Chargement ... Kitsu
=> Bof, t'en pis, je me moque de ne pas avoir d'age, t'était plus jeune quoi xD
Je plaisante...
Bon bref, en tout cas j'ai rencontré une super personne de plus sur internet 
Dernière modification par Topaze1 (06-07-2009 16:00)
je sui tonber amoureuse sur internet met le mec c foutu de ma geul 
xx-bonita-xx a écrit:
EUHHHH.....NONN C TROP STUPIDE TSEEEE TU SAIS JAMAIS SA PEUT ETRE UN PEDOPHILE!
Voila une bonne reponse

missnininedu61 a écrit:
je sui tonber amoureuse sur internet met le mec c foutu de ma geul
Une bonne leçon qui merite reflexion 
Moi une foie, d'un garçon qui vivait à plus de 100 km, on l'a laissé parce qu'on avait pas pu se voir à la fin.
coucou,
moi oui enfin moi c'étais pas portable et par internet car c'etai la meme personne
je suis tombée amoureuse d'un gars après avoir longtemps discuté avec lui via MSN! On s'est vu une fois, notre relation a continué un mois via le net et ça c'est arrêté net! C'était mieux pour tous les deux, car en un mois on ne s'est vu qu'une fois, pas terrible comme relation, surtout qu'on s'est rendu compte qu'on se servait l'un de l'autre comme "amour pansement"
Mais, c'est aussi grâce à Internet, que je suis avec mon chéri. Il avait beau être dans ma classe, c'est grâce au net que l'on s'est parlé! Un peu long a expliqué, mais ça marche toujours entre nous! Ca fait un an et deux mois, et tout roule.
SVP :
non jamais 
L'amour (si tant est qu'il existe), je ne l'ai jamais vraiment rencontré, ni dans "la vraie vie" ni sur le net.
Mais, comme dans la vraie vie, j'ai déjà eu des obsessions.
Parfois des personnes que je rencontrais sur le net, qui avait un façon d'écrire qui me plaisait, un style particulier....
Alors je tombais sous le charme, et je les pistais pendant quelque temps, ou alors je faisais un peu plus ample connaissance par messages privés...
Jamais je n'en ai rencontré en vrai.
Je doute de l'existence de l'amour par internet, car je doute de son existence tout court.
Sinon, il y a de très nombreux risques, mais autant que si on drague en boite de nuit, somme toute
.
- je ne tombe jamais amoureuse sur internet car je sais que c'est dangereux
Cette phrase et totalement vrais c'est vraiment dut n'importe quoi et après on s'étonne .
minii-fashion a écrit:
- je ne tombe jamais amoureuse sur internet car je sais que c'est dangereux
Cette phrase et totalement vrais c'est vraiment dut n'importe quoi et après on s'étonne .
c'est vrai que les rencontres sur internet peuvent etre dangereuse je l'accorde mais mon cheri je l'ai rencontrer sur internet et on est ensemble depuis deja presque 4 mois
et j'ai un couple d'amis qui se sont rencontrer sur le net et aujourd'hui ils sont marier ils ont une petite fille et attendent leurs deuxieme enfants comme quoi
Jamais de la vie, c'est trop dangereux
Dernière modification par precilla1 (27-07-2009 01:15)
Perso je ne pense pas qu'on puisse "tomber amoureux" d'une personne qu'on a jamais vu ... on peut l'apprécier , la rencontrer ET tomber amoureux .
Mais c'est extremement risqué , et , selon moi , à éviter .
Non et je ne pense pas que cela m'arrivera...
MOI AUSSI DANS CE JEU
MAI KAN MM TJRS CELIB SA FAI TROP LONGTEMPS
Dernière modification par MissRebecca (03-08-2009 23:28)
♥♥♥♥♥♥
tu sait jamais sur qui tu peut tomber même quand tu lui parle pendant des heures, sur internet tu peut raconter n'importe quoi et tu peut montrer une "photo de toi" qui ne l'ai pas.
Oui..c'est possible et ca m'etait arriver bon on est plus ensemble..mais pas grave j ai encore des sentiments pour lui..puis lui il en a toujour pour moi..meme si c est moi qui la laissé(mais boff)
..ca commence avec l apparence car sinon on ne fera pas autrement a moins que tu sois naive dans les sites de clavardage(chat)..car la bas il y a du monde qui j avous disent a peu pres n importe quoi mais ca tourne toujours sur le sujet de perversité(je parle des garcons ici)..mais je dois admettre que c est rarement mais il y a aussi des filles qui adore dirai-je ce sujet(ces gens la y vont que pour passer leur temps avec eux le vrai amour est impossible)..Bon tout pour dire que ca existe il y en a qui vivent longtemps car on dirai que ca a ete leur destiné..mais si la relation commence a distance la ca va etre la preuve de fidelité a decouvrir

Dernière modification par vicky03 (04-08-2009 00:22)
OUI MAIS SA FAIS DES MOI KE JE DISCUTE AVEC ET JE SUIS PO VRAIMENT AMOUREUSE C JUSTE 1 BON AMI!
♥♥♥♥♥♥
salut tout le monde!! je suis krystel,je ne crois pas qu'il y a un amour virtuel,car pour tomber amoureux/amoureuse il faut connaitre cette personne très bien,ce n'est pas en chattant que tu vas trouver le grand amour!!
L'année dernière je suis tombée amoureuse sur internet,il habitait à marseille comme moi !Je lui ai desmandé de le rencontrer et il a refusé,alors quand j'ai vérifié son serveur j'ai été choquéE ,c'était un égyptien!
Alors à mon avis pour tomber amoureux il faut savoir tout sur la personne!
Tombé amoureuse sur internet? Non ,, ça ne m'est jamais arrivé ,, d'ailleurs je suis trop méfiante pour que cela arrive un jour!
Mais ,, il est arrivé qu'un mec me plaise beaucoup beaucoup sur internet... C'était réciproque... Mais cela s'arrête là ,, car il y a la distance.
Je lui parle toujours aussi bien ,, et d'ailleurs c'est devenu l'un de mes meilleurs amis!
non jamais
Moi oui, mais je sais pas comment lui dire!! 
Comme je disais .. c'est possible ..mais rarement .. car on a des traits que nous ne pouvons pas demontrer par internet (genre nos sentiments c est pas par les petits bonhommes " emoticons"
que ca se ferai!!!
Dernière modification par vicky03 (05-08-2009 19:07)
jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux barbie - Mon Zoo - Jeux - Jeux de filles - Bebe virtuel - Galactic-Horizon