Chargement ... j`admire les mecs qui joue ma-bimbo:)
bisous 
piloudu3 a écrit:
Bonjours moi je suis un gars qui joue depuis plus de 360 jours a ma-bimbo et j'ai pas envie d'arrêter juste car quelques bimbo un peut bête dise que c'est un jeux de fille ....
Même parfois quand je reçois un mp on me prend pour une fille alors que je suis un gars !
J'ai fait de super rencontre sur se jeux et je ne les oublierais pas !
Même si je suis gay sa ne change rien ....
J'ai même fait par que j'ai gay a des amis que j'ai recontrer sur ma-bimbo avant ma propre famille !
Bien sur il faut habiller, coiffer, maquiller une bimbo !
Mais comme je veut devenir styliste et bien sa ne me dérange pas au contraire je m'entraine sur ma-bimbo avant de faire des dessins de vêtements ...bien dit
faut bien expliquer aux filles qui ne comprennent pas.
la je vais etre hs mais j'adore ton nouveau kit baniere avatar
Merci j'ai passer du temps a colorier les cheveux car normalement ils sont blanc ...
Mais ce n'est pas le sujet !
J'ai essayer de faire connaitre le site a 2 de mes cousins, quand déjà ils ont vus la page d'accueil ils ont de suite dit qu'il n'y jouerais pas car c'est un jeux de fille ...
mais bon eux c'est plutôt dans des jeux de combats, fusil, mort, etc ...
Jme demande même si on viens bien de la même famille !
Mais voilà des bimbos sont toujours surprises de voir qu'elle parle a un gars au lieux d'une fille !
moi je trouve ca super je vois pas pk y'aurrait que les filles a vouloir jouer a ce jeu 
il son beaux les MEC
et trop trop beaux boss.
Dernière modification par girafe10 (10-07-2008 21:26)
Moi perso
Je trouve sa super que tout le monde peut y jouer

Flow3rs a écrit:
Moi perso
Je trouve sa super que tout le monde peut y jouer
merci a ma petite copine d avoir donné son avis

piloudu3 a écrit:
Bonjours moi je suis un gars qui joue depuis plus de 360 jours a ma-bimbo et j'ai pas envie d'arrêter juste car quelques bimbo un peut bête dise que c'est un jeux de fille ....
Même parfois quand je reçois un mp on me prend pour une fille alors que je suis un gars !
J'ai fait de super rencontre sur se jeux et je ne les oublierais pas !
Même si je suis gay sa ne change rien ....
J'ai même fait par que j'ai gay a des amis que j'ai recontrer sur ma-bimbo avant ma propre famille !
Bien sur il faut habiller, coiffer, maquiller une bimbo !
Mais comme je veut devenir styliste et bien sa ne me dérange pas au contraire je m'entraine sur ma-bimbo avant de faire des dessins de vêtements ...
c est super d avoir le courage d en parler
la vie ta fait tel que tu est ne change pas tu a l air d un mec bien
je te souhaite des jours heureux
moi jtrouve géant que les mecs jouent à ça! en plus la plupart que j'ai croisé ou a qui je parle sont adorables! rien a voir avec ceux que jconnais! vraiment toutes ces bonnes rencontres et tt...ce jeu serait vraiment moins bien sans les mecs...en fait jme l'imagine pas sans eux ce serait affreux! jvous aime les mecs! partez pas!! 
vona29 a écrit:
moi je trouve ca super je vois pas pk y'aurrait que les filles a vouloir jouer a ce jeu
Bah faut pas rigoler, c'est quand même un jeu de poupées tout rose bonbon avec des coeurs et des étoiles partout, c'est fait pour justement être overnoeudnoeud et à l'extrème du féminin ! Donc pour moi c'est normal que ça attire plus les filles que les mecs... C'est pas pour autant qu'on est gay juste parce qu'on est un mec qui y joue...
quand on vois le nombre de joueuses sur word of warcraft, je me dis que c'est juste une armonisation du genre humain.
les hommes s'interresse à l'estétique, les femmes au combat, à la guerre (en jeux bien sur).
un jour pas si lontain, ca ne surprendra plus personne.
cellequi a écrit:
quand on vois le nombre de joueuses sur word of warcraft, je me dis que c'est juste une armonisation du genre humain.
les hommes s'interresse à l'estétique, les femmes au combat, à la guerre (en jeux bien sur).
un jour pas si lontain, ca ne surprendra plus personne.
ça c'est sur!!!
et c'est pas plus mal en fait...comme ça ça enleve des differences!
c'est bien et sa change des fillemais apres si il y a des gens qui se foute d'eux c'est qe des abrutit
[/img]
on est tous plus ou moins d'accord la dessus! ^^
je trouve que c'est cool je vous admire les mec vous savait trés bien ou passer votre temps libre
Lucylihana a écrit:
c'est bien et sa change des fillemais apres si il y a des gens qui se foute d'eux c'est qe des abrutit
tout a fait d accord avec toi
merci a vous tous qui nous soutenez nous les garcons

