Chargement ... Kitsu13 a écrit:
Topaze1 a écrit:
D'ou ma paranoïa vis a vis de toi au début xD
Je sais ^-^
Et je te rappelle qu'on a connu, avec la petite..
Internet a de bons côtés mais aussi de sacrés dangers
T'en fait pas, j'avait pas oublié pour ta soeur
Ps: 700 ème message!! Champagne
!! Ou plutot dragibus et panaché comme dirait quelqu'un xD
Dernière modification par Topaze1 (04-07-2009 22:49)
Topaze1 a écrit:
Kitsu13 a écrit:
Topaze1 a écrit:
D'ou ma paranoïa vis a vis de toi au début xD
Je sais ^-^
Et je te rappelle qu'on a connu, avec la petite..
Internet a de bons côtés mais aussi de sacrés dangersT'en fait pas, j'avait pas oublié pour ta soeur
![]()
Ps: 700 ème message!! Champagne!! Ou plutot dragibus et panaché comme dirait quelqu'un xD
le "quelqu'un" s'éclipse pour éviter de trop passer pour l'accro au sucre anorexique XD
Bref, elle est totalement finie ta paranoïa?
à part toi, qui a déjà eu ce genre de problème, sur ce site? Si je peux caresser l'espori d'avoir des réponses..
Comment ça s'est passé pour vous? Vous avez prévenu quelqu'un ou vous avez attendu?
Kitsu13 a écrit:
Il m'est déjà arrivé de me poser des questions quant à mes sentiments vis à vis qu'une autre personne par internet mais, au final, je me raisonne.
Comme chacun le dit, on sait pas sur qui on peut tomber...
Faut juste éviter de se laisser emballer... si ce n'est pas pour la sécurité au niveau des personnes sur lesquelles on peut tomber, au moins par sécurité pour son propre coeur.
Au fait, je n'avait pas relevé a la première lecture, mais maintenant que j'y pense, tu es en quelque sorte "tombé amoureux" sur internet O_o
?
Topaze1 a écrit:
Kitsu13 a écrit:
Il m'est déjà arrivé de me poser des questions quant à mes sentiments vis à vis qu'une autre personne par internet mais, au final, je me raisonne.
Faut juste éviter de se laisser emballer... si ce n'est pas pour la sécurité au niveau des personnes sur lesquelles on peut tomber, au moins par sécurité pour son propre coeur.Au fait, je n'avait pas relevé a la première lecture, mais maintenant que j'y pense, tu es en quelque sorte "tombé amoureux" sur internet O_o
?
Oui, ça m'est arrivé plus d'une fois mais je me reprends vite parce que je me pose beaucoup de questions dans ces moments là ^^
Toi, jamais?
Kitsu13 a écrit:
Topaze1 a écrit:
Kitsu13 a écrit:
Faut juste éviter de se laisser emballer... si ce n'est pas pour la sécurité au niveau des personnes sur lesquelles on peut tomber, au moins par sécurité pour son propre coeur.Au fait, je n'avait pas relevé a la première lecture, mais maintenant que j'y pense, tu es en quelque sorte "tombé amoureux" sur internet O_o
?
Oui, ça m'est arrivé plus d'une fois mais je me reprends vite parce que je me pose beaucoup de questions dans ces moments là ^^
Toi, jamais?
Mmh...si surement une fois ou deux !
Mais c'est plus quelque chose genre je pense beaucoup a la personne rencontrée, je me dit qu'il/elle est simpa, mais ce n'est jamais pareil que quand je toombe amoureuse de quelqu'un que je vois et que je connais un peu
MAis d'un autre côté, ça t'es arrivé quand la dernière fois? Je veux dire par la, c'était il y a longtemps?
eux... je préfaire ne pas en parler ... XD
Topaze1 a écrit:
Kitsu13 a écrit:
Topaze1 a écrit:
Au fait, je n'avait pas relevé a la première lecture, mais maintenant que j'y pense, tu es en quelque sorte "tombé amoureux" sur internet O_o?
Toi, jamais?Mmh...si surement une fois ou deux !
Mais c'est plus quelque chose genre je pense beaucoup a la personne rencontrée, je me dit qu'il/elle est simpa, mais ce n'est jamais pareil que quand je toombe amoureuse de quelqu'un que je vois et que je connais un peu![]()
MAis d'un autre côté, ça t'es arrivé quand la dernière fois? Je veux dire par la, c'était il y a longtemps?
Hm il faut savoir que j'ai du mal à faire la part entre 'grande amitié' et 'amour' comme entre deux personnes qui sortent ensembles.
