Chargement ... Coucou Bimbo!!
Je suis: Une bimbo de 27 ans, née et vivant à Tahiti, heureuse maman d'un petit bout de chou de 3 mois.
J'adore: mon fils, mon homme, ma soeur et ma petite maman; la pluie, l'art sous toutes ses formes, new york, voyager, l'équitation, la franchise, le vert anis mélangé au rose fushia, les cerises, les appareils photos, les orchidées, ma bimbo
J'aime: l'humour noir, rire, le marron, le blanc, la lune, le sel, CSI (la serie), french manucure, la salade, la mode, rever, l'automne, la soul, l'accoustic alternative, le trip hop, ben harper, alanis morissette, jouer au tuyau d'arrosage, les mangues, les chips avec du pain, mon île (tahiti)
Je n'aime pas: les couleurs flashies, la chaleur, les rires imbéciles, le rouge, les hypocrites, le hard rock, le mauve, parler pour ne rien dire, l'odeur du moisi, les blonds (question de gout / physique), marcher dans une crotte, le sucre, les fruits secs, un vin chaud, les fautes d'orthographe, le céleri
Dernière modification par marani (26-07-2008 06:08)
Coucou marani
Elle est superbe ta présentation
Je suis content que tu est revenue
Bonne continuation marani et bonne chance 
merci a vous deux, c'est gentil 
contente de te revoir aussi raikou 
Dernière modification par marani (12-07-2008 21:19)
boad a écrit:
vrément belle présentation au moins toi tu n'as pas pris sa a la legere
![]()
tout a fait d'accord!bienvenue et bon jeu 
Une superbe présentation !!!
JTD ma créatrice de bannière que j'aime cro fort ! ^^
Bsxxx 
Jeux Fille - jeux de filles - Jeu Gratuit - Jeux gratuits - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Human Epic