Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Humeur du jour / du soir

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 31

#676 Le 07-02-2012 à 18h29

Bimb'Superstar
faustgirl
Je doute donc Je suis -
Lieu: Sur le chemin de la liberté

humeur du soir : marre de bosser --'

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7319/moy/5854947.jpg
Orphane ♥                                                                                                   

#677 Le 08-02-2012 à 13h11

Bimb'fusion
bimbombe99
Tu vois le clip "Girls Gone Wild" ? Ben j'suis l'type qui croque la pomme :p
Lieu: Je serai là où tu veux que je sois :)

Humeur du jour : Don't worry ! Be Happy ! De bonne humeur smile

♥ Glee ♥ Rihanna ♥ Lady Gaga ♥ Black Eyed Peas ♥ Kesha ♥ Katy Perry ♥ Shakira ♥ Nicki Minaj ♥ Beyoncé ♥ Britney Spears ♥ David Guetta ♥ Adèle ♥ Jenifer ♥ Nolwenn ♥ LMFAO ♥ et plein d'autres....    http://img15.hostingpics.net/pics/532901images1.jpg
Je suis une fille pas comme les autres savez-vous pourquoi ? Parce que je suis un garçon --' ! I'm SHOOPROUT big_smile Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici wink

#678 Le 08-02-2012 à 17h31

Bimb'adonf
mariie680
<3

Moi j'suis amoureuse mais il me manque.  coeur

I love Alexandre stan! bimbo/clein-d-oeil                                       

#679 Le 08-02-2012 à 17h33

Bimb'incrust
Belle-Gosse-du09
3O OOO.

Humeur du soir ~ Marre de réviser.
Humeur de la Journée ~ Merdique. u_u                                             

TéléPhone. Des Dieux. http://img11.hostingpics.net/pics/575506681584Emma.png                           

#680 Le 09-02-2012 à 17h26

Bimb'Superstar
faustgirl
Je doute donc Je suis -

Humeur du soir ~ pomée

Orphane ♥                                                                                                   

#681 Le 09-02-2012 à 17h29

Bimb'bimbo
Nayrelle
god damn.

Humeur du soir : Happy \o/ !

since the first time I saw you, I understood that you were the better person that I've ever known. "-Hadiya G."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#682 Le 09-02-2012 à 17h47

Bimb'fusion
bimbombe99

Humeur du jour : Assez content smile

♥ Glee ♥ Rihanna ♥ Lady Gaga ♥ Black Eyed Peas ♥ Kesha ♥ Katy Perry ♥ Shakira ♥ Nicki Minaj ♥ Beyoncé ♥ Britney Spears ♥ David Guetta ♥ Adèle ♥ Jenifer ♥ Nolwenn ♥ LMFAO ♥ et plein d'autres....    http://img15.hostingpics.net/pics/532901images1.jpg
Je suis une fille pas comme les autres savez-vous pourquoi ? Parce que je suis un garçon --' ! I'm SHOOPROUT big_smile Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici wink

#683 Le 10-02-2012 à 22h19

Bimb'blabla
stylistehautecouture
I have always been famous, it's just that nobody knew. Lady Gaga !
Lieu: With Lady Gaga ♥

Humeur du jour : Malade ! sad
Et content de cette personne ! smile

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7257/moy/5804961.jpg                            
You MUST to call me Poséidon.                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#684 Le 10-02-2012 à 22h40

Bimb'Superstar
faustgirl
Je doute donc Je suis -

Humeur du soir : amoureuse :$
un amour impossible ><

Orphane ♥                                                                                                   

#685 Le 10-02-2012 à 23h34

Bimb'crobien
maevalafolle8
C 'est trop sympas merci beaucoup
Lieu: quelque part dans le monde

Humeur du soir/Fatigué de faire des Maths à 23h 30

97%des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie  des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !". Copiez-collez ce message sur votre signature                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#686 Le 10-02-2012 à 23h37

Bimb'sensei
mileymimi105
C'est maintenant qu'il neige !!
Lieu: Avec Ian et Nina ;D

Humeur du soir : Fatiguée, enervée, triste !

