Chargement ... merci barbiespagheti mais c dépressive , et oui mon humeur depuis 2 jours est au plus bas et j'en suis désolée
ma sœurette faut pourtant que tu te repose un peu sinon tes nerfs vont finir par lacher comme les miens
Dernière modification par kennedy28 (18-09-2008 23:14)
kennedy28 a écrit:
merci barbiespagheti mais c dépressive , et oui mon humeur depuis 2 jours est eu plus bas et j'en suis désolée
ma sœurette faut pourtant que tu te repose un peu sinon tes nerfs vont finir par lacher comme les miens
desolé je n'ai pas pensé a accorder ^^ des soucis dans le quotidien?
c'est pas si grave je t'en veux pas
non pas forcément des soucis disons des choses que je refouler et qui sont remonté pour faire mal
faut se lacher ca fait du bien .. pas laisser s'acumuler les chose (oui je suis concient que mon discour et bidon vu vu et revu mais realiste..)
oui je sais bien mais j'ai tous refouler , mes larmes , mes sentiments , ma douleur , tous je voulais rien laisser sortir et hier on ma ouvert les yeux et sa fais très mal comme quand on se mange une grosse claque en pleine face
enfin voila quoi
arf je ne vois que trop bien 
mais faut pas rester la dessus il faut s'occuper l'esprit c'est le meilleur moyen de passer a autre chose/d'encaisser.
oui c'est ce que je suis en train de faire , mais je sens que sa va etre long quand meme
oui je confirme ca ne vien pas du jour au lendemain, tu n as pas une passion a la quelle te consacrer a fond ?
si la lecture mais bon quand l'esprit ni ai pas , enfin bon je dois retourner au sport aussi , donc ce sera le sport et puis sa va me défouler
ah oui le sport c'est exelent moi ca m as beaucoup aidé ^^
surtout si tu fait ca avec des amis
ba moi au vu de la journée je dirai un peu mieux qu'il a 3 jours voila
Dernière modification par kennedy28 (19-09-2008 22:27)
Don't Worry Be Happy les Amis !! Demain est un autre jour ... Bonne nuit et comme le dit ma Devise perso : Keep Smiling !!
alors ce soir mon humeur et au beau fixe niark niark
ma soeurette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par kennedy28 (20-09-2008 21:10)
déja cette semaine commence bien pour moi ! hop ! dans la cour avec mon sac de 10 kilos je tombe , on rit dE moi et le bouquet j'ai une ENTORSE ! il pleut ! un rhume !? et je mennuie enfermé mais j'essaye de garder le sourire ! jorais peut etre + de CHANCE !
BON A+ ! il est bien ce topic sa fait du bien !!!!!!!!!
humeur joyeuse sauf un petit rhum
et pas de chance pour ton entorse !
biz
Ce matin j'ai la pêche, le soleil aidant... 
Par contre, cet aprèm je bosse alors je sens que je vais changer d'humeur d'ici 15h. Encore environ 400 clients m'attendent pour leur vieux "Closer" et leur "malbacs" pourries... 
hello Palo, tu boss ds un tabac? moi petite forme ce matin, pourtazntil fait beau! levé trop tôt à mon gout pr un dimanch...
Oui Ava, je bosse dans un Relais de gare. Presse et tabac sont mes amis cet aprèm... 
Comment ça se fait que tu ais été réveillé de bonne heure? Serait-ce de la faute de ce filou de Criquette?
Au pire, tu pourras faire une sieste dans l'aprèm...
LOL, non je suis chez mes parents, point de criquette ici ! bon courage pr ton travail! les votes se terminent biento ds le CDP j'imagine, snif, les princes n'ont pas compri ma Ava cette semaine, qui s'était fait piquer sa jupe dans les toilettes de la boite.. tampis !ya des semaines avec, et des semaines sans!
Ta bimbo était sûrement trop dénudée... Je n'avais pas compris le truc de la jupe perso! 
En tout cas, les résultats sont déjà postés en page 1.
Va voir vite et rendez-vous dans le club!
agyness0509 a écrit:
humeur joyeuse sauf un petit rhum
et pas de chance pour ton entorse !
biz
oui un ptit grog au rhum c'est bon pour faire fuire le rhume
HS fini je sors
non avant je dis mon humeur
toujours bonne voila 
la mienne d'humeur elle et au top de sa forme
voila
bisous ma soeurette et pando et ava aussi
jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux barbie - Mon Zoo - Jeux - Jeux de filles - Bebe virtuel - Galactic-Horizon