Chargement ... Attention: Il se peut que vous ne compreniez rien. Ceci est tout à fais normal , ne vous inquiétez pas !
[si vous étés fatigués ne commencez pas à lire cette présentation , vous pourriez vous endormir devant votre écran]
Il était une fois,
Par un beau jour d août 1985 (il pleuvait ce jour là en plus) une apocryphe vie le jour!
Ces parents désirant un garçon ne lui avait pas choisi de prénom et se fut la panique dans la chambre de la clinique (bon ils étaient peut être pas si paniqués que ça). Quand soudain l aînée de la famille entendit le prénom de l enfant de la chambre d à coté et ils se dirent tous « tiens nous allons l appeler Aurélie comme la fille de la chambre d à coté ». (Et oui je porte le nom de « la fille de la chambre d’à coté » c’est agréable comme entrée dans la vie
)
Apocryphe grandit (je suis pas Zola j allais pas faire trois pages pour dire que le lundi 7 mars 1992 j ai mangé des pâtes )
Apocryphe allat au collège , puis au lycée où elle s orienta vers une filière littéraire ! Après moult tumultes dans sa scolarité , elle fini par prendre des cours de comptabilité (cherchez pas le rapport avec le Bac L y en a aucun )
Puis avec les aléas de la vie elle se retrouva vite seule dans son appartement avec pour seul colocataire Acer son PC (bon j ai aussi des animaux de compagnie) . De fil en aguille elle découvri le jeu ma bimbo puis son forum (le début d une vie de no life = 185jours de jeu 
Elle fut surprise de découvrir des gens ouverts d esprits , partageant certaines de ces passions et même certaines personnes trouvant son humour drôle (en tout cas jouant très bien la comédie) .Il faut dire que IRL les gens sont parfois cruels avec la petite apocryphe (n importe quoi je suis pas si petite que ça je fais 1m72 )
[Et là vous vous dites mais elle est dingue , j ai pas compris son trip , de quoi elle me parle .Ne cherchez pas je ne me comprend pas moi-même
]
Si vous avez tenu jusque là FELICITATION, vous gagnez rien du tout , non mais oh !
Bon plus sérieusement je m appel Aurélie , j ai 22ans (bientôt 23) je suis Lilloise ,je suis actuellement en vacances prolongées
J aime l art ; le théâtre ; la lecture ; le cinéma (super bateau mes goûts jusque là) , peindre (un jours je mettrai ici une photo d un de mes tableaux ), les mangas , mon pc ; sortir (non je ne suis pas une NO LIFE
) , la musique!
Et là ça va être galère de développer mes goûts , puisque j aime beaucoup de styles musicaux différents , donc en gros j aime le métal , le rock , la musique classique , l électro , le médiéval , (mine de rien c est pas simple de coller une étiquette sur de la musique) …On va faire simple des liens vers ce que j aime (je pense que ça sera plus simple)
http://fr.youtube.com/watch?v=NjDCSKNMwLs (Indochine Canary Bay)
http://fr.youtube.com/watch?v=enTPV_wkKbA (Iron Maiden Rainmaker)
http://fr.youtube.com/watch?v=Zse5HCJpDCM (Helium Vola Je chante par couverture)
http://fr.youtube.com/watch?v=XV7o6TF5sYE (Wumpscut War)
[bon ce n est qu un minuscule exemple mais j ai pas le courage de chercher d autre chansons]
Sinon je collectionne les cannettes de bières (ultra féminin et pas du tout encombrant comme collection
) et depuis peu les figurines a l effigie d’Eddie la mascotte du groupe Iron Maiden.
Mes qualités / mes défauts :
Je suis râleuse ,j adore blablater pour ne rien dire
, insociable , fainéante , gourmandes
(si c est un défauts d abord
) , j ai beaucoup de mal à accorder ma confiance , je peux écrire des lignes et des lignes pour ne rien dire (vous aviez remarqué non?
) , j ai un humour pitoyable et des tas d autres mais je vais m arrêter là je veux pas vous faire fuir
Sinon je suis gentille (du moins j essaye) , serviable , je cuisine plutôt bien et euh c est tout (3qualités je m améliore)
PS j aurai bien mis au photo de moi et je me suis souvenu du règlement qui dis (grosso modo) pas de photo pouvant choquer ! C’est pour cette raison que je n en mettrai pas [ça c est de l excuse bidon] 
PS2: je m excuse ma présentation est nulle et c est bien pour ça qu elle me plait 
PS3: je viens de réaliser que j ai réussi a faire ma présentation sans parler de Kath
(ah mince trop tard)
Dernière modification par apocryphe (05-07-2008 23:35)
...INDO...
Bienvenue à toi!!
Bon jeu! 
Coucou!! Ca va?
Si j'ai compris globalement ta présentation!! Bon jeu et bonne continuation! 
Je ne te souhaite pas la bienvenue puisque tu es sur le jeu depuis bien plus longtemps que moi...je passais sur les "présentations"par hasard et ton pseudo m'a plut et voilà j'ai cliqué !
Originale présentation d'une jeune femme à l'humour décalé...j'adore 
Elle est super ta présentation Apo !
Originale et drôle (par moment) 
Elle est 100 fois mieux que la mienne 
Gros Bisous à toi 
Aide la !

