Chargement ...

MESSAGE D'AMITIé

#1 21-07-2008 19:42

Vejucha
Bimb'attitude
vejucha

MESSAGE D'AMITIé

bimbo/gros-sourire Je suis nouvelle. Ma soeur m'a fait découvrir ce jeu et m'a créé mon compte. Aujourd'hui je ne regrette rien, j'ai une bonne situation ( 16 054 bimbos d'or), un niveau acceptable (niveau 8), et le plus passionnant: UNE AMIE!
  Et oui une amie bimbo/amoureuse , une vrai! Malgré nos 11 ans de différence, on s'adore. Stellaq, t'es une fille en or. A toutes les nouvelles:
ECRIVEZ!! Oui, écrivez à des bimbos, n'importe qui bimbo/smile ! Et, qui c'est? Vous trouverais comme moi la perle rare!
   Cette discussion et faite pour remercier les amies. Trouvez une amie et remerciez-là dans cette discussion.
   VOTRE AVIS ET VOS MESSAGES COMPTE!!! Quelle est votre bimbo préférée? Dans le jeu, quelle est votre coup de coeur? Une amie que vous voulez remerciez?
   VITE!  bimbo/malheureuse DANS UNE SEMAINE, LA DISCUSSION SERA SUPPRIMER, ALORS IL FAUT DES MESSAGES!

En solicitant vorte aide bimbo/triste ,

Vejucha

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeu Gratuit - Jeux Fille - jeux de filles - Jeux gratuits - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Elève ton chien virtuel

chargement