Chargement ... Je parle souvent avec quelques une de mes amies et elle me réponde souvent : Haaa! Les garçons sont compliqués.
J’aimerais bien savoir ce que vous en penser. Les garçon sont ils compliquer ? Si oui pourquoi? 
ca c'est rien de le dire un coup il est charmant et adorable la minute d'apres en compagnie de quelque un de ses potes l'homme devient totallement different vantard( c'est moi le plus booooo de tous ) macho( sandy??, elle fait la popote a la maison!) et j'en passe...
deplus l'homme sait rarement ce qu'il veut un coup une histoire sans lendemain mais il vous rappelle deux jours apres pour vous inviter... cherchez l'erreur!
en plus c'est ausssi un probleme de notre part mais les hommes et les femmes ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre certe mais ne se comprenne absolument pas la encore il y a contradiction... mais c'est aussi ca le charme des hommes : on sait jamais ce qu'il veulent mais qu'est ce qu'on les aime
(rhhhhhhhha je deviens sentimentale...)
Les filles sont loin d’être facile à comprendre. Vous dite oui mais ca veux dire non vous nous aimer qu’en amie mais l’autre fille sur qui on a un œil est votre pire ennemi simplement parce que on n’a plus d’attirance pour elle. Comment faire pour vous décoder? Existe-il un manuel comment comprendre l’autre sexe?
je ne pense pas qu'un dictionnaire existe !! faudrait demander a un éditeur !! ... 
Mdr. Il faudrait en premier savoir traduire. J’ai une petite question pourquoi parfois vous nous dite oui pour certaine chose et ensuite vous nous blâmer ?
Jsui d'ac avec toi les garçon c'est super dur a comprendre =S
Surtout certain....
Et pour Yolas, c'est simple, on dit ouii et ensuite nan par-ce-que on est devenu indécise sur la question 
Yumi-chan, c'est pas une question d'indécision, c'est juste que les filles aiment bien "tester" leur mec. Enfin personnellement je ne cautionne pas ce genre de comportement un peu débile mais bon. x)
yolas pour repondre c'est sur que c'est pas evident d'un coté comme de l'autre d'ailleur en effet les hommes ne sont que de petits garcons dans le fond....comme les femmes elles sondent pour savoir et prechent le faux pour savoir le vrai... les hommes sont moins subtils je crois nous on est plus finaudes!
Personellement je préfère l'honnêteté, mais après chacun(e) est différent.
Bon l'honnêteté avec un compliment pour accompagner, ça passe mieux.
(du genre "tu as grossi mais tu es toujours aussi sublime, magnifique, splendide !"
)
yolas a écrit:
Les filles sont loin d’être facile à comprendre. Vous dite oui mais ca veux dire non vous nous aimer qu’en amie mais l’autre fille sur qui on a un œil est votre pire ennemi simplement parce que on n’a plus d’attirance pour elle. Comment faire pour vous décoder? Existe-il un manuel comment comprendre l’autre sexe?
moi je dis qu'on est pas si difficile que sa !!
on aime juste qu'en on fait attention a nous !! qu'en on nous dit des compliments et tout !!
mais qu'en on nous pose une question !! si on dit oui tout de suite sans chercher a éviter les autres questions c'est que c'est vrai !!
si on dit oui et qu'on réfléchis avant on qu'on cherche a éviter la conversation sa veut dire que c'est nous c'est simple nan ??
bibendum a écrit:
sandy53 a écrit:
yolas pour repondre c'est sur que c'est pas evident d'un coté comme de l'autre d'ailleur en effet les hommes ne sont que de petits garcons dans le fond....comme les femmes elles sondent pour savoir et prechent le faux pour savoir le vrai... les hommes sont moins subtils je crois nous on est plus finaudes!
on plus "direct" c'est pas mieux ? essayez de vous mettre a notre place , un exemple vous nous demandez "alors je suis bien habiller" on va pas dire oui si vous ressemblez a un clown ? non ? ou vous preferez que l'on vous dise a oui cherie tu est belle meme si tu ressemble a un sac , ou si vous prennez du poids , a oui tu a pris 4 kg mais tu est sexy vous preferez ca ?
pourquoi quand ta nana prends 4 kilo elle est plus sexy?? etre sexy c'est pas rentrer son petit c*l dans une taille seize ans ou sinon t'as rien piger ... je dis pas non plus de mentir a ta femme je dis juste qu'un peu de delicatesse ne fais pas de mal!
bibendum a écrit:
heu desoler , si ma copine prend du poids , ca me plait pas , je vais pas mentir erk
mais pourquoi tu as peur des regard des autre ou .. !! je ne te comprend explique !!