Laye -----> Merci 
Moufflette ----> "humour décalé" je retiens c est joliment formulé 
Fromage -----> Comment ça drole "par moment"? Je veux une explication 
Moi qui pensais avoir fais preuve de beaucoup d humour 
...INDO...
Toi aussi tu t'es fait chi*r aujourd'hui au point de refaire une présentation ? jme sens moins seule XD
et vive les rammsteinniènnes 
biz Apo' 
juste un ptit coucou,moi je suis nouvelle,chouette ta presentation, je te souhaite bon jeu
:
HEEEY mon apooovre que j'aime à la folie
je rêve d'elle toutes les nuites
entrain de se suicider 
et pis c'est tout 
j'vais quand même pas me fatiguer à trouver des rimes pour espèce de no life
et pis quoi encore
ta présentation et superbement superbe, je constate que tu as réussi à ne pas parler nde kath: c'est un bon début d'indépendance 
bisous ma trollette d'amour
Meredith ----> J ai été voir ta zolie présentation
Et oui je me suis fais c**** à ce point aussi
SeLmAsArA d amureuh -----> Quel joli poeme j en suis toute émue
C est tellement beau
N empeche tu aurais pu faire des rimes , je mérite bien ça ! Je suis Apocryphe tout de meme (deviendrai-je nombrilliste?
)
Dernière modification par apocryphe (05-07-2008 23:54)
...INDO...
euuuh
* part taper '' poeme - rime '' sur googeul et ne trouve rien qui l'interesse. Donc, elle essaie de faire des rimes même si elle n'a pas envie de se fatiguer
A chaque que je lis un de tes post
je pense à l'holocauste 
et je perds la raison
parce que je suis simplement au manque d'inspiration
J écris plus jamais alors si mes posts te font penser à l'holocauste 
Mais il est bien ce poeme ! Je mangerai des cerises en ton honneur , pour te remercier d avoir réalisé un si joli poeme (oui je suis leche botte mais je pense avant tout a mon estomac )
Dernière modification par apocryphe (06-07-2008 00:02)
...INDO...
j'ai rien trouvé qui rime avec - ost - 
je ne suis pas chez moi, et là ou je suis
(chez une amie) y apas une seule cerise dans les parages^^ ma vie n'a plus aucun sens 
alors je me suis contentée d'une clémentine 
"Par moment" ça veut dire que je suis tellement jalouse que tu ais fait une présentation plus originale que la mienne que je dirai n'importe quoi juste pour t'embêter 

Aide la !

Elle est Classe ta présentation Kath-Girl !
Ma pauvre, tu portes le prénom de la fille d'à côté
Ah la la !
Moi je collectionne les objet de L, et toc 
(Le rapport ?)

KathoDagoEdwardoséxuelle, et alors ?
jtrouve que la collection de cannettes ça gère la fougère 
(je commence une collection de castors des neiges empaillés ^^)
Bailey et oui je suis la fille qui porte le nom de la fille d à coté (c est pas facile tout les jours tu sais
)
Meredith quelle bonne idée cette collection! Je suis un peu jalouse là 
From quel joli argument (tu penses vraiment que je vais tomber dans le piège?
)
Dernière modification par apocryphe (06-07-2008 01:32)
...INDO...
Je collectionne les bouteilles de bières des pays différents du mien 
j'en ai pour l'instant que 3 (1 de chine et 2 de Tchèquie) mais lorsque j'aurai fais mon tour du monde j'en ramènerai plein 
3615 maviesecouante
Aide la !

Salut, ta présentation est superbe!! Très oiginale
Fromage --------> Pfff t es qu'une tricheuse d abord
.Mais si tu fais le tour du monde du me rapportes des cannettes? 
Djalila ---------> Et le coup de prénom de la fille d à coté c est pas le pire , si tu savais mais autres prénom 
DramaQueen ---------> Merci 
...INDO...
J'adore ta présentation!! Très originale et à la fois drôle! 
Je fais une famille. Vous vous voulez bien en faire partie? Envoyer moi un MP!
Venez voir ma famille sur mon profil!!!
Mon new blog: http://xx-33miss33-xx.skyrock.com/1.htmlHors ligne
hey Apooooo! alors comme ça en 1992 t'as mangé des pâtes? 

MiSs-ChOuQuEtTe -----> Merci 
EricGirl ----> Et ouais en 1992 j ai mangé des pates meme que j avais mis du ketchup dessus 
...INDO...
ouah la claaaaaaaaasse!!! (de neige)

Jeu Gratuit - Jeux Fille - jeux de filles - Jeux gratuits - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Elève ton chien virtuel