Chargement ... Bon ben voilà, sur certains forums, j'ai créé ce genre de discussions. Vous pouvez lacher tout ce que vous pouvez...
Bon je commence...
Journée fort agréable. J'ai vu toute ma petite famille et puis j'ai rejoint mon petit homme. La on est ensemble et on joue à notre jeu favori... ce jeu...
Il ne me reste plus qu'à vous laisser. En espérant que ce topic vous plaise. Kisses tout le monde.
Premiere a poster!!!!
aujourd'hui, je ne fais que jouer sur ma-bimbo et lire les biographies de mes joueurs de foot preferes...
Humeur du soir, bonsoir...lol
Bah moi, il ne me reste plus qu'à aller dormir dans les bras de mon homme. Je vous fais de gros kisses.
XXXGREGXXX
Moi je suis HAPPY en ce moment ^^ je sais même pas pour quoi ! J'ai juste envie de m'amuser, de rigoler, de vivre quoi ^^
Bah moi aujourd'hui j'ai bossé jusque 15h36. Et là je suis occupé avec ma tite Bimbo lol. Et après je vais aller dormir dans les bras de mon tit amour de ma vie. Le créateur de cette discussion il est merveilleux ce mec je l'aime kiss à toi mon bébé

Aujourdhui j'ai meme pas pu voir ma copine
elle est partie faire du shopping avec sa mere
j'ai travailler toute la journée dans le bureau de tabac de mes parents puis en ce momoent je cherche une idée pour la nouvelle rubrique de la gazette
Salut tout le monde. Mon humeur du jour est happy. Lol. Je me suis bien levé et je suis prêt à affronter les caisses que je dois faire pour mon déménagement. Lol.
Je vous souhaite une excellente journée.
XXXGREGXXX
Dernière modification par Gregonette (08-07-2008 21:40)
Humeur du soir,bonsoir.
J'espère que vous allez bien et que votre journée s'est bien passée. Moi, j'ai beaucoup travaillé dans mon appartement et je n'en peux plus. lol. Vivement que je parte de cet appartement pour retrouver celui que je viens d'acheter.
J'ai hâte de reprendre mon boulot aussi. lol
Bin moi je me suis levé à 12h00
. Puis j'ai regarder que des trucs sur wikipédia . Surtout sur les joueurs de tennis parce que j'ai fait tous ceux de foot
. Des jeux pour gagner des sous
puis bin je suis restée en pyjama &&_ dans mon jardin j'ai fait des jongles aux pieds
.
J'ai regardé la télé à partir de 21h &&_ je vais continuer jusqu'à 1h30 parce que je regarde Heroes 
Voilà Bisous
← Chuk Bass ♥
Humeur du jour... bonjour.
Aujourd'hui levé tôt car mon chéri bosse du matin. Je vais en profiter pour tout nettoyer à fond. PFFFFFFFFf. Sinon mes allergies me reprennent et cel m'énerve assez. mdr.
Voilà, c'est tout pour le moment.
trèèès énervée car une fois de plus (cela fait 3jours maintenant) que je ne dors pas grâce à 3 chatons que j'ai trouvé abandonnés...ça m'apprendra à être gentille tiens 
Salut tout le monde.
Je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin. lol. Même si mes beaux-parents viennent cet après-midi!!!!. lol. Sinon j'espère que vous allez tous bien. Kisses.
Bonjour à tous!!
Today, I'm happy... Espérons que ça dure! Cet aprèm, je vais squatter la calorette de mon voisin car je n'ai presque plus de sous-vêtements à me mettre. Ce soir, rien de prévu, ce sera l'occasion de rester en duo avec l'élu de mon coeur! 
Courage Greg, les beaux-parents ne mangent pas encore leur beau-fils!! 
Mignon ton topic Gregonette!
Personnellement, je suis de bonne humeur, mais j'ai faim présentement et je mangerais bien une pizza! lol Je ne sais pas pourquoi.
