Chargement ... Coucou tous! Et surtout mon ami Greugnotte
Moi je me sens pas bien aujourd'hui, marre de me faire agressé dans tout les sens par des gens qui ne comprennent pas 2secondes ce que je dis !
Humeur du jour : J'en ai marre de devoir toujours attendre ... attendre ... et encore ATTENDRE ! Je n'ai pas s'il a remarqué mais le temps passe très vite.
Dernière modification par dahna (14-01-2011 19:31)
Humeur du jour --> Joyeuse (;
Humeur du soir --> Toujours joyeuse
Ehh ouais je suis toujours souriante moi ;D
Humeur du Soir : Bof !
Humeur du jour : Légèrement fatigué !
Je suis une fille pas comme les autres savez-vous pourquoi ? Parce que je suis un garçon --' ! I'm Mutant ! SHOOPROUT 
Humeur du jour ; Pas le moral .
Humeur du soir : Heureux ♥
Je suis une fille pas comme les autres savez-vous pourquoi ? Parce que je suis un garçon --' ! I'm Mutant ! SHOOPROUT 
Humeur du jour : légèrement triste mais je vais pas tarder à me remettre ^^
Dernière modification par bimbombe99 (27-08-2011 11:00)
Humeur du jour? Horrible, j'ai envie de baffer tout le monde 
Humeur du soir : Fatigué, triste et content
! C'est assez contradictoire 
Humeur du soir : Crevée je poste a 6heure du matin 
HDJ || Un peu fatiguée.
humeur du jour : content 
Humeur du jour: j'attends un Mp qui n'arrive pas et pourtant j'aimerais tant le recevoir
Humeur du jour→ Bah, stresser, car c'est demain la rentrer :S
(pour mon collège
)
Dernière modification par Miss-Tiane (05-09-2011 16:05)
humeur de toute ma journée : Mauvaise, très triste, souffre 
Bne moi je suis en général tout le temps de bon humeur( surtout à l'école) sauf quand mes parents me gâche ma journée XD
!
Humeur du jour : Heureuse
Humeur du jour : Pas terrible et ne sachant pas quoi faire...
Dernière modification par bimbombe99 (19-10-2011 14:52)
Humeur du jour : Tristesse, dégout, colère, haine, en attende de, épuisé de.
Humeur du jour : Lasse
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - jeux fille - Jeux de Fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo