Chargement ... Salut tout le monde...
Humeur mitigée... Beaucoup de choses m'énervent en ce moment. Surtout que depuis hier j'ai appris que chez nous en Belgique, il est préférable de commetre des atrocités plutôt que des choses banales. Ainsi, il y a 10 ans, une maman avec son compagnon ont versés de la cire sur les yeux de leur petite fille, du coup la cire à brûlé les yeux de cette petite fille et cette cire est passée sous les orbites et est allée dans le cerveau de cette pauvre gamine. de plus il lui ont cousu les lèvres. c'est vraiment scandaleux. Le procés à établit que l'homme est dément et la mère de cette gamine a écopé de 8 mois de prison mais elle ne les fera pas. Je suis vraiment dégoûté. Cela me répugne.
C'est clair par contre une maman qui vole pour nourrir ses enfants sera plus vite condamnée. Cela me répugne. Pour exemple: il y a quelques années, une femme a été arrêtée devant ses enfants juste parce qu'elle n'avait pas tondu le gazon devant chez elle. Elle a écopé de 6 mois de prison. c'est du n'importe quoi.
Humeur du soir , bonsoir.
Hier, merveilleux concert avec mon petit chéri. Et aujourd'hui j'ai eu des nouvelles de quelqu'un que j'adore et qui me manque énormément.
Voilà bisouilles tout le monde.
mon humeur a moi est terne , mais je suis heureuse d'avoir pu te donner de ces nouvelles mon greg et je sais que sa ta fais plaisir
rien a dire de plus
Humeur du jour:
un peu toutes les humeurs possibles je sors d' un rupture la tout de suite donc pleurs, euphorie, colere...

Salut tout le monde. Humeur du jour excellente. Le ciel est bleu, les oiseaux chantent et mon pote va arriver. On va aller se promener, et puis on verra. lol.
♥ Humeur du Jour
Exellente ,, Très Bonne journée a riien faire qui s'annonce =]
Que demander de plus alors... Profites en un max
Gregonette a écrit:
Que demander de plus alors... Profites en un max
♥ J'y compte bien !
humeur du jours.
tous va bien je suis content,mais unpeu deçu comme meme
Pourquoi es tu déçu?
C'est cool pour toi alors miss
Gregonette a écrit:
Pourquoi es tu déçu?
parce que au juste je ne sais pas c est un setiment tu vois 
Ok mon petit Matteo.
Comme çà mdr. Mon petit loulou.
Gregonette a écrit:
greg c est toi sur la photos 
Provocante a écrit:
Gregonette a écrit:
Oui c'est moi pourquoi?
Vinesa a écrit:
Humeur du soir
DEGOUTEr j'ai enviie de partiir loiin de chezz moii & d'allé Viivre chez ma mammy !! =@ je haiie mes parents tjrs là pour vous gachhé la viiie !!
il faut pas que dit cela de tes parents.et pourquoi tu est en colere 
Gregonette a écrit:
Provocante a écrit:
Gregonette a écrit:
Oui c'est moi pourquoi?
non pour rien 
humeur massacrante ce matin ^^ à cause d'une décision que je devais prendre ...
et puis ça s'est améliorer . et la je suis de super bonne humeur .
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo