Chargement ... Pages: 1
Oyé Oyé braves gueux ! (oui il faut s’y faire : je suis une gueuse
les gueux sont mes zamis)
Aujourd’hui j’ai envie de refaire une présentation, la première a été effacée depuis belles lurettes.
Parlons Geek : ça fait un an que je suis inscrite sur ce jeu. Ma bimbo a un nom pourrave, je ne devais pas être très inspirée au moment de la création de mon compte
(nom inspiré du personnage principal de la série Grey’s anatomy –oui c’est neuneu, je l’admets- et le chiffre à coté, c’est mon record de pépitos mangés en 2 minutes
)
Je m’appelle Clara et je me pose trop de questions ( pourquoi mes parents ont-ils décidé de me gratifier de ce prénom italien ? pourquoi une célèbre actrice de films pour adultes a –t-elle le même prénom ? (-_-)’ )
J’ai 16 ans, je suis née à Paris, mais j’ai déménagé dans le troudukudumonde. (ô miracle : l’an prochain jvais habiter à montpellier
), et j’adore raconter des choses inutiles de ma vie, alors que je sais que tout le monde s’en fout (mais si vous lisez tout, vous aurez droit à un susucre
)
Je passe en Terminal S en septembre (pour info : en effet c’est pas tout à fait normal, mais c’est parce que j’ai sauté le CE2).
Je fais de la danse depuis que j’ai 4 ans, j’ai touché à tout : classique (super original hein XD) contemporain, modern/jazz, salsa, tango…j’commence le hip/hop en octobre (youpi.)
Autre Hobby : je dessine, je peints, et je veux pas prendre de cours de dessin (parce que j’ai la flemme et que je fais ce que je veux) (« oulalaa petite rebêêlle »)

Je me noie volontairement dans la musique : pop, rock, punk, punk-rock, et un soupçon de métal et de visual kei.
Quelques groupes parmis ceux que j’écoute le plus :
30 seconds to mars
ACDC
Aerosmith
Anberlin
Angels and Airwaves
Arctic Monkeys
Avenged Sevenfold
Bad Religion
Billy Talent
Blink 182
Bloc Party
Blur
Boxcar Racer
B'Z
Coldplay
Deftones
Emigrate
dream theater
deep purple
Foo Fighters
franz ferdinand
Gorillaz
GreenDay
Guano Apes
Head Automatica
HIM
Hollywood undead
Hoobastank
Infectious Grooves
iron maiden
Jimmy eat world
Kagerou
Kiss
Keane
Korn
Limp Bizkit
Linkin park
Louise attack
muse
my chemical romance
new found glory
nickelback
nirvana
no use for a name
NOFX
Oomph!
P.O.D
Panic! at the disco
papa roach
placebo
plus44
Puddle of Mudd
Radiohead
Rammstein
rancid
rage against the machine
red hot'
relient K
Rise Against
Senses fail
Serj tankian
sex pistols
smash mouth
something corporate
sum 41
switchfoot
SOAD
the all american rejects
the beatles
the blakes
the clash
the dandy warhols
the distillers
the kooks
the cure
the fratellis
the fray
the hives
the strokes
the hoosiers
the mars volta
the offsprings
the servant
the smashing pumpkins
the wombats
three days grace
trapt
U2
vanilla sky
weezer
zebrahead
J’ai jamais voyagé à l’étranger (et voici le quart d’heure ‘emotion’….)
J’aimerai réussir à être chirurgien, comme ça j’aurais l’occaz’ de sauver des gens, et parallèlement, je pourrais voyager XD (et m’offrir une réserve de pépitos et d’olives dénoyautées inépuisable)
truc inutiles :
-une citation de Woody Allen : « l’avenir est la seule chose qui m’intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années »
-j’aime beaucoup les chaussettes rayées, les bijoux en pate fimo, les couleurs vives associées au noir, les Doc’Marteens, etc. Pour etre honnete, j’ai un style disons heu, baba-cool/métalleuse/jemenfous. (c’est super dur de poser un nom sur mes fringues °.o ) (c'est presque débile en fait
)

-j’aime beaucoup lire (en ce moment je suis sur un Marc Levy. Bientôt je commencerai une nouvelle « période Barjavel » )
-j’aime les films, surtout ceux de Tim Burton (Edward aux mains d’argents, Sweeney Todd, Big Fish etc… ). J’ai aussi beaucoup aimé Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain, ElephantMan, Million Dollar Baby, Boys don’t cry (je trouve qu’Hilary Swank est une excellente actrice) et pleins d’autres mais j’m’en rappelle plus.
donc voilà, à forciori j'ai fini 
Dernière modification par Meredith87 (23-08-2008 22:26)
Hé hé une autre soeur du Visual XD
Hé hé Meredith!
Tu as eu le courage de faire une liste des groupes que tu ecoutes , j ai trop eu la flemme d en faire une
3615MaVie!
Je suis amoureuse de tes docs 
Je trouve qu il me manque un petit quelque chose à ta présentation!
Mais oui j ai trouvé!
RICHARD!!!

...INDO...
owii c'est exactement le petit pluss qu'il manquait...mON RiRiii d'amûÛûr !! (*mode groupie on*)
la liste des groupes...puré j'en ai oublié un paté mais j'ai vraiment une flemme terrible de la refaire (>.<) ainsi, je ne suis pas parfaite (qui l'aurait cru
)
mes docs XD elles ont le pouvoir d'attirer soit l'adoration, soit la désolation des personnes qui les regardent 
hé hé moi j'aime bien tes docs elles sont kawaii
apocryphe a écrit:
Hé hé Meredith!
Tu as eu le courage de faire une liste des groupes que tu ecoutes , j ai trop eu la flemme d en faire une3615MaVie!
Je suis amoureuse de tes docs
Je trouve qu il me manque un petit quelque chose à ta présentation!
Mais oui j ai trouvé!
RICHARD!!!
http://www.rammstein.ro/pics/bios/kruspe.jpg
Les groupies saitronul. 
Elle est marrante ta présentation Mère Edith. x)
Je m'incline devant ton record de mangeage de pépitos.
hey Mad'
AAAHHH RIIIICCCHHAAAAARRRRD 
ouais t'as raison, saitrodlameyrde les groupies >.<
je m'incline aussi devant mon record que j'ai d'ailleurs battu: hier, 23h46, j'ai mangé 189 petits Lu en l'espace de 47secondes (oui je sais, je suis un Dieu
)
j'ai plus internet pendant quelques temps, désolé...jvais mettre ma bimbo en vacances ^^
Coucou Miss!!!
TU es trop jolie!!!
Je te souhaite la bienvenue dans le jeu!!!
gros bisous amuses toi bien!!! 
salut , enchantée mais pas bienvenue puisque tu t'es inscrite avant moi ^^
sinon super ta présentation 
bisous 
Clikk tu gagnera plein de BO !
Uh, trop koul ! 
Tes toute ch'noupi la Parisienne qui est dans le trouduculdumonde mais qui va déménagé a Montpellier !*respiration* 
En plus elle est stylée la 2e photo. 
Le record de Pépitos, bien bien. Je suis impressionnée.
Par contre le record des Ptits Lu ! 
Comment qu'tu fais ? XD En plus j'aime pas les Ptits Lu moi. >.>
Tu as du talent, au faite. Moi j'dessine pas les portraits. Saitroduur. 
Wala, wala ... espère que t'auras ton Bac à la fin de l'année. 
Dernière modification par millii0naire (20-07-2008 19:21)
merchi MilliiOnaire ^^ bac français=> j'ai eu 17 à l'écrit et 13 à l'oral.
Meredith87 a écrit:
merchi MilliiOnaire ^^ bac français=> j'ai eu 17 à l'écrit et 13 à l'oral.
Pas mal ! 0o"
Moi j'en suis pas tout à fait là ... xP
Meredith87 a écrit:
hey Mad'
je m'incline aussi devant mon record que j'ai d'ailleurs battu: hier, 23h46, j'ai mangé 189 petits Lu en l'espace de 47secondes (oui je sais, je suis un Dieu)
j'ai plus internet pendant quelques temps, désolé...jvais mettre ma bimbo en vacances ^^
Mais comment fais-tu ? oO
T'es super mignonne sur les photos ! 
hey merci, j'en suis toute émotionnée 
pour les pépitos, petits Lu et autres biscuits, c'est une question d'entraînement et de technique:
il faut piler un kilo (ou plus) de petits Lu dans une grand saladier, et rentrer la mixture dans la bouche (vous pouvez vous faire aider d'un camarade) et avaler tout rond. c'est un régal 
Belle présentation j'adore!!!!!
Bon courage dans le monde "impitoyable" des bimbos 
Passe me voir si tu as le temps 
Meredith87 a écrit:
hey merci, j'en suis toute émotionnée
pour les pépitos, petits Lu et autres biscuits, c'est une question d'entraînement et de technique:
il faut piler un kilo (ou plus) de petits Lu dans une grand saladier, et rentrer la mixture dans la bouche (vous pouvez vous faire aider d'un camarade) et avaler tout rond. c'est un régal
Tes tordu sérieux !
Madm0iZelle a écrit:
Meredith87 a écrit:
hey Mad'
je m'incline aussi devant mon record que j'ai d'ailleurs battu: hier, 23h46, j'ai mangé 189 petits Lu en l'espace de 47secondes (oui je sais, je suis un Dieu)
j'ai plus internet pendant quelques temps, désolé...jvais mettre ma bimbo en vacances ^^Mais comment fais-tu ? oO
T'es super mignonne sur les photos !
hannnnnn l'horoscope chinois n disait pas que tu était infidele
ha oui le sujet c'est mere edith ba heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'aime bien tim burton et plein de tes musiques que tu aimes aussi 

mes trolettes d'amour : Fromage, Apo, Ash', Bailey, Ericgirl,et darkgo ma préférée
et aussi Mère edith mais aussi la pire SeLmAsArA
j'adore l'inspiration de Melo
et bien j'avoue: je suis contente d'écouter ce que j'écoute (magique hein ?)
MilliOnaire---> awii excuse moi, j'avais oublié une étape importante ! comme les ptits Lu sont un peu secs, il faut pas oublier de rajouter un demi litre de lait dans les biscuits pilés (suis-je bete) ^^
Pages: 1
Jeux Fille - jeux de filles - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Human Epic