Chargement ... yusuyu a écrit:
Mayalenn a écrit:
ppll62 a écrit:
tu sais anthony merci d etre venu me soutenir. Pour ce qui est des filles quand tu avait ton topic yen a une qui etait mordue de toi
et le pire c a moi quelle l a dit tu voit la vie est bizare
je vais ecouter tout les conseil que tout le monde me donnera
![]()
Peut être est ce moi qui est trop difficile ....logiquement on n'est jamais trop difficile...on trouve ou on trouve pas c'est tout!
![]()
pour confirmer ce que j'ai pu lire non on est pas des monstre! c'est vrai que c'est toujours plus mignon un mec timide mais franchement faut pas avoir peur! ensuite oui la timidité se combat (j'en suis la preuve vivante) après y a un truc qui déclenche le fait qu'on veut plus etre timide...pour moi ça a été la colère (trop marre qu'on me marche sur les pieds!) donc quand j'aime pas un truc maintenant jle dis mais j'ai pas encore combattu le reste...jparle pas ou peu aux gens que jconnais pas et jparle encore moins avec les gens sur qui j'ai des vues mais avec une bonne dose de volonté on peut y arriver! courrage tout le monde est timide mais certain le cache plus que d'autre!
Si je te disais ce que je recherche tu te diras hm ... celui la il est pas sorti de l'auberge xD.
Je sais que vous êtes pas des montres mais quand on est timide on le reste , ça dépend de la volonté de la personne .
slt flow3rs
bin je te croyait fachée
je pense qu avec moi le courant passe un peu ???
la je suis heureux beaucoup de filles me repondent
c moin dur pour moi de leur parles sur le forum
pour mayalenn
tu en a dit un peut trop c quoi ce que tu recherche?
ppll62 a écrit:
pour mayalenn
Mdr 
ppll62 a écrit:
pour mayalenn
j'allais poser la meme question! 
Mayalenn a écrit:
yusuyu a écrit:
Mayalenn a écrit:
![]()
Peut être est ce moi qui est trop difficile ....logiquement on n'est jamais trop difficile...on trouve ou on trouve pas c'est tout!
![]()
pour confirmer ce que j'ai pu lire non on est pas des monstre! c'est vrai que c'est toujours plus mignon un mec timide mais franchement faut pas avoir peur! ensuite oui la timidité se combat (j'en suis la preuve vivante) après y a un truc qui déclenche le fait qu'on veut plus etre timide...pour moi ça a été la colère (trop marre qu'on me marche sur les pieds!) donc quand j'aime pas un truc maintenant jle dis mais j'ai pas encore combattu le reste...jparle pas ou peu aux gens que jconnais pas et jparle encore moins avec les gens sur qui j'ai des vues mais avec une bonne dose de volonté on peut y arriver! courrage tout le monde est timide mais certain le cache plus que d'autre!Si je te disais ce que je recherche tu te diras hm ... celui la il est pas sorti de l'auberge xD.
Je sais que vous êtes pas des montres mais quand on est timide on le reste , ça dépend de la volonté de la personne .
jpense qu'on peut le rester mais essaye de trouver des gens très extravertie qui sont donc plus facile a aborder et deviens amis avec eux...j'ai des amis plutot extraverties donc ça m'encourage aussi
pour mayalenn
je ne suis pas le seul a etre curieux alors tu nous les donne tes gouts ou pas?
Moi je vais te répondre en tant que fille.
Déjà, je suis super timide avec les mecs, même avec mon meilleur ami... Quand je le vois des fois j'hésite à faire demi tour et a partir en courrant lol. On arrive mieu a se parler sur msn, au telephone, ou par sms que en vrai. Mais on arrive à gerer lol.
Mais pour ton problème, et bah, déjà sache que on est pas des monstres, et que c'est nous qui devront avoir plus peur de vous que vous de nous. On va pas vous mordre ^^.
Mais c'est vrai que c'est trop mignon un gars timide 
!
pour Bibendum
je c on apprend avec le temps c ok mais j ai un neveu du meme age que moi
et lui les filles
viennent vers lui comme ca sans qu il en veuille au contraire de moi
lui ca le fait chiez( escuse du terme )les filles .
marylyne quel age a tu vraiment
tu a parquée 69 soit c comique ou soit tu est vieille fille lol........
Marylyne a écrit:
Moi je vais te répondre en tant que fille.
Déjà, je suis super timide avec les mecs, même avec mon meilleur ami... Quand je le vois des fois j'hésite à faire demi tour et a partir en courrant lol. On arrive mieu a se parler sur msn, au telephone, ou par sms que en vrai. Mais on arrive à gerer lol.
cool jsuis pas la seule...jme trouvé très bete d'etre timide avec lui...
enfin me voila rassurée!
c'est vrai les mecs timide il sont mignon et délicieu!! moi je les bouffe!! je suis un monstre!!! niarkniarkniark!!!
non je déconne!! mais déja tu pourai commencé a parlé avec quelqun que tu connai déja un peut genre ta cousine ou quelqun comme sa.. mais sa va passé, il faut juste que tu aille vaire les gens et a la fin sa ira mieu!! en tout cas c'est se que j'ai fait et sa a marché! sa se sens peut etre pas mais j'était hyper timide avant!!
Ppll62=> bah, pour le moment t'est timide , ok, comme te l'ont dit plusieurs sache que ca se guerit ...
et puis a 13 ans c'est pas comme si tu manquerais l'occasion de rencontrer la femme de ta vie (ben, ca se peut, mais c'est tres rare de rencontrer son ame soeur a cet age la)
ce que j'essaie de te dire c'est que avec la pratique, sa va venir. puis un jour ta gene va disparaitre et tu pourras parler a toutes les jolies filles et les draguer. Tu verras que c'est pas si genant que ca, apres tout , et que ca nous fait plaisir quand des mecs nous acostent et nous parlent gentiment et doucement. Pour parler a une fille tu la regardes et je sais pas, tu trouves un sujet de conversation interessant (donc tu ne parles pas de la temperature, du dernier jeu sur nintendo ds, de ton ex copine ou de toi et tes potes qui faites des supers concours [genre le premier qui boit 4 bieres] les filles ont horreur de ces conversations)
Et puis voila, c'est tout ce que je peux te dire, je n'ai aucune experience en la matiere , mais je suis une fille et je sais ce que j'aime ou pas et comment je voudrais me faire draguer.
J'accepte tous les défis sans mise! Pour me lancer un défi, va ici: Mon profil

