Chargement ... shydeeh a écrit:
moi je croi je je suis en train de tomber amoureuse d'un gars que 'ai rencontré sr internet
il se trouve qu'il habite a quelque kilomètre de chez moi
on va surmt se voir pdt les vacs
malheureusemt je sais que je suis son type de filles et ça me fait bcp de peines
mais je me démoralise pas
ça peut être le début d'une belle histoire ...
mais reste quand même prudente ....
ça peut pas faire de mal ...

Moin j'ai déjà discuté avec des personnes sur le net et on ne peut pas dire que je sois tombé amoureux d'elles. Mais on peut avoir un petit sentiment inexplicable. Par contre, je connais des gars qui discutent avec moi et qui sont tombés amoureux de moi sans m'avoir vu en vrai. Lol. Sinon, mon copain me draguait en rue mais au départ, je n'aimais pas la personne avec qui il était et donc je l'ai ignoré et puis, on s'est croisé bêtement dans la rue et nous étions seuls à ce moment là. On est allé boire un café et depuis, on ne se quitte plus. Lol.
Je ne pense pas que ça soit impossible, mais ça te m'est jamais arrivé...
Dernière modification par Beautyblue (07-07-2008 14:08)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Al ♥ Le flood, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! (Club des Floodeuses anonymes *O*)
je fais partie de ces personnes pour qui ça "a marcher " ,on est ensemble depuis un an et on vis ensemble depuis peu et c'est une très belle histoire , j'ai dû tout quitter pour lui car 500 km nous séparé...on a galéré pendant un an à se voir rarement , c'était une vraie souffrance mais aujourd'hui on a gagné on est ensemble 
mais je ne peux pas dire que je sois tombée amoureuse de lui sur internet mais bel et bien une fois qu'on a passé quelques jours ensemble.... mais le net nous a permis de nous connaitre très bien et d'aller au delà du physique car mon chéri , au début , je dois bien le reconnaitre ne me plaisait pas des masses
comme quoi le physique c'est pas grand chose à côté du reste....
Dernière modification par SaintBarbie (07-07-2008 20:15)
non moi jamais!!!^^
Oui oui ,, je suis avec un gars depuis 6 mois && serieusement ça vaut le coup ! 
Je ne comprends pas que l'on puisse tomber amoureux d'un physique. Perso je pense que le physique on le change vite. lol Pour preuve j'étais à 75 kilos avant d'être avec mon chéri et depuis que je suis avec lui, j'ai pris 20 kilos. Donc mon physique a bien changé ...
saraieva a écrit:
oui mais se salot apres avoir vu ma photo ma snobé
cest parce que je suis moche
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non , c'est pas pasque t'est moche c'est pasque ce gars la cherchais pas l'amour mais plutot une poupée gonflable ...
en voyant ta photo ( d'une fille de 12 ans .. ) il t'a trouver trop jeune pour ses fantasmes et maintenant il te snob ...
je vois plutôt les choses comme ça a mon avis ......

ba moi je répond ui j'était sur un site j'ai un tii peu parler et a la fin on c'est echanger les adresse msn et sa était le coup de foudre qyoi on c'est vu un été avec des potes a astérix et francheùent c'était super cool mais bon j'ai préferer arrété car il habité dans le nord pas de calais et moi pas trés loin de paris
mwacanon a écrit:
moi je me méfie de tout ceux sur internet alors je préfère pas tomber amoureux sur internet
se mefier est une tres bonne chose ...
par contre , en general ,quand tu tombe amoureux ( ou amoureuse ) tu choisit pas vraiment ....
alors si ça t'arrive un jours , désoler mais tu pourra rien y faire en fait 