J'ai en prévision une très belle soirée aussi...!
mon humeur a moi et super joyeuse
je suis heureuse de vivre voila et avec la soirée qui m'attend c'est encore mieux
biz et bye
Dernière modification par kennedy28 (13-07-2008 23:46)
pour des raisons que je ne peux citer ici je suis la personne la plus heureuse du monde
il m'est arrivé une chose dans ma vie qu'on croit qu'il n'arriverait jamais à soi . J'ai eu une chance énorme un bol inouie et je dois à une certaines personne des remerciements et une dette éternelle .
A partir d'aujourd'hui je n'aurai plus jamais aucun soucis d'argent . Je vais pouvoir monter de grands projets ainsi que des projets qui me tenaient à coeur depuis longtemps.
La vie réserve parfois des surprises énormes. Toujours croire en la vie.
Je suis émue de joie ce soir j'en pleures depuis une heure ou plus déjà. Ma mère est encore plus heureuse que moi elle n'y croyait même pas quand je lui ai dit "la" chose.
J'embrasse toutes les personne que j'apprécies beaucoup ici . 
mon humeur du jour je me sens seul....
mon amoureu me manque
sinon content qu'il y a du soleil, vive le maillot
super ton topic gregonette
Dernière modification par nathaloche (14-07-2008 19:12)
mon humeur du jour
je suis super heureuse puisque tout va mieux dans ma vie
je suis une femme comblée
Humeur du jour: trop content car départ pour l'île de Corfu. J'ai hâte d'y être avec mon petit homme. Je rentre dans une semaine et je vous dirai (presque) tout.
Salut tout le monde, tout va bien malgré quelques petites tensions et malgré le temp de chien que nous avons en Belgique. Sinon , me suis éclaté en Grèce. C'était génial. Voilà. Bonne journée à tous.
XXXGREGXXX
Moi ca va , mais sa pourrait allé mieux
c'est les vacs et ... je m'ennui comme un rat mort
je ne fait rien de mes journées mon cheri reste scotché a l'ordi , et je peux en plus a cause de sa aller tres peu sur ma bimbo
ouhou vive les couples , vive l'amour
Salut tout le monde, moi today ca va. Sur un des forums sur lequel je participe, il y avait un peu de tensions mais je suis content, tout est retombé. Ils n'auront donc plus besoin de moi avant un bon bout de temps. lol. Je continuerai à aller poster une fois par semaine et puis voilà. Sur ce, bonne journée à tous et à toutes.
Il est 18 h 30 et j'ai une grande décision à prendre. Je ne sais vraiment pas que faire. Partir ou rester? Je trouve qu'il y a beaucoup d'hypocrisie et cela se remarque à 200%.
Dernière modification par Gregonette (14-08-2008 18:31)
Humeur du soir. Vous est il déjà arrivé de vous demander ce que vous faites sur cette foutue terre. Moi, en ce moment, je suis dans une mauvaise phase. Je ne suis pas bien du tout. Trop de choses arrivent en même temps. J'ai trop de choses qui se passent dans ma tête. J'ai déjà un dégoût de moi-même. Depuis que je suis avec mon chéri, j'ai pris trop de poids et je n'arrive plus à les perdre. Mon corps me dégoûte. Enfin bref, je parle de mes petis états d'âmes alors qu'il y a tant de misères sur terre. Bref, bonne soirée à tout le monde.
Humeur d'un premier soir de vacances ... un décès annoncé à 16h, je suis profondément touchée, alors si je peux me permettre gregonette, croque la vie à pleine dent , elle nous réserve pas mal de surprises.
Le bonheur, moi je le compare à une grappe de raisin, je croque les grains un à un, doucement pour mieux savourer.
Bonne nuit à tous
jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux barbie - Mon Zoo - Jeux - Jeux de filles - Bebe virtuel - Galactic-Horizon