Chargement ... Bon l'autre topic a barré en ...... Celui ci est une version modo ce qui veut dire qu'il sera surveillé de plus près que l'autre pour éviter que ca ne finisse comme l'autre!
donc comme l'indique le titre ici on parle de piercings tattoos et autres modifications corporelles.
FAQ de tattoo et piercings:
Q: Ca fait mal?
R: La douleur est une question de tolérance à la douleur certains sont plus sensibles d'autres moins donc ca fera mal a certain et en chatouillera d'autres
Q: Tel ou Tel piercing vous en pensez quoi?
R: peu importe ce que les gens en pensent ce genre de choses on les fait pour sois-même!
Regles:
1. On ne devie pas du sujet, ce n'est pas un clan ici!
2. On ne s'improvise pas expert quand on n'y connait rien!
3. Les questions comme: ton tattoo il est dans un endroit coquin? n'ont pas leur place ici, c'est très déplacé pour un forum accessible à des mineurs! demander ou est un tattoo c'est OK mais attention a votre facon de vous exprimer!
4. Aucune photo de nudité ne sera tolèrée. Par contre les photos de tatoo et piercings sont les bien venues
moi j'aurai aimer un percing au desu de la levre (un pti diams) mais je viens de tomber enceinte donc on va atandre
c-jtm a écrit:
moi j'aurai aimer un percing au desu de la levre (un pti diams) mais je viens de tomber enceinte donc on va atandre
c'est ce que je me suis dis pour un des miens au bout du compte ma fille avait 3 ans quand j'ai fini par le faire faire ce fameux piercing!
lol ! a mon avis sa risque de ce passe pareil.... par contre j'ai fait un tatouage avant de tomber enceinte et justement j'hesiter si je tatoo ou perce en premier... en plus mon homme et pas trés cho pour le percing donc on vera bien
Dernière modification par c-jtm (20-07-2008 01:27)
Moi je vais aller me percer la langue dans 2 semaines mais je stresse trop! en meme temps j'en ai vraiment envie
Candice1310 a écrit:
Moi je vais aller me percer la langue dans 2 semaines mais je stresse trop! en meme temps j'en ai vraiment envie
ne stress pas trop pourm oi le stress est pire que le piecing en lui même (j'en ai quand meme 6 + un streching et 5 dans des endroits sensés êtres délicats dont celui réputé pour faire le plus mal (septum) et a tout les coup le stress était pire que le piercing) mais j'espere que tu aime la soupe
moi j'ai pas pu manger pendant 2 semaines après (la premier c'était normal mais après j'ai chopé une infection de la gorge qui a fait enfler ma langue).
c-jtm a écrit:
lol ! a mon avis sa risque de ce passe pareil.... par contre j'ai fait un tatouage avant de tomber enceinte et justement j'hesiter si je tatoo ou perce en premier... en plis mon homme et pas trés pour le percing donc on vera bien
ouais moi mon homme est pas très tattoo (d'ailleur il aime pas ce que je veux me faire tatouer cet été: un personnage de naruto) alors la j'hésite... comme tu dis on vera bien!
Jainabra a écrit:
Candice1310 a écrit:
ne stress pas trop pourm oi le stress est pire que le piecing en lui même (j'en ai quand meme 6 + un streching et 5 dans des endroits sensés êtres délicats dont celui réputé pour faire le plus mal (septum) et a tout les coup le stress était pire que le piercing) mais j'espere que tu aime la soupe
moi j'ai pas pu manger pendant 2 semaines après (la premier c'était normal mais après j'ai chopé une infection de la gorge qui a fait enfler ma langue).
Ouais c'est ce qu'on m'a dit, mais tant pis au moins je serai heureuse! mais je vais peut etre poser une question bête mais comment on le désinfecte? on peut pas?
sinon j'ai un piercing au nez et au nombril et à chaque fois il y a eu plus de peur que de mal
donc c'est rassurant
Candice1310 a écrit:
Jainabra a écrit:
Candice1310 a écrit:
Ouais c'est ce qu'on m'a dit, mais tant pis au moins je serai heureuse! mais je vais peut etre poser une question bête mais comment on le désinfecte? on peut pas?
sinon j'ai un piercing au nez et au nombril et à chaque fois il y a eu plus de peur que de maldonc c'est rassurant
aucune question n'est bête dans ce domaine: on desinfecte en se gargarisant avec de l'eau salé (faire bouillir un peu d'Eau avec du sel et apres on fait comme avec du rince bouche) certains studios de piercing et tattoo vendent aussi un produit spécial pour le faire (c'est pas mal toujours des solutions saline). tu peux aussi utiliser un rince bouche SANS alcool (oral-b a la réputation d'être le meilleur pour ca).
c'est un gros tatouge que tu veux ? narouto c un manga c sa ? le mec habiller en orange ,? tu veu tatoo ou ? (si c po tro indiscret)
c-jtm a écrit:
c'est un gros tatouge que tu veux ? narouto c un manga c sa ? le mec habiller en orange ,? tu veu tatoo ou ? (si c po tro indiscret)
c'est un tatouage assez gros comme le personnage ferait partie d'une grosse piece plus grande, oui naruto c'est un manga mais c'est pas naruto le type en orange que je veux me faire faire c'est Kakashi, et c'est sur l'arriere de mon mollet gauche que je veux me faire faire ca
Merci pour la précision!
ça peut être sympa! Dommage que tu hésites à cause de ton copain!
ah ok je voi po a quoi il resemble ce kakashi dslé je suis inculte en manga
princessedorient a écrit:
quelqu'un aurait-il un tatouage playboy par hasard??
Non mais j'aimerai beaucoup, et toi?
je ne sais pas, c'est ça le problème ^^
ah ok ben a la cheville c'est tres joli mais j'ai longtemps hesité avec la nuque
moi mon tatoo (c po un play) j'ai hesiter a le faire sur la nuk ms j'ai pa eu le courage
moi non plus pour la douleur deja mais surtout pour le travail c'est difficile a cacher a cet endroit
ah ok ben a la cheville c'est tres joli mais j'ai longtemps hesité avec la nuque
je conseille plus la cheville que la nuque
pour la simple raison que la cheville est facile a montrer ou a cacher (pour un evenement formel pouvoir cacher ses tattoo c'Est un plus, sans compter que certains emploi refusent les tatouages visibles et un tatouage dans la nuque sera toujours visible si on s'attache les cheveux.
sa depand ta longeur de cheveux et le tato que tu fait ! aprés nivo douleur moi c sa qui m'a refroidi
Moi a la cheville gauche (a l'intérieur) je voulais une fée clochette (oui je sais^^ mais j'adore depuis toujours) et ainsi faire glisser des étoiles tout autour de la cheville. Mais je réfléchis encore
Dernière modification par Candice1310 (20-07-2008 02:06)
Jainabra a écrit:
je conseille plus la cheville que la nuque
pour la simple raison que la cheville est facile a montrer ou a cacher (pour un evenement formel pouvoir cacher ses tattoo c'Est un plus, sans compter que certains emploi refusent les tatouages visibles et un tatouage dans la nuque sera toujours visible si on s'attache les cheveux.
exactement c'est ce que je disais plus haut meme a la cheville j'ai eu des soucis j'avais mis un pantacourt et mon chef ma demander de me changer!!!
moi mon miens il est debute fin de la cheville (la ou ya la boule mdr dslé suis pas douer nivo corp humain j'ai trop secher les cour de bio) bref donc il par de la ou ta la boule et se prolonge sur le pied (en faite sa fait comme une virgule c po si je sui trés claire)
Dernière modification par c-jtm (20-07-2008 02:10)