Chargement ... jtdlenain a écrit:
coolbom a écrit:
LES GARCONS SONT COMPLIQUES , LES FILLES SONT COMPLIQUES , LE MONDE EST COMPLIQUES
xD c'est tellement bien dit ^^ je suis a 100% d'accord avec toi .. cessons de se poser des questions sur le probleme des mecs et celui des nana! on a tous des défauts. On est tous compliqué ...
au final, on est tous humains, quoi ! (yeh man LOL)
Super d'accord +5 ! 
Je prefere dire qu'ils sont tous different il suffit d'un minimum de logique et de conaissance pour les comprendre 
Twilight c'est trop biennnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleur film 2009!!!!!!! Looooooveeeee Twilight!!!!!!!!!!!!
bidoulepiouf a écrit:
Twilight c'est trop biennnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meilleur film 2009!!!!!!! Looooooveeeee Twilight!!!!!!!!!!!!
Ton message ne sert à rien dans ce topic. Si tu veux parler de Twilight il y a des topics spécial pour sa.
J'avoue tous le monde est compliqué les gars autant que les filles
Les garçons sont compliqués -- } Oui et non ...
Sans être méchante ,,
Les filles , elles sont pas mieux ...
A toujours être derrière le dos des garçons , à chercher des problèmes là ou il n'y en a pas ...
Par là je veux dire que les garçons , ils ont tendance à se rebeller donc moi je comprends que certains soient compliqués à ce niveau là ...
J'ai toujours été très soumise aux hommes et je suis un drôle de cas car je les favorise .
La plupart des filles se plaignent des garçons et il est normal que les garçons réagissent mal ..
Si jamais un garçon se plaindrait d'une fille , je pense que ce serait pareil ...
Bref , par là je veux dire aux filles d'arrêter de vouloir chercher la perfection au masculin .
Car on est trop exigeante de ce point de vue et on est souvent trop déçue du résultat ..
je suiis cOmplétement d'ac avec ElOu !!
je suis d'accord avec elousiana ^^
Coucou en tant que fille je pense que je vais pouvoir te repondre
enfete vous les mec vous dites que lon est compliqué tout comme nous on dis sa de vous :s sa a lers banale com sa ^^ , mes tu vera que tu comprendra des que tu te demendera pourquoi les filles sont compliqué ? est le pourquoi de la reponse tu dis que nous on pense sa de vous , je ne sais pas quesque tu pense de cette question ... mai voilou ^^ ,, puis moi je pense que les mec sont compliqué parce que vous etes superficiel quelque fois com les fille dailleur ^^ ( Hiin les fiilles ?) et puis vous nous fete souvent soufrir en nous disant " faut quon parle " parce que sa veut tout dire , quand un mec ou une nana te dis sa tu sais que dans l'heur dapres i tanonce que tu va finir solo parce toi et lui et ben SES FINI !! Maleureusement =S ,, Reflechii en avec tes "poto" ^^ ou alors parle en a tes amiie " fiilles" . Elle pouront te repondre et tu aura une reponse concrete a ta question ..
Brefouillon ,, jvai pas te faire un roman ^^
Allez Boussah 
Hey!
(J'ai pas lu les autres comms et je ne poursuis donc pas de debat hein je vais plutot repondre à ta question...^^)
Pour moi, un garcon n'est pas plus compliqué qu'une miss, ni l'inverse.. Jen ai marre dentendre les idées recues à 2 balles qui font 2 catégories hommes/femmes bourrées de stéréotipes... Il y a des gars et des miss faciles à vivre, il y a des gars et d miss chiant/es, il y a des gars et d miss qui aiment prendre soin de leur apparence etc....
A ce niveau d'ailleurs, ce n'est pas pcq la culture populaire veut faire passer pour naturel de la part dune miss de sepiler partt, se maquiller etc quil faut marcher comme d cons... On a telement de pression que cest clair quavoir d jambes poilues ca nous rendent mal à laise mais finalement laissons les gens libres! cest de l'esthétisme pas de lhygiène.. et puis se maquiller cest pas un putain de devoir de femme.. si on le pense on doit pas etre tres malin.. cest plutot un plaisir quon se fait à soi-meme et si des mecs veulent faire pareil quils le fassent pcq au pire quelques immatures les traiterons de tapette .. et apres?
Sachons faire des différences entre individus, et pas entre hommes/femmes, please.. pcq c'est terriblement bas et innintéressant...
Ps: le fond de teint quotidiennement dilate les pores de la peau, et on en a marre d'avoir des linges plein de taches brunes à l'école parce que d miss crados ne savent pas se maquiller parsimonillement ... un peu dhygiène pour tous quoi...