Défoulez-vous les gars, laissez exprimer votre coté féminin sans crainte et sans complexe !!!
J’aimerais quand même connaître vos motivations profondes et ce qui vous intéresse le plus dans ce jeu : habiller la bimbo ? gagner des défis ? faire du shopping ? aller chez le chirurgien ?…
Est-ce que votre bimbo est un reflet de vous-même au féminin ou représente t-elle votre femme idéale ?? ouh la la, que de questions, faudrait en faire un topic !
BrittanyPink a écrit:
Défoulez-vous les gars, laissez exprimer votre coté féminin sans crainte et sans complexe !!!
J’aimerais quand même connaître vos motivations profondes et ce qui vous intéresse le plus dans ce jeu : habiller la bimbo ? gagner des défis ? faire du shopping ? aller chez le chirurgien ?…
Est-ce que votre bimbo est un reflet de vous-même au féminin ou représente t-elle votre femme idéale ?? ouh la la, que de questions, faudrait en faire un topic !
comme c mon topic je te repond le 1er
un peu mon ideal feminin
j aime les brune aux yeux bleu
mais les blondes sont tres jolie aussi

Ta bimbo est d'ailleurs tres jolie, tu as du gout semble-t-il pour la coiffer et l'habiller ! j'adore ! 
bah je sait pas...
je trouve sa bien qui a aussi des garçons sur ma bimbo, c'est des mecs comme les autres nan?
je trouve sa super que les garcons jouent aussi 
Clikk tu gagnera plein de BO !
Moi je suis nouvelle sur le bar des mecs hééHéé
Je trouve que c'est plutôt cool moi 
Questionnaire CR7 VS Torres
Vote

Si les filles jouent sans problème aux jeux vidéos dit "de garçons", j'vois pas pourquoi les gars ne pourraient pas jouer aux jeux "de filles". Hey, faut évoluer dans la vie
L'égalité des sexes, ça marche dans les deux sens.
Moi j'aimerais bien faire leur connaissance!! [et sus à celle qui les traitent de gays!!] Ayyyyyyyyyah!!!!
wonderfullgirl a écrit:
Moi j'aimerais bien faire leur connaissance!! [et sus à celle qui les traitent de gays!!] Ayyyyyyyyyah!!!!
vos derniers messages m ont fait tres plaisir
ce qui prouve que nous les mecs ont est pas tous des éféminés comme le pretende certaines et encore moin des gay
d ailleurs il y a un topic sur ce sujet par mon ami mayalenn
avoirs des supportrices c est genial
a vous toutes
ppll62 a écrit:
wonderfullgirl a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
vos derniers messages m ont fait tres plaisir
ce qui prouve que nous les mecs ont est pas tous des éféminés comme le pretende certaines et encore moin des gay
d ailleurs il y a un topic sur ce sujet par mon ami mayalenn
avoirs des supportrices c est genial
![]()
a vous toutes
on va monter un groupe de pompom girl! mdr franchement jserais toujours là pour vous soutenir!
Jeu Gratuit - Jeux Fille - jeux de filles - Jeux gratuits - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Elève ton chien virtuel