Bonjour à tous et à toutes,
Je crois qu'il est temps de mettre un peu d'ordre dans cette partie du forum.
Beaucoup d'entre-vous souhaitent aider les nouvelles et moins nouvelles dans cette partie du forum (certaines par pure générosité et d'autres pour se faire connaître).
Force est de constater que cette partie du forum est réellement un foire mais pas dans le bon sens.
Aider, c'est bien mais faisons-le intelligemment!!
Imaginez vous, petite nouvelle nouvelle qui passe les portes du forum pour la première fois car vous avez un souci. Dans 5 minutes de temps, 5 ou 6 personnes vous auront répondu : si tout va bien vous aurez la même réponse ; dans le pire des cas, vous aurez des réponses différentes et vous ne saurez à quel saint vous vouez...
Donc il serait bon que chacun réfléchisse à ses actions et agissent pour le bien de tous.
Voici donc quelques petits conseils qui permettront de contenter tout le monde (celles qui souhaitent de l'aide et celles qui souhaitent aider).
1. On répond à la question posée que si l'on connaît la réponse.
2. Si la réponse a déjà été donnée, on s'abstient, on met les mains dans sa poche pour s'empêcher d'y répondre.
3. Si quelqu'un a répondu pendant qu'on écrivait, on peut toujours supprimer son post.
4. Si cela concerne un bug, on demande le plus de détails possibles ( il est toujours bon de savoir le serveur, le navigateur et sa version).
5. si la question posée concerne le jeu en général ou le forum, on redirige vers l'aide ou vers le topics des liens utiles : http://www5.ma-bimbo.com/forum/t36753,1 … i-9827.htm
6. Les réponses du style "Si tu as eu ta réponse, tu peux fermer ton topic." ou "Supprime ton message." ne sont pas constructives du tout. Donc abstenez-vous de le dire. C'est le travail des modérateurs de fermer les topics, pas celui des bimbos, tout comme c'est notre travail de supprimer les topics. Un topic peut toujours être utile pour une autre personne qui a le même problème.
Allez place à la détente:
edit Lady Na : http://www4.ma-bimbo.com/forum/viewtopi … 0#p4291310
Chargement ...