Mon Topic :     http://www.ma-bimbo.com/forum/t399932,1 … time-s.htm               

Je suis créatrice de bannières                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#687 Le 11-02-2012 à 08h41

Bimb'Superstar
faustgirl
Je doute donc Je suis -

humeur du jour : fatiguée !

Orphane ♥                                                                                                   

#688 Le 11-02-2012 à 10h34

Bimb'fusion
bimbombe99

Humeur du jour : Content smile !

#689 Le 12-02-2012 à 19h53

Bimb'crobien
maevalafolle8
C 'est trop sympas merci beaucoup
Lieu: quelque part dans le monde

Humeur/Enervé

97%des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie  des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !". Copiez-collez ce message sur votre signature                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#690 Le 12-02-2012 à 20h54

Bimb'adonf
laura32905
Pour ma soeur Laura il y a qu'elle qui compte ( Anaelle ) :)

Humeur du soir : Contente big_smile

#691 Le 12-02-2012 à 21h06

Bimb'encore
pouki1994
Enfin débarrassée du vieux croulant! Elle est pas belle la vie? :D

Humeur: déprimée et stressée a cause de mon stage et jme dis que je devrais prendre une douche, courir sous la neige et comme ça j'y échapperai. goutte

()__() <-Rajoute le dans ta signature pour qu'il
(_'.'_)   puisse conquérir le monde !!
(")_(")   Vive les lapins!                                                                                         

#692 Le 14-02-2012 à 21h00

Bimb'Superstar
faustgirl
Je doute donc Je suis -

humeur du soir - exténuée

Orphane ♥                                                                                                   

#693 Le 14-02-2012 à 21h21

Bimb'adonf
ceuyille
Fernando Torres ,I LOve You
Lieu: ESPAGNE,mAdRid

humeur du soir Contente

ceuyille big_smile
Fernando Torres ♥♥♥♥♥♥♥♥   
vive l'Espagne ♥♥♥♥♥♥♥♥
  États-Unis-Japon-Espagne ♥♥♥ ♥♥♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#694 Le 14-02-2012 à 22h03

Bimb'incrust
Belle-Gosse-du09
3O OOO.

Humeur du Matin ~ Amoureuse.
Humeur du soir ~ Dépressive.
Humeur de la Journée ~ Merdique.                     

#695 Le 14-02-2012 à 22h31

Bimb'adonf
Pau1999
Verba uolant scripta manent !
Lieu: Chuuut

Humeur du soir : crevée mais heureuse

Coucou, vous êtes là, les bimbos ?                                                                                                                                                                                    Pour entrer dans le secret des choses, il faut d'abord se donner à elles.Simone de Beauvoir                    → Je soutiens les mamies dans leur quête du pouvoir MOUAHAHA !

#696 Le 16-02-2012 à 12h03

Bimb'glue
Nakelya
N'hésitez jamais à m'envoyer un message privé, j'adore discuter !
Lieu: France.

Humeur du Matin - Rebelle.
Humeur du Midi - Epuisé.
Ca sent l'humeur merdique en fin de journée.

http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/10/120510103011297560.png
Grands travaux sur mon profil. Merci de comprendre.

#697 Le 16-02-2012 à 16h14

Bimb'fusion
bimbombe99

Humeur du jour : ça va ! smile

#698 Le 16-02-2012 à 16h44

Bimb'incrust
Belle-Gosse-du09
3O OOO.

Humeur du Matin ~ Dépressive.
Humeur du Soir ~ Chiante.
Humeur de la Journée ~ Pourrie.

#699 Le 16-02-2012 à 17h21

Bimb'adonf
laura32905
Pour ma soeur Laura il y a qu'elle qui compte ( Anaelle ) :)

Humeur du jour : Contente smile

#700 Le 16-02-2012 à 18h09

Bimb'encore
pouki1994
Enfin débarrassée du vieux croulant! Elle est pas belle la vie? :D

()__() <-Rajoute le dans ta signature pour qu'il
(_'.'_)   puisse conquérir le monde !!
(")_(")   Vive les lapins!                                                                                         

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 31

Ajouter ce site à vos favoris

chargement