Jespère avoir répondu à ta question et ne crois pas que jsuis le genre pro-féministe extrêmiste agressive, cest pas le bon terme
bisou
mwa jdi les 2 i sont dificil a comprendre la preuv vou vou comprener pa entre vou lol
helene666 a écrit:
Hey!
(J'ai pas lu les autres comms et je ne poursuis donc pas de debat hein je vais plutot repondre à ta question...^^)
Pour moi, un garcon n'est pas plus compliqué qu'une miss, ni l'inverse.. Jen ai marre dentendre les idées recues à 2 balles qui font 2 catégories hommes/femmes bourrées de stéréotipes... Il y a des gars et des miss faciles à vivre, il y a des gars et d miss chiant/es, il y a des gars et d miss qui aiment prendre soin de leur apparence etc....
Je plussoie 
Nan, mais vraiment, c'est la même chose d'un côté comme de l'autre.
Les femmes trouvent les hommes compliqués, et réciproquement.
Les mentalités ne sont pas les mêmes, on ne comprend pas toujours le sexe opposé.
Mais c'est pas pour autant que TOU[TE]S les hommes/femmes sont compliqué(e)s; ça dépend des gens 
Les garçons sont compliqués ... Mais les filles aussi !!
Hihi !!
C'est beaucoup mieux comme ça !! 
C'est sûr que les garçons a fait pas des histoires comme certaines filles du genre :
Vous savez quoi y a Nathalie qui a acheté la même tunique Dior que moi ...
Après y a des mecs chiant mais pas tout le teemps ; )
oui vraiment les mecs sont tres compliqués ils sont difficile à comprendre!!
surtout ceux qui sont timides
mais bon meme nous les filles ont est tres compliquées et des fois les mecs se bloquent avec nous!!ils ne trouvent pas quoi faire pour nous comprendre !! lololo
mais on est comme ça car on aime etre excepionnelle !!
yolas a écrit:
Je parle souvent avec quelques une de mes amies et elle me réponde souvent : Haaa! Les garçons sont compliqués.
J’aimerais bien savoir ce que vous en penser. Les garçon sont ils compliquer ? Si oui pourquoi?
Parce que des fois ils nous font croire des choses, et la minute d'après ils cassent tous nos rêves...
Et pour plein d'autre choses^^
Ils sont si difficiles à comprendre!
Ps: is quelqu'un est en ligne est à envie d eparler==> Mp ^^
fashion-poup3y a écrit:
helene666 a écrit:
Hey!
Pour moi, un garcon n'est pas plus compliqué qu'une miss, ni l'inverse.. Jen ai marre dentendre les idées recues à 2 balles qui font 2 catégories hommes/femmes bourrées de stéréotipes... Il y a des gars et des miss faciles à vivre, il y a des gars et d miss chiant/es, il y a des gars et d miss qui aiment prendre soin de leur apparence etc....Je plussoie
Nan, mais vraiment, c'est la même chose d'un côté comme de l'autre.
Les femmes trouvent les hommes compliqués, et réciproquement.
Les mentalités ne sont pas les mêmes, on ne comprend pas toujours le sexe opposé.
Mais c'est pas pour autant que TOU[TE]S les hommes/femmes sont compliqué(e)s; ça dépend des gens
Oui c'est vrai, je suis d'accord. C'est un peu contradictoire avec ce que j'ai dit avant, mais c'est dans ma nature 
Jvoudrais pas dire mais la La Convers devient un peu compliquée 0_o
Mdr 
ca dépend des mecs...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Personnelement, je trouve que nous les filles, sommes bien plus compliquées que les mecs 
moi je trouve que les gars sont compliquée à comprendre. y as cerataines filles qui sont compliquer à comprendre mais ce qui laisse une fille être compliquer encore plus c'est la façons que le gars utilise(sa façon de parler ses reponces...)et elle pense que comme ca le garçon pourra changer car les filles n'ont pas le courage de lui dire qu'elle veut que la maniere avec laquelle il l'a traite change c'est tout
je pense que les filles sont compliquées parce que les garçons ont du mal à non comprendre
et vise et versa
comme moi!! je trouve les fille plus compliquées que les mec
c'est ptetre pour ca que j' ai pleins d' amis... 
Dernière modification par eadvc (03-07-2009 17:00)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
moi je pense que ça dépend des caractères et non du sexe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux de filles - Mon Zoo - Jeux de Fille - Jeux barbie - Jeux de fille - Divertissez-vous.com