le fait qu'elle prenne du poid la rends differente a tes yeux? elle est pourtant toujours la meme non...??? surtout quattre kilo faut pas exagerer c'est pas non plus 15 kg
bibendum a écrit:
sandy53 a écrit:
on plus "direct" c'est pas mieux ? essayez de vous mettre a notre place , un exemple vous nous demandez "alors je suis bien habiller" on va pas dire oui si vous ressemblez a un clown ? non ? ou vous preferez que l'on vous dise a oui cherie tu est belle meme si tu ressemble a un sac , ou si vous prennez du poids , a oui tu a pris 4 kg mais tu est sexy vous preferez ca ?
moi je peux que je préfére la vériter !! c'est tout et puis voila !!
désoler de mincruster dans la conversation !!
Piitchoune : Il parle de son regard, pas du regard des autres, là... u_u
Bibendum : Et bien si tu le lui dit en toute honnêteté, tant mieux. Elle devrait comprendre que perdre un peu de poids pour te faire plaisir, c'est aussi valorisant à ses yeux.
Après je ne trouve pas que prendre 4kg la rende moche, mais c'est un autre débat... x)
un conseil ne fais jamais de gosses alors....
bibendum a écrit:
piitchoune35 a écrit:
bibendum a écrit:
heu desoler , si ma copine prend du poids , ca me plait pas , je vais pas mentir erk
mais pourquoi tu as peur des regard des autre ou .. !! je ne te comprend explique !!
non j'ai pas peur du regard des autres , mais c'est juste , que j'aime pas que ma copine change , je deteste ca une femme qui change de A a Z quand tu est avec elle depuis quelques mois .
et aussi si elle prend du poids je sait que , apres elle va me harceler de questions du style "alors je te plait toujours" etc ...
bah 4 kg c'est rien , mais vaux mieux qu'elle les perdes avant d'en avoir + a perdre et d'avoir perdu sa confiance en elle
je pense que ca change pas son mental c'est toujours la meme a lintérieur !!
tu en a parlé avec ellle ??
je pense que qu'en on prend du poid on a l'impression que le regard des autres changent c'est pour ca qu'elle pensent toujours des question !! c'est ca que tu pense !!!
elle a juste besoin d'etre rassurré !! c'est tout mais elle ne change pas !!
Dernière modification par piitchoune35 (03-08-2008 16:01)

mais je reve en plus t'a un gosse et ta femme elle a pris du poids c'st obligé! comment t'as fait?
les gens changent a l'interieur quand il changent de physique ???t'as vu ca ou toi? lol moi ca ne m'a pas poser de probleme je suis restée la même...
bibendum a écrit:
sandy reve pas lol je suis plus avec la maman , pour d'autres raisons , mais oui la c'est normal qu'une femme prenne du poid la ok .
je pense que les gens changent , parce que si ils perdent du poids ils prennent confiance en eux et la ce n'est plus la meme personne , si ils en prennent ils perdent leur confiance et la c'est impossible a gerer .
a tient j'ai une autre question pour les femmes
alors alors pourquoi vous trouver tres important les dates comme "l'anniversaire de rencontre ?"
mais elle a juste besoin d'etre rassuré elle ne change pas!!
pour la date !! c'est pour voir si vous nous oublier pas !!
si vous oubliez la date et ba c'est que vous nous oubliez !!
mais je pense que c'est bien mais si tu oublie c'est pas grave du moment qu'il se rattrape apres !!
Parce qu'elles sont trop romantiques et trop gnangnan... Berk. x)
je trouve que c'est faux mais ca ne concerne que moi apres tou!
par contre evite de dire que quand on maigri on a plus confiance en nous ca peu etre mal interpreter par certaine personnes notament les plus jeunes si tu vois ce que je veux dire
pour repondre a ta question eh bien je pense que ca fais parti de l'histoire du couple comme ta date d'anniversaire d'ailleur ! et ca permet de se faire un petit cadeau qui dit je pense a toi en ce jour car il y a X années nos regards ce sont croisés...
les filles ont une part de romantisme qui vous echappe je crois
oui mais ce n'est pas une fatalité ^^!mais quelques petites attentions ca fait plaisir comme quand ta copine te fais plaisir bah tu es content
moi les petites attention j'aime bien ca mais j'aime bien aussi qu'on m'embete !! sinon c'est trop calme !!
jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux barbie - Mon Zoo - Jeux - Jeux de filles - Bebe virtuel - Galactic-Horizon