'en ai que 430 :goute:.
donc si vous pouvez m'en lancer mais sans mise comme ça, personne ne perd de BA ou de BOça vaut pour toi aussi
moi ossi j'ai des probleme

oui je sais mais je ne pe pa

thimota a écrit:
oui je sais mais je ne pe pa
![]()
comment ça tu peux pas ?? 
Si vous avez perdu des BO/BA et combien : 1000 BO et donc 100 BA
Si vous avez gagner des défis misés, la mise : j'ai gagné un défi misé à 1000 BO.
Lorsque j'ai regardé le défi, ils se sont crédités et en lançant un nouveau défi, ils ont disparu.
Par contre, je ne me souviens plus du serveur.
Excusez-moi, ce n'est peut-être pas le bon endroit mais...
Quel est le but des défis ? Je pense que c'est la plus belle bimbo, mais, je n'en suis pas sur ^^ !
Comment peut on gagner ? Ce sont les autres qui votent pour nous ? Comment nous-même pouvons nous voter pour d'autres participantes ?
Merci d'avance, j'espère que certaines d'entres vous s'intéraisseront à ma question !
O.o Merci pour quoi?
Encore 700 BO de défis ce matin, serveur 5, au changement d'onglet...
Dernière modification par kerlane (06-07-2008 15:12)