Ah Nan moi jamais .
J'ai jamais essayer &&_ sa ne me dit rien 
← Chuk Bass ♥
Tsss C'pas possible -_-
Ca donne des sentiments formatés et puis...
Les gens qu'on trouve sur Internet, en particulier les gays Ben c'est des pervers >.<
Enfin la plupart ils veulent que un plan derrière >.<
J'préfère mon n'amour à mwa à qui je fais des câlins en chair et en os et pas à la souris de l'ordi...
oui sur skyrock et je le deconseille internet c'est pas la réalité !!! sans parler de la distabce souvent!!!
a c'est sur que si quand on dit internet , vous vous comprenez "chat", "blog" et "site de rencontre" .. alors les mecs et les filles que vous trouver la dedans ils sont pas géniaux ...
mais internet c'est pas que ça ...
quand a ce qui est de critiquer internet sous prétexte que c'est trop tendancieux et finir en disant que on préfère irl pour les câlins ....
on vas dire que ça devais être de l'humour hein 

Des câlins amoureux -_-
Des câlins tendres quoi pas des trucs de zizi -_-
Et puis j'ids pas qu'on rencontre pas de gens biens sur Internet, sur les forums et tout ça...
Mais bon j'trouve que la plupart du temps on rencontre quand même des gens qui pense qu'à une chose...
Et puis j'le revendique fort mwa...J'préfère quand même avoir un chéri en vrai en face de mwa tout le temps plutôt que de devoir faire des câlins à ma souris d'ordi parce qu'il/elle habite trop loin...
C'est mal compris, c'est pas de l'humour u_u
Nan perso jvais pas trop sur les tchats tout ça.
Il y a déjà des gens que tu peux trouver simpas mais pour ce qui est de l'amour, tu peux pas savoir si la personne te plait réellement (sur une photo on peut paraitre très facilement beau et avec du maquillage encore plus). Il faut la voir en vrai pour sentir si tas le feeling avec la personne. Je pense qu'internet c'est pas un bon moyen de drague.
Nourris moi!Hors ligne
LaTiteTouffe a écrit:
Il y a déjà des gens que tu peux trouver simpas mais pour ce qui est de l'amour, tu peux pas savoir si la personne te plait réellement (sur une photo on peut paraitre très facilement beau et avec du maquillage encore plus). Il faut la voir en vrai pour sentir si tas le feeling avec la personne. Je pense qu'internet c'est pas un bon moyen de drague.
informatiquement, tu a pas besoin de maquillage .. il suffit de photoshop pour rendre "beau" n'importe quoi ...
mais si pour toi l'amour c'est juste d'etre sur que l'autre est beau ...
alros t'a rien compris mon pauvre ....
ce qui fait les vrais sentiment est dénuer de toute caractéristiques physique ...
seul les idée, les réaction, la philosophie de vie , compte vraiment ....
tu a peur d'etre tromper et que la personne de l'autre coté de l'ordi ne soit pas sincere ???
pasque tu crois franchement que irl les gens sont tous sincere ???
ou que tu sera capable de voir si irl quelqun est en train de mentir ou de te manipuler ???
quel naiveté !!
de nombreuses personalitée, ecrivain, poetes ou philosophes des siècles derniers on entretenus des relations amoureuses par lettres ...
sans s'etre jamais vu pour certains ...
juste en fesant correspondance ...
aujourd'hui, internet a rendu cela plus facile pour tout le monde et lpus raide, mais ce n'est pas different ....
si George Sand et Alfred de Musset on pu s'aimer a distance, alors il n'y aucune raison que pour les autre ce soit impossible.

