Chargement ... Je suis sincèrement désolé pour toi. Hier, j'avais une petite baisse de régime. lol. J'ai beaucoup de soucis et donc ben j'ai eu envie d'écrire mes petits états d'âme.
La vie continue c'est le topic des humeurs du jour ou du soir, alors on s'lâche tu as raison !!
Oui la vie continue mais c'est quand même très dur de perdre quelqu'un.
Sinon, aujourd'hui, tout va bien. J'ai décidé de tout dire même si cela doit parfois faire du tort mais en me taisant c'est moi qui vais mal donc voilà. Faites gaffe, je suis de retour. lol
Humeur du soir bonsoir.
J'ai passé une excellent journée. Là, vais pas tarder. Vais sortir ce soir. A nous les bars, l'alcool et tout. Yes. Bises tout le monde.
Humeur Du Soir.
Ennui total. Comment se fair chier le samedi ? --'
Bref. Sinon j'ai eu plein de com c'est cool ca 
Autrement ben c'est tout : |
bonne soirée qui s'annonce pour toi Greg !! faut pas se laisser monter sur les pieds quand même !! T'as l'air d'avoir la patate ! Moi je pense dernier message avant le départ en vacances demain alors je vous dis à bientôt et d'ici là keep smiling and have fun !!
Humeur du soir
Pour l'instant je suis contente
Je vien de gagnée mes premier combats avec ma brute le site sur lequel je vien de m'ainscrire
Humeur du jour. Je me suis super bien éclaté en boite et suis presque pas bourré. mdr . Pourtant c'est encore bien descendu dans le gosier. Pas étonnant que je grossisse. Mdr. Tracasse je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais c'est parce qu'il faut être diplomate dans la vie et comme je ne veux choquer personne je me torture pour dire les choses gentiment (même si cela ne marche pas toujours) mdr.
Hello tout le monde; visiblement il n'y a vraiment que moi qui poste ici. lol.
Je suis d'extrême bonne humeur ce matin. Je vais aller signer pour l'achat de l'appartement, vais aller voir pour tout bien décorer. J'ai hâte d'y être. mdr. Sinon, vivement que je reprenne le boulot. Suis en manque. lol. Bonne journée tout le monde. Kisses. Greg.
Vous allez voir, mon humeur est facile à comprendre :
Je suis supporter de l'Olympique de Marseille
CQFD
4 à 0, 8 buts en 2 matchs, la classe...
Humeur du jour ?
Levée a 11:OO, pas mangé, pas faim 
Se p*tain de temp de merde fait que j'pourrais pas aller a la plage avec mes potes.
whaou le topic est déserté depuis quelques temps dommage c'est à peu près le seul forum calme et distrayant à la fois !! ET bien je vais tenter de le relancer en vous étalant mon humeur du soir !! alors BONSOIR ! Deuxième semaine de rentrée ... Je me remets doucement dans le bain et repars demain soir à la Rochelle ouf enfin l'air de la mer, ça va changer des grognasses de collègues qui passent leur temps à compter leurs heures et leurs jours de vacances mdrrr et je dois dire que mis à part ce maudit problème de dos et bien ... TOUT VA PAS TROP MAL ! mais peut mieux faire lol
A bientôt en espérant vous lire
Enervé, marre d'être pris pour un c*n.

je suis de tout coeur avec toi ortense !!! marre d'être pris(e) pour un(e) c*n(ne) !! Café + clope !!! rrr et il faut repartir au boulot bon courage quand même pour moi ce soir c grand week end !! @+
J'ai été en cours , j'ai terminé a 14h50 & là je suis chez moi & je joue a Ma-bimbo .
P*tain comment j'ai la dalle.
Tiens je vais aller me faire un bout de chocolat ça va pas faire un pli.
Quand même j'aimerais que mon copain soit là 

mon humeur du soir = sombre , très sombre
kennedy28 a écrit:
mon humeur du soir = sombre , très sombre
gros calin ! (comme diraient les teletubies)
Ennui total ce soir et en plus une vieille bimbo m'agresse !!!
Enfin en week end (apres 4 jours de cours
) mais bon bien fatigué.. vive la fac 

la meme qu'hier et encore pire
moi aussi la meme qu'hier mai encore plus fatigué :s
j'ai rien fait de ma journée pourtant, c'est fait pour ce reposer les jours de repos mais a moi ils servent à rien apparemment XD
Ortense a écrit:
Enfin en week end (apres 4 jours de cours
) mais bon bien fatigué.. vive la fac
arrete la fac c'est peinard 
@kennedy88 , allé soit pas si depressif, on est la 
jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux barbie - Mon Zoo - Jeux - Jeux de filles - Bebe virtuel - Galactic-Horizon