Chargement ... bonjour les bimbos siouplais donner moi vos blague du poisson d'avril pour kon rigole un peu (dit mmoi si ce topic est un doublon)
Dernière modification par fleurdemais (30-07-2008 15:26)
pourquoi tu nous parle de poisson davril on es en juillet t'a le temps
c'est par se que je n'avait pas d'idées mais commaime faite moi plaisir reponder pour kon se mar un peu
personne aller un petit effors sinon mon topic va etre fermer :malheureuse: :triste:
bon je vias te faire paisir j'ai dit a ma copine que ma grand mere est morte est je suis en pleures elle viens me reconforter et apres deux jours apres elle me dit que je vasi te presenter ma grand come ca tu ne seras pas en monque et a la fin sa grand est minable et a la fin je sors en disent a ma copine poisson d'avrillllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jai juste changer les transparets du retro projecteur dun de mes profs en cours et colmme il avais prévu une interro il y a rien vu et les question ct des trucs debile hihii
fleurdemais a écrit:
c'est par se que je n'avait pas d'idées mais commaime faite moi plaisir reponder pour kon se mar un peu
Tu n'avais pas d'idées?! Ce n'est pas obligatoire d'ouvrir un topic tu sais !!

je c'est en faite jai plein didee mais elle se bousculer dans matete alors jai preferai metre des blague du poisson davrile meme si jai le temps
merci fleur de mais c gentil elle t'as plus ma blague?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,,
moi et mon ami XD on marchais et quand quel qu'un passais on disais ATTENTION Y'A UN FILE! XD et eu il nous croiyais trop drole ..
Moi, j'ai mis beaucoup de sel sur les brosse à dents de mes parents !

fleuredemais tu mas trouver gentil quand jai ecrit une blague?
et elle t'as plus?
moi j'ai remplacer du sucre en poudre par du sel et quand on a fait un gateau ben c'été un gateau au sel c'été vrément pas bon du tout mais j'ai bien rit sur eux et leur grimace fallait voir sa