Chargement ... sopi a écrit:
mon humeur du jour :
je travaille demain et j'ai pas envie
help
je serai avec toi ma soeurette , tu aura qu'a penser a moi mdr!!!!!!
bon moi sa va mieux que hier kan meme moins malade mais sinon ds l'ensemble sa va bien voila
lazio a écrit:
sopi a écrit:
mon humeur du jour :
je travaille demain et j'ai pas envie
help.... accident de travail
![]()
pour pas tomber dans le H.S : j'ai faim et froid , mais ça va
ha je suis pas la seule a être geler !
pas grave pour ce bel hs aussi lol mais il t'es arriver quoi ?
merci ma soeurette je me sent moins seule tout à coup 
Dernière modification par sopi (26-09-2008 17:34)
lol tu as fait exprès ! nan t'es pas sérieux XD
donc en gros tu as une belle entaille à la main
pas cool
mais profite bien de tes quelques jours de vacances
pour rester ds le sujet ... ca va mieux, j'ai mis un pull 
ha :s alors c'est que t'avais vraiment besoin de vacances
tu as combien de temps de repos ?
juste froid au main grr je dois vraiment mettre des mitaines ??? les gants c'est pas pratique XD
lazio a écrit:
humeur du soir vu que c'est 19 H12 ça va j'ai plus froid , alors je suis happy face
à la bonne heure
mon humeur , ça va pas , maintenant c'est moi qui ai froid 
humeur du jour heuuu comment dire .... pas très motiver , voilà
mon humeur du jour bonne
je viens de me lever et j'ai bien dormi
Humeur de soir : Super forme j'ai envie de sautiller partout juste en pensant que mercredi je vais le revoir 
humeur du soir
bonne
mais je suis ko
Moi je suis super heureuse, je n'ai plus envie de décoller du forum &&_ je parle beaucoup (Sur le forum bien sûr xD)
kennedy28 a écrit:
han han tu nous cache des choses ma becca lol!!!!
bah non je te le dirai plus tard ma kenny
BOnsOir, ben mOi mOn humeur ce sOir c'est Grave trOP heureuse ( changement de taf, ma nièce arrive dans 13 petite jOur (aller vitee!!), je vais vOir ma famille dans le sud et je vit avec mOn hOmme depuis 8 mOis sur Paris que demander de plus sérieux 
Humeur du soir, pas terrible à vrai dire ....
J'espère que les autres bimbonautes ont de meilleures nouvelles....
Ma présentation
Enervé, triste, et content à la fois. Pas cool.

houuu personne n'a eu "d'humeur" depuis le 29 XD
bon il est 1h05 alors ce sera humeur du soir pour moi
bah plutôt bonne humeur, la cause à une convers msn tout droit sorti de la 4 ème dimension loool
je suis fatiguer mais c'est pas grave 
bonne nuit à tous !!!
Bonjour!
Hier c'étaient les obsèques de mon Pandora d'amour. Une belle journée, une église magnifique suivie d'une digne cérémonie au crématorium, des centaines de gens venus témoigner leur amour pour mon baby... Je suis si fier de lui et de son petit monde. Comme tout le monde présent, et peut-être plus, je suis heureux d'avoir eu la chance de te connaître et de pouvoir t'aimer Pandora!
Merci...
Mon humeur du jour est donc difficilement descriptible. A la fois effrayé et serein, apaisé mais toujours triste, je commence à envisager que ma vie doit continuer... Pour la peine, je vais me réinscrire en candidat libre pour le Capes! C'est aujourd'hui la date limite!
Coucou; Palo, à te lire, les larmes me coulent encore. Il faut aller de l'avant. Il restera à jamais gravé dans ton coeur. Je t'embrasse mon loulou
PalomaEvans a écrit:
Bonjour!
Hier c'étaient les obsèques de mon Pandora d'amour. Une belle journée, une église magnifique suivie d'une digne cérémonie au crématorium, des centaines de gens venus témoigner leur amour pour mon baby... Je suis si fier de lui et de son petit monde. Comme tout le monde présent, et peut-être plus, je suis heureux d'avoir eu la chance de te connaître et de pouvoir t'aimer Pandora!Merci...
Mon humeur du jour est donc difficilement descriptible. A la fois effrayé et serein, apaisé mais toujours triste, je commence à envisager que ma vie doit continuer... Pour la peine, je vais me réinscrire en candidat libre pour le Capes! C'est aujourd'hui la date limite!
je suis telement dsl......ui va vers de l'avant!!meme si c'est dur je sais c'est koi!
Enervée je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours sinon en ce moment bien tranquille &&_ un peu fatiguée 
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo