Chargement ... bibendum a écrit:
rah je doit pas tomber sur les bonnes , c'est toujours a moii de faire les efforts grrr
bah oui dans un couple c'est donnant donnant sinon je comprends que tu te sente un peu lesé... mais dans ce cas il vaut mieu en parler a ta moitié
BrittanyPink a écrit:
C'est pas qu'il soient compliqués, c'est juste qu'ils fonctionnent a l'instinct et comme ils ont le cerveau a la place des couilles, ca les empeche de réfléchir convenablement...du coup, parfois il y a de l'incomprehension.
Faut juste etre treeeeess explicite, comme avec les enfants ! mais c'est pas grave, moi je les aime quand meme !
Tu exagère la. Il y a beaucoup de garçons qui ne sont pas comme ca. 
Je ne Pense pas que les garcons sont compliqués mais juste qu'entre les filles et les garcons, on ne se comprend pas toujours bien !
Oui je dois avouer qu’il y a de grands problèmes de communications entre les deux sexes.
coucou a tous!
non seulement il y un gros probleme d'incomprehension mais en plus je pense que les hommes commes les femmes ne font pas vraiment l'effort nous quand on comprends pas vos reaction messieur on se sent soit vexée soit triste etvous des qu'on fais ou dis quelque chose qui vous echappe bah on est au choix des chieuses ou sinon la sempiternelle phrase: aaaah les femmes.... les torts sont partagés je pense a ce niveau du moins !
Pour comprendre les garcons y'a pas 36 possibilités il faut écouter.
Ma tête, mon cœur et mes couilles de Grand Corps Malade.
Ça dit pas tout mais on comprend mieux ^^ (attention c'est du second degrés)
bibendum a écrit:
sandy53 a écrit:
un conseil ne fais jamais de gosses alors....
trops tard lol j'ai un fils XD
piitchoune , non c'est avec une ex , deja pour 4 kg elle avait perdu confiance , alors imagine + , mais je crois que les gens changent a l'interieur quand ils changent de physique , c'est obliger .
c'est pas parce que tu prend un peu de poids que ton mental change également là tu te trompe énormément ........ il y a certaine personne qui l'a c'est sur change mais c'est personne là ne sont pas bien dans leur tête dès le départ.......
il faut être sur de ce que l'on dit avant de parler......
cocotte-sensuelle a écrit:
bibendum a écrit:
sandy53 a écrit:
un conseil ne fais jamais de gosses alors....
trops tard lol j'ai un fils XD
piitchoune , non c'est avec une ex , deja pour 4 kg elle avait perdu confiance , alors imagine + , mais je crois que les gens changent a l'interieur quand ils changent de physique , c'est obliger .c'est pas parce que tu prend un peu de poids que ton mental change également là tu te trompe énormément ........ il y a certaine personne qui l'a c'est sur change mais c'est personne là ne sont pas bien dans leur tête dès le départ.......
il faut être sur de ce que l'on dit avant de parler......
merci de me rejoindre je commencais a me sentir bien seule 
Bijour tout le monde moi je me demande pourquoi pour les hommes c'est si souvent un effort de se rapeller la date de la rencontre (ou autre) et surtout pourquoi il ne comprenne pas que c'est important de marquer le coup même si c'est avec un tout petit truc comme un ti mot mais bon maintenant il y en a qui le font ce n'est pas non plus généralisé.
Pour nous (enfin pour moi en tout cas) c'est important de me dire lui aussi il a envie de fêter ça lui aussi il est heureux d'être ac moi il aime ce jour synonyme de notre rencontre dont on se rappelle avec un ti sourire ému.
ça dépend ya des garçon moche mais tu leur trouve un charme en les connaissent
et ya des bogosse avec rien dans la cervelle
bgirl10 a écrit:
ça dépend ya des garçon moche mais tu leur trouve un charme en les connaissent
et ya des bogosse avec rien dans la cervelle
euuuh de koi tu parle???lol
Ben ouii pr certaine chose !!
Il sont difficile aussi question choix mdr
je dois etre debile mais vous parlez de quoi la????
ahhh bah je suis pas la seule ! je commencais a flipper la
wiiii troooooooooooooooo compliquééééé mais po touss b1suur
Juste comme ca moi je me souviens de chaque dates impotentes. Je connais même les dates de fête de son père et sa mère.
yolas a écrit:
Juste comme ca moi je me souviens de chaque dates impotentes. Je connais même les dates de fête de son père et sa mère.
en voila un homme prevenant ... c'est mimi tout ca! 
Je trouve juste que c’est importent. Très importent même.
eh bien tres peu d'homme pense comme toi alors felicitations!!!!
yolas a écrit:
Euh jusqu'aux dates de fête des parents tu es très fort...
Je critique je critique ms perso c'est vrai que j'ai tjs eu beaucoup de mal à retenir les dates d'anniversaire des gens.
je suis une vraie croute pour les dates en fait mais bon les rappels ça existe 
Oui mais si tu a de la difficulté ce n’est pas comme si tu n’essayais pas. C'est different
fais comme moi un ti memo sur mon portable avec une alarme et tout roule impecc bon sauf les date supra importante l'anniversaire de mon homme de mes parents mes freres et soeur notre rencontre de ses parents a lui... apres les amis je galere un peu
C’est vrai que de connaître toute les date de fête de nos ami est plutôt difficile.
ouais surtout que je regarde pas la meteo tout les soir alors parfois je me loupe lol !!!fais super plaisir
sinon pour en revenir au sujet les date c'est hyper important ca montre juste aux gens qu'on pense a eux et ca nous fait plaisir de voir comme ils sont etonner qu'on leur souhaite un bonne fete un bonne anniversaire ou autre!
jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux barbie - Mon Zoo - Jeux - Jeux de filles - Bebe virtuel - Galactic-Horizon