De toute façon chacun à son avis moi même j'y croyais pas avant de l'avoir vécu et c'est pas évident mais si tu t'accroche et que la personne aussi c'est magnifique. 
kylikyl a écrit:
LaTiteTouffe a écrit:
Il y a déjà des gens que tu peux trouver simpas mais pour ce qui est de l'amour, tu peux pas savoir si la personne te plait réellement (sur une photo on peut paraitre très facilement beau et avec du maquillage encore plus). Il faut la voir en vrai pour sentir si tas le feeling avec la personne. Je pense qu'internet c'est pas un bon moyen de drague.informatiquement, tu a pas besoin de maquillage .. il suffit de photoshop pour rendre "beau" n'importe quoi ...
mais si pour toi l'amour c'est juste d'etre sur que l'autre est beau ...
alros t'a rien compris mon pauvre ....
ce qui fait les vrais sentiment est dénuer de toute caractéristiques physique ...
seul les idée, les réaction, la philosophie de vie , compte vraiment ....
tu a peur d'etre tromper et que la personne de l'autre coté de l'ordi ne soit pas sincere ???
pasque tu crois franchement que irl les gens sont tous sincere ???
ou que tu sera capable de voir si irl quelqun est en train de mentir ou de te manipuler ???
quel naiveté !!
de nombreuses personalitée, ecrivain, poetes ou philosophes des siècles derniers on entretenus des relations amoureuses par lettres ...
sans s'etre jamais vu pour certains ...
juste en fesant correspondance ...
aujourd'hui, internet a rendu cela plus facile pour tout le monde et lpus raide, mais ce n'est pas different ....
si George Sand et Alfred de Musset on pu s'aimer a distance, alors il n'y aucune raison que pour les autre ce soit impossible.
Alors déjà je suis une fille. -_-'
J'ai jamais dit que le physique était le plus important. Au contraire, ça m'est déjà arrivée qu'un mec me plaise sans pour autant qu'il soit dans les critères de beauté. Je voulais parler de feeling. Pour savoir si le courant passe bien il faut voir la personne en face, discuter directement avec lui. Sur internet on a rien des expressions de la personne en direct. Après ça dépend ptêt des gens mais moi ya des personnes que je pourrais pas voir même si je passerais des heures à parler avec lui. Ya des gens avec qui on est fait pour s'entendre et d'autres non. C'est clair que maintenant ya plein de couples qui se sont formés grâce à internet mais je trouve que avec internet, de plus en plus de gens restent dans leur coin et tentent beaucoup moins.
Je me suis surement mal exprimée dans mon post mais pour moi le physique c'est vraiment secondaire. C'est le courant qui passe qu'est important.
Nourris moi!Hors ligne
kylikyl a écrit:
je pense qu'on ne peux pas tomber amoureux par internet de quelqun avec qui on "tchat" une heure ou deux ..
par contre , je ne suis pas daccords sur le faitr qu'on ne puisse aps tomber amoureux de quelqun qu'on a jamais vu ...
q'inporte l'aparence de la personne du moment que son esprit et ses idée nous plaisent???
en discutant par internet , quelques heure, on ne peut aps voir si les gens mentents ..
mais des discuton par internet il y'en a qui durent bien plus que ça !!!!
deja il faut voir ou vous avez rencontrer la personne ...
en general , les personne rencontrer sur des chat ou sur des machin comme ça ( pire encore .. les sites de rencontres .. ) la effectivement c'est pas fiable ....
mais y'a aps que ça sur le net !!
on peut rencontrer des gens sur des jeu ou sur des forum a themes ...
simpatiser avec une personne , et se mettre a discuter de plus en plus souvent ....
une discutions qui dure plusieurs heures tous les jours pendant plusieurs année , je regrette mais au bout d'un moment on sait très bien si l'autre ment ou pas ...
et on peut aussi tomber amoureux ...
(mais j'insiste sur le fait que ce n'est pas une personne rencontrer sur un tchat ou un site de rencontre, et que c'est des discutions très longues et très régulières pendant des année .... )
Et bah je ne suis pas d'accord , j'ai rencontré mon copain sur un tchat , on a discuté 1h puis on s'est echangé nos adresses M*N ...
Après deux ans de discutions nous nous sommes rencontrés et maintenant tout va bien ..
Alors d'accord qu'en parlant 1h ou 2 on ne peut pas tomber amoureux , c'est comme dans la vraie vie après tout , mais moi je pense que peu importe le site où on rencontre cette personne des sentiments peuvent naitre et de belles histoires peuvent se passer 
Jaenia a écrit:
kylikyl a écrit:
je pense qu'on ne peux pas tomber amoureux par internet de quelqun avec qui on "tchat" une heure ou deux ..
par contre , je ne suis pas daccords sur le faitr qu'on ne puisse aps tomber amoureux de quelqun qu'on a jamais vu ...
q'inporte l'aparence de la personne du moment que son esprit et ses idée nous plaisent???
en discutant par internet , quelques heure, on ne peut aps voir si les gens mentents ..
en general , les personne rencontrer sur des chat ou sur des machin comme ça ( pire encore .. les sites de rencontres .. ) la effectivement c'est pas fiable ....
simpatiser avec une personne , et se mettre a discuter de plus en plus souvent ....
une discutions qui dure plusieurs heures tous les jours pendant plusieurs année , je regrette mais au bout d'un moment on sait très bien si l'autre ment ou pas ...
(mais j'insiste sur le fait que ce n'est pas une personne rencontrer sur un tchat ou un site de rencontre, et que c'est des discutions très longues et très régulières pendant des année .... )Et bah je ne suis pas d'accord , j'ai rencontré mon copain sur un tchat , on a discuté 1h puis on s'est echangé nos adresses M*N ...
Après deux ans de discutions nous nous sommes rencontrés et maintenant tout va bien ..
Alors d'accord qu'en parlant 1h ou 2 on ne peut pas tomber amoureux , c'est comme dans la vraie vie après tout , mais moi je pense que peu importe le site où on rencontre cette personne des sentiments peuvent naitre et de belles histoires peuvent se passer
toi tu commence en disant "je suis pas d'accord" et tu finit en disant la même chose que moi ...
discuter a peine 2 heures ça suffit pas ...
mais une discutions de 2 ans ça peut le faire ...
c'est en gros a peut pres tout a fait ce que j'ai dit ... 