Si c'était il y a longtemps? En quoi ça t'intéresse? XD Plus ou moins longtemps je dirais.
Et je suppose que tu n'es pas satisfaite de la réponse ^-^
eadvc a écrit:
Oh, à ce point?
Kitsu13 a écrit:
eadvc a écrit:
Oh, à ce point?
XD nan mé... attend...comment dois-je le prendre?T_T"
dison que c' est compliqué. Peut être pas pour toi mais pour mon petit cerveau si ! 
Kitsu
=> Bof, t'en pis, je me moque de ne pas avoir d'age, t'était plus jeune quoi xD
Je plaisante...
Bon bref, en tout cas j'ai rencontré une super personne de plus sur internet 
Dernière modification par Topaze1 (06-07-2009 16:00)
je sui tonber amoureuse sur internet met le mec c foutu de ma geul 
J'ai connu ma moitié sur internet, mais sur un forum de la série Code Lyoko (qui est encore vivant, mais sous perfusion) et je suis avec elle depuis 4 ans, et ça fait bien un an qu'on vit ensemble. Comme quoi ça marche pas mal ^^
xx-bonita-xx a écrit:
EUHHHH.....NONN C TROP STUPIDE TSEEEE TU SAIS JAMAIS SA PEUT ETRE UN PEDOPHILE!
Voila une bonne reponse

missnininedu61 a écrit:
je sui tonber amoureuse sur internet met le mec c foutu de ma geul
Une bonne leçon qui merite reflexion 
Moi une foie, d'un garçon qui vivait à plus de 100 km, on l'a laissé parce qu'on avait pas pu se voir à la fin.
coucou,
moi oui enfin moi c'étais pas portable et par internet car c'etai la meme personne
nn jamais c que du pipot lol
je suis tombée amoureuse d'un gars après avoir longtemps discuté avec lui via MSN! On s'est vu une fois, notre relation a continué un mois via le net et ça c'est arrêté net! C'était mieux pour tous les deux, car en un mois on ne s'est vu qu'une fois, pas terrible comme relation, surtout qu'on s'est rendu compte qu'on se servait l'un de l'autre comme "amour pansement"
Mais, c'est aussi grâce à Internet, que je suis avec mon chéri. Il avait beau être dans ma classe, c'est grâce au net que l'on s'est parlé! Un peu long a expliqué, mais ça marche toujours entre nous! Ca fait un an et deux mois, et tout roule.
non jamais 
L'amour (si tant est qu'il existe), je ne l'ai jamais vraiment rencontré, ni dans "la vraie vie" ni sur le net.
Mais, comme dans la vraie vie, j'ai déjà eu des obsessions.
Parfois des personnes que je rencontrais sur le net, qui avait un façon d'écrire qui me plaisait, un style particulier....
Alors je tombais sous le charme, et je les pistais pendant quelque temps, ou alors je faisais un peu plus ample connaissance par messages privés...
Jamais je n'en ai rencontré en vrai.
Je doute de l'existence de l'amour par internet, car je doute de son existence tout court.
Sinon, il y a de très nombreux risques, mais autant que si on drague en boite de nuit, somme toute
.
ouais des tites histoires virtuel sur habbo des fois mais bon pour déconner quoi x)
- je ne tombe jamais amoureuse sur internet car je sais que c'est dangereux
Cette phrase et totalement vrais c'est vraiment dut n'importe quoi et après on s'étonne .
minii-fashion a écrit:
- je ne tombe jamais amoureuse sur internet car je sais que c'est dangereux
Cette phrase et totalement vrais c'est vraiment dut n'importe quoi et après on s'étonne .
c'est vrai que les rencontres sur internet peuvent etre dangereuse je l'accorde mais mon cheri je l'ai rencontrer sur internet et on est ensemble depuis deja presque 4 mois
et j'ai un couple d'amis qui se sont rencontrer sur le net et aujourd'hui ils sont marier ils ont une petite fille et attendent leurs deuxieme enfants comme quoi
Jamais de la vie, c'est trop dangereux
Dernière modification par precilla1 (27-07-2009 01:15)
Perso je ne pense pas qu'on puisse "tomber amoureux" d'une personne qu'on a jamais vu ... on peut l'apprécier , la rencontrer ET tomber amoureux .
Mais c'est extremement risqué , et , selon moi , à éviter .

jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Blablaland - jeux flash - Human Epic - Jeux gratuits - War of Heroes - Jeux de Fille