Chargement ... Lilliya a écrit:
merci beaucoups pour cette nouveauté ^^
mais c'est normal que je ne voie pas la plage en ville ???
Tu vas tout a droite en ville et tu verras la plage 
C'est magnifique comme toujours j'ai tout découvert par moi même et là je lis ton topic pour voir si je n'ai rien oublié
KissOux 
C0R4ALii3 <= /! Le 0 de mon pseudo est un zéro !! /! Une Question Sur Le Jeu => MP ! a écrit:
♥ Ástuces ßimbos Ð'or + ßimbos Áttitudes ♥__♥ Ma Présentation & Ma Famille Bimbo
☆ Ma Photo iCi. Tu N'as / N'aimes Pas Ta Description? Alors Viens iCi On T'aide.
J'ai le même problème. Je ne vois pas de plage nul part dans la ville 
Moi jpeux pas mettre les vêtements et accessoire que j'ai acheté :S Quand je vais dans la salle d"habillage et que je click sur mon linge je peux pas clicker dessus.. Que faiire ??
Merci Nine pour la superbe plage 

moi je voudrais bien savoir si les accessoires et vêtements achetés resteront dans l'armoire une fois la plage disparue ? histoire de pas faire des frais pour rien 
coklina a écrit:
moi je voudrais bien savoir si les accessoires et vêtements achetés resteront dans l'armoire une fois la plage disparue ? histoire de pas faire des frais pour rien
Je pense que oui d'après ce que dit nine on conservera tout après l'été !
Par contre j'ai une tite question moi aussi :
savez-vous ce que la baignade apporte à la bimbo ?
Emerentine a écrit:
coklina a écrit:
Je pense que oui d'après ce que dit nine on conservera tout après l'été !
![]()
Par contre j'ai une tite question moi aussi :
savez-vous ce que la baignade apporte à la bimbo ?
exact, j'avais mal lu, bon ba je m'en vais faire des emplettes alors !!!!
oh quoi que ... je vais attendre pour voir si les soldes augmentent (ouè, radine jusqu'au bout des orteils mdrr)
parce que en plus elle peut se baigner !!!
rolala plus je lis plus j'en apprend c'est crooo bien
Dernière modification par coklina (27-06-2008 00:53)
coklina a écrit:
![]()
![]()
![]()
rolala plus je lis plus j'en apprend c'est crooo bien
Eh oui ! D'ailleurs je suis en train de tenter l'expérience, je vais bien voir ce que ça fait... 
cool
Emerentine a écrit:
coklina a écrit:
![]()
![]()
![]()
rolala plus je lis plus j'en apprend c'est crooo bienEh oui ! D'ailleurs je suis en train de tenter l'expérience, je vais bien voir ce que ça fait...
ba moi de même du coup ... NINE je t'adore !!!!
coklina a écrit:
Emerentine a écrit:
coklina a écrit:
![]()
![]()
![]()
rolala plus je lis plus j'en apprend c'est crooo bienEh oui ! D'ailleurs je suis en train de tenter l'expérience, je vais bien voir ce que ça fait...
ba moi de même du coup ... NINE je t'adore !!!!
Et bien expérience plutôt sympathique je dirais !
J'ai gagné 15% de moral en plus ! Le tout sans coup de soleil !! 
merci pour ces explications sur la plage, j'ai hâte d'aller y faire un tour ^_^"
si la plage est fermer en hiver, est-ce que ça veut dire qu'on pourra avoir des sports d'hiver?? 
que veut dire le niveau 1000 jai voulue des lunettes et mon dis niveau 1000 maximum lol ces koi ca by
Il y a plusieur "bug" à la plage. C'est tout nouveau, alors c'est normal. D'ici quelques jours je crois que ça devrait être réglé.
Moi j'ai un soucis quand je suis dans la cabine d'essayage je ne sais rien changer.
J'ai juste les sous vetements
Pamelajc, tu dois aller acheter un maillot chez Nine 
Pamelajc, est-ce que tu vois le maillot, le sac, le chapeau etc...? Tu dois cliquer sur le maillot et ensuite choisir.
oui voila, mais chez moi ca ne va pas 
Je clique je vois apparaitre le détail (chaussures, maillots, ...)
mais je ne sais pas les choisir
Dernière modification par Pamelajc (27-06-2008 02:00)
An1k a écrit:
quand on joue au volley je click sur quitter a la fin et je peux pas sortir ...
C'est ce que je pensais au début et en fait, c'est que ça ouvre une nouvelle fenêtre avec ce que l'on a gagné en BA comme pour tous les jeux... (je me suis rendu compte à la fin que j'avais 10 fenêtres du jeu ouvertes xD) Normalement ça devrait être dans la même fenêtre du jeu mais j'imagine que c'est un petit problème qu'ils vont régler bientôt ^^
Rectification: je suis sauvage et je mords maintenant.Hors ligne
Lizzy1516 a écrit:
Faut croire que je comprend rien lol. Je joue au volley, ça me rapporte rien, je vais me baigner ça me rapporte rien ... Est-ce que cette plage a été conçu que pour le fun ou rapporte vraiment quelque chose?
Normalement, aller se baigner te fait gagner 15% de moral, et les 2 premières fois que tu joues au volley par jour te rapportent des BA (dans mon cas ça a varié entre 20 et 40). Sauf que tu peux rejouer au volley plusieurs fois dans la même journée mais ça ne te rapporte plus rien après les 2 premières fois. Idem pour la plage (probablement que ça compte juste une fois pour elle). Par contre, je sais pas si c'est voulu ou si bientôt on pourra aller se baigner qu'une fois et jouer au volley que 2 fois :x Ils ont encore des ajustements à faire ^^
Rectification: je suis sauvage et je mords maintenant.Hors ligne
Xsandy a écrit:
Paniiiique!!
J'ai acheter quelque petite chose a la boutique de la plage pour y mettre sur mon coin de plage, TOUT c'est acheté en double!!! O___O
Que faire???
Gros bisou quand même et bravo pour tout se que tu fais
Idem pour moi 
Jeux Fille - jeux de filles - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Human Epic