Chargement ... Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour à tous et à toutes,
Je crois qu'il est temps de mettre un peu d'ordre dans cette partie du forum.
Beaucoup d'entre-vous souhaitent aider les nouvelles et moins nouvelles dans cette partie du forum (certaines par pure générosité et d'autres pour se faire connaître).
Force est de constater que cette partie du forum est réellement un foire mais pas dans le bon sens.
Aider, c'est bien mais faisons-le intelligemment!!
Imaginez vous, petite nouvelle nouvelle qui passe les portes du forum pour la première fois car vous avez un souci. Dans 5 minutes de temps, 5 ou 6 personnes vous auront répondu : si tout va bien vous aurez la même réponse ; dans le pire des cas, vous aurez des réponses différentes et vous ne saurez à quel saint vous vouez...
Donc il serait bon que chacun réfléchisse à ses actions et agissent pour le bien de tous.
Voici donc quelques petits conseils qui permettront de contenter tout le monde (celles qui souhaitent de l'aide et celles qui souhaitent aider).
1. On répond à la question posée que si l'on connaît la réponse.
2. Si la réponse a déjà été donnée, on s'abstient, on met les mains dans sa poche pour s'empêcher d'y répondre.
3. Si quelqu'un a répondu pendant qu'on écrivait, on peut toujours supprimer son post.
4. Si cela concerne un bug, on demande le plus de détails possibles ( il est toujours bon de savoir le serveur, le navigateur et sa version).
5. si la question posée concerne le jeu en général ou le forum, on redirige vers l'aide ou vers le topics des liens utiles : http://www5.ma-bimbo.com/forum/t36753,1 … i-9827.htm
Allez place à la détente:
Exactement, et n'oublions pas l'amabilité, certaines ne savent pas ce que c'est, dommage.

Merci pour cette mise au point! En espérant que les gens concernés la liront...
Et je crois qu'il est d'actualité que je remette mes 10 commandements écrits il y a déjà un bon bout lol
Les 10 commandements du parfait helper bimboien
Aucune arrière-pensée en aidant les autres tu n’auras
Toujours poli et agréable tu resteras
L’agressivité en toi tu garderas
Un smiley tout gentil de temps en temps tu utiliseras
Un bon langage toujours tu emploieras
Les majuscules et les points d’exclamation à outrance tu n’écriras
L’utilisation de l’impératif et des ordres tu éviteras
Un bout d’explication si petit soit-il tu donneras
En perroquet jamais tu ne te transformeras
Après une mauvaise journée de répondre tu t’abstiendras
Au fait, on ne sait plus à quel SAINT se vouer
Désolée, j'ai pas l'habitude de dire ça mais là j'ai vraiment ri

Rectification: je suis sauvage et je mords maintenant.Hors ligne
Je rouvre cette discussion car certains n'ont pas l'air d'avoir compris le message
/!\ ATTENTION, ON NE POSE PAS DE QUESTIONS ICI /!\
Bonjour je suis
je n'arrive pas à avoir le numéro de tléfone de la banque fransaise est ce que quelqu'un pourrait me le donner ?
Je vous remerci
DorianaItalia a écrit:
Bonjour je suis
je n'arrive pas à avoir le numéro de tléfone de la banque fransaise est ce que quelqu'un pourrait me le donner ?
![]()
Je vous remerci
/!\ ATTENTION, ON NE POSE PAS DE QUESTIONS ICI /!\ mais ici:
http://www5.ma-bimbo.com/forum/t133504, … velles.htm
Bonne idée de topic, j'espère que beaucoup le liront, parce que des fois vive les perroquets quoi... le pire, elles s'en rendent même pas compte. 
Salut a tous , vous allez bien ?? moi tres bien, mais je le serais plus si vous m'aidé a gagner plus de bimbo d'or (chui un peu nouvelle :$ )
c'est tout simple, il suffit juste de parrainage
alors voila c mon lien : http://www.ma-bimbo.com/parrain.php?userId=2419149
j'espere que beaucoup d'entre vous m'aiderons, vraiment j'en ai besoin
et ça sera tres sympa et gentil de votre part 
Je vous embrasse tres fort
Dernière modification par avril-nessa14 (17-07-2008 16:00)
* *Mon Blog
*
avril-nessa14 a écrit:
Salut a tous , vous allez bien ?? moi tres bien, mais je le serais plus si vous m'aidé a gagner plus de bimbo d'or (chui un peu nouvelle :$ )
Je vous embrasse tres fort![]()
Il est interdit de faire ceci, on ne triche pas avec le parrainage . Si tu l'as déjà fais, fais attention, tu risque le bannissement !
Maintenant tu es prévenue ... j'éspère pour toi que ça ne se reproduira pas 
avril-nessa14 a écrit:
Je vous embrasse tres fort![]()
Déjà d'un ton message n'a rien à faire là, tu veux que Machi nous fasse une crise d'histérie.
Et de deux je t'ai expliqué par mp que les bimbos déjà inscrite ne pouvaient cliquer sur ton lien , alors quand tu demandes des conseils écoute les au moins.

Edit: je reconnais que je vais un peu fort mais elle sait qu'elle n'a pas le droit de le faire.
Je te rajoute les réponses que t'avais donné les autres bimbos, mais j'avoue que je ne comprends pas à quoi sa sert de poser des questions si on ne prends pas en compte les réponses http://www6.ma-bimbo.com/forum/t133504, … velles.htm
Dernière modification par lylyny (17-07-2008 16:30)
désolé je ne savais pa ou mettre ça mais quand g lu qu'on peut s'entre aidé ici ben je l'ai mi

parce que ya d'autres personnes qui m'ont di que c pas grave que je demande au autres bimbo de parrainé pour moi, mais bon
jve juste un peu de BO pour les objectifs suivant
encore désolé pour le dérangement
* *Mon Blog
*
avril-nessa14 a écrit:
désolé je ne savais pa ou mettre ça mais quand g lu qu'on peut s'entre aidé ici ben je l'ai mi
![]()
parce que ya d'autres personnes qui m'ont di que c pas grave que je demande au autres bimbo de parrainé pour moi, mais bon![]()
jve juste un peu de BO pour les objectifs suivant
encore désolé pour le dérangement
Ben, s'entraider c'est pour celles qui comprennent pas quelque chose, pas pour tricher ... Enfin, je te conseille de relire un peu les règles ( ou lire ... ) .

CouCou !
Jeii Pas BeauCOup D'BiiMbo D'Or !
Jen Veu PluSS !
VOus Zavez Un MoyEn ?!
xD
MERCiii
I LOVE MY BiiMBO' (L) 
machicoulis a écrit:
/!\ ATTENTION, ON NE POSE PAS DE QUESTIONS ICI /!\ mais ici:
http://www5.ma-bimbo.com/forum/t133504, … velles.htm
Pffffff, je désespère!!!!
Est-ce qu'il vous serait possible de lire ce qui est écrit dans ce topic???? 
Je suis tout à fait d'accord. Mais le problème c'est que parfois pour un message mal compris les bimbos s'énervent dans la FAQ. Comment réagir dans ce cas ?
peut on perde des bimbo attitude
jai posé cette question lah partou personne ma répondu
merci
.xxx.nonolove14.xxx.
heu..bonjours
jaurais besoin d aide
esqu on peut vendre nos vetement ?????????
PS: pour me repondre a ce message vous pouver me l envoyer en message svp MERCI !!
nonolove14 a écrit:
peut on perde des bimbo attitude
jai posé cette question lah partou personne ma répondu
merci
.xxx.nonolove14.xxx.
PAS de questions ! Vous pourriez faire l'effort de lire !!!!
Posez vos questions ici et patientez un peu !
Bella095 a écrit:
heu..bonjours
jaurais besoin d aide
esqu on peut vendre nos vetement ?????????
PS: pour me repondre a ce message vous pouver me l envoyer en message svp MERCI !!
idem
Dernière modification par Floconette09 (17-07-2008 20:01)
OUé tu peut peut avoir un mec selon tes niveau il sera plus riche ou moins riche ... tu peut aussi faire des jeux , avoir un boulot ou allez sur allopass !!!! VOILA TOUS LES CONSEILLE POUR AVOIR DES BIMBO D'OR !!!!
je m'apelle joliealamode
pas de probl' pour kelkes défis sans mises 
joliealamode a écrit:
OUé tu peut peut avoir un mec selon tes niveau il sera plus riche ou moins riche ... tu peut aussi faire des jeux , avoir un boulot ou allez sur allopass !!!! VOILA TOUS LES CONSEILLE POUR AVOIR DES BIMBO D'OR !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je m'apelle joliealamode
pas de probl' pour kelkes défis sans mises
Cette discussion sert à aider les bimbos qui souhaitent aider les autres ( c'est bizzare, je sais
) .
Pas à faire du Hors-Sujet 
ok parce ke je fais du hors sujet ????

Bon j'abandonne... Je veux bien que vous ayez des problèmes, des questions à poser mais ça ne vous dispense pas de lire!!!
Discussion fermée
Pages: 1
Jeu Gratuit - Jeux Fille - jeux de filles - Jeux gratuits - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Elève ton chien virtuel