Chargement ... wow
euh... vous etes des marrantes dans votre genre j'ai rien dévoilé mais bon
si cela vous amuse je vous laisse dans votre délire 
Merci Nine pour cette robe sublissime !
BarbieGir : Si, tu as dévoilé le visage d'un mari de niveau supérieur, qui n'était encore jamais apparu sur le forum
Ca gâche un peu le suspens... Tu ne voudrais pas éditer ton screen et enlever sa photo ? Ce serait sympa pour les bimbos de niveau inférieur, malgré notre curiosité c'est plus marrant si certaines choses ne sont pas dévoilées à l'avance ^^
Dernière modification par Kourgete (Le 02-08-2008 à 19h18)
Bon, je ne cache pas mon mec, même s'il est dans un niveau secret, il est partout sur le forum. Et puis bon, on se doute quand même bien qu'aux niveaux supérieurs ce sera les mêmes objectifs principaux qui reviendront: avoir x BA, divorcer, faire telle formation, avoir x défis, trouver tel mec...Juste pour l'image du mec en lui même, OK, je comprends que vous préféreriez avoir la surprise, mais ce n'est en rien "dévoiler un objectif secret".
Dernière modification par pepemomo (Le 02-08-2008 à 19h39)
j'ai l'impression avec tous ces revelation de niveau, ben je trouve que les secret n'existe plus du tout sur mabimbo , ca gache le jeu .
si javais un mari secret je le mettrai en censure, car je respect les autres qui veulent avoir la surprise.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 02-08-2008 à 19h56)
Pepemomo : tu ne dévoiles rien du tout en laissant sa photo puisqu'il apparait dans la liste officielle des maris : http://www7.ma-bimbo.com/forum/t73804,1 … -maris.htm ^^

Voilà j'ai coupé les côtés de la page parce que j'avais peur que ça fasse trop grand