kylikyl a écrit:
Jaenia a écrit:
kylikyl a écrit:
(mais j'insiste sur le fait que ce n'est pas une personne rencontrer sur un tchat ou un site de rencontre, et que c'est des discutions très longues et très régulières pendant des année .... )Et bah je ne suis pas d'accord , j'ai rencontré mon copain sur un tchat , on a discuté 1h puis on s'est echangé nos adresses M*N ...
Alors d'accord qu'en parlant 1h ou 2 on ne peut pas tomber amoureux , c'est comme dans la vraie vie après tout , mais moi je pense que peu importe le site où on rencontre cette personne des sentiments peuvent naitre et de belles histoires peuvent se passertoi tu commence en disant "je suis pas d'accord" et tu finit en disant la même chose que moi ...
![]()
discuter a peine 2 heures ça suffit pas ...
mais une discutions de 2 ans ça peut le faire ...
c'est en gros a peut pres tout a fait ce que j'ai dit ...
Non mais je suis d'accord sur le principe qu'on ne peut pas tomber amoureux en 2h ... mais tu dis qu'on ne peut pas rencontrer quelqu'un sur un tchat ou un site de rencontre , donc je ne comprends pas en quoi c'est different ?
nan , ce que je voulais dire , c'est que les gens pas correct on a plus de chance de les trouver sur les sites de rencontre et sur les chats ....
un pervers ou un pedo ou ce genres de gens pas fréquentables (du tout), quand ils vont sur le net ils vont sur les sites de rencontre et sur les chats ....
la ou ils estimes pouvoir plus facilement trouver "proie" susceptibles de se faire avoir ....
donc c'est ces endroit la qui sont les plus dangereux .....
je dit aps que c'est aps possible de rencontrer quelqun de bien sur un site de rencontre ou sur un chat, mais statistiquement, sur ces endroit la , tu a quand meme beaucoup plus de chance de tomber sur un type ou une nana qui cherche juste sont coup de se soir que de tomber sur quelqun de correct ....

kylikyl a écrit:
nan , ce que je voulais dire , c'est que les gens pas correct on a plus de chance de les trouver sur les sites de rencontre et sur les chats ....
un pervers ou un pedo ou ce genres de gens pas fréquentables (du tout), quand ils vont sur le net ils vont sur les sites de rencontre et sur les chats ....
la ou ils estimes pouvoir plus facilement trouver "proie" susceptibles de se faire avoir ....
donc c'est ces endroit la qui sont les plus dangereux .....
je dit aps que c'est aps possible de rencontrer quelqun de bien sur un site de rencontre ou sur un chat, mais statistiquement, sur ces endroit la , tu a quand meme beaucoup plus de chance de tomber sur un type ou une nana qui cherche juste sont coup de se soir que de tomber sur quelqun de correct ....
D'accord , je pense pareil alors 
jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux barbie - Mon Zoo - Jeux - Jeux de filles - Bebe virtuel - Galactic-Horizon