ça c'est sur t'es la mieux placer pour le savoir! 
en fait fait comme tu le sens !
moi quand je regarde une fille et quelle me sourit je ne c plus quoi faire je perd mes moyens et je men vais
ppll62 a écrit:
moi quand je regarde une fille et quelle me sourit je ne c plus quoi faire je perd mes moyens et je men vais
Ne perd pas tes moyens prend sur toi
Et souris lui a ton tour

*sqwateuz*
Moi perso, les mecs viennent souvent vers moi, je ne fais jamais ou très rarement le premier pas. Et je dois dire que je préfère
.
Je pense qu'il ne faut pas que tu aies peur de prendre les devants, et puis c'est toujours plus facile lorsque tu sens un feeling avec l'autre personne.
T'es jeunes il ne faut pas hésiter, au pire tu te prends un rateau, c'est quoi un petit rateau d'une fille que tu oublieras très bientôt dans une vie, hein ^^.
D'autre part, les filles sont en général flâtées de voir que quelqu'un leur porte de l'intérêt donc tu n'as rien à perdres ^^.
Dernière modification par HonneySweet (04-07-2008 19:25)
yusuyu a écrit:
ça c'est sur t'es la mieux placer pour le savoir!
en fait fait comme tu le sens !
ben ouais je suis tres tres bien placee pour savoir ce qui me plait ou pas.
et puis t'as bien raison fait comme tu le sens: suit ton premier instinct et surtout, sutout n'hesite jamais a faire ce que tu veux fare. Parce que si tu hesites ca finit que tu ne fais plus ce que tu voulais faire. (je ne sais pas si je suis claire)
J'accepte tous les défis sans mise! Pour me lancer un défi, va ici: Mon profil

merci vous etes tous tres sympa je commence a prendre un peu confiance en moi
car je c que mon cas n est pas unique
Je te conseille d'être naturel, aller vers l'autre,ce n'est jamais facile, je le conçois surtout à ton âge.
Après, ça se soigne, ya des mecs plus âgées qui sont "gauches".. bref, reste naturel, et l'humour est une bon atout! dire les choses avec humour, savoir se tourner en dérision (pas trop) c'est bien!
Moi, je vais vous parler un peu de mon expérience. Au début, j'étais très timide. Et ce dans n'importe quelle situation. Quand je voyais des gens, quand je marchais dans la rue etc je baissais systématiquement. Mais après, quand vous avancerez dans votre vie, vous allez voir que vous allez en avoir un raz le bol et que vous allez vous ouvrir aux autres. Surtout, comme le dit si bien Valerianna, il faut rester naturel. Et puis, c'est vrai que cela est plus facile par le net que d'être en face de la personne mais bon... Sur ce bonne soirée tout le monde...
XXXGREGXXX
Teddy a écrit:
Kikou!
Moi ossi j'ai 13 ans et tu sais Anthony certaine filles sont assi timides alors je te dis courage et bonne chance!
ps: moi aussi je le suis
comme moi
!!XD moi moi c'est en amour que je suis timide j'ai du mal a faire le 1er pas parce que j'ai peur qu'on me rejete... Mais bon ! mon ancien copain etait aussi timide que moi !
c cool car au moin tu a deja eu un copain
meme sil etait timide
tu a deja un peu d experience
ppll62 a écrit:
c cool car au moin tu a deja eu un copain
meme sil etait timide
tu a deja un peu d experience
t'en fais pas! t'as tout le temps! moi j'ai toujours pas eu un seul petit copain! (peut etre parce que jplait a personne aussi...
)
il faut pas dire ca
moi je plait aux filles mais ma timidité l emporte
alors jassure pas vis a vis des filles
Dernière modification par ppll62 (05-07-2008 15:08)
Jeu Gratuit - Jeux Fille - jeux de filles - Jeux gratuits - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Elève ton chien virtuel