Chargement ... Humm je pence que... Les filles sont beaucoup + compliquer que les garçons 
Euh .. elles sont ou la les " questions des mecs pour vous les filles " ?
euuh ninany les fille sont pas compliquer , ses les garçon qui sont compliquer , je dirais meme qu'ils sont con !
b3ll3-priicesse a écrit:
euuh ninany les fille sont pas compliquer , ses les garçon qui sont compliquer , je dirais meme qu'ils sont con!
0.0
Ce Topic n'est pas fait pour s'insulter si tu savais --'
On voit que tu postes rarement sur des topics --'
Dernière modification par Ma-tite-Cherry37 (05-08-2009 12:10)
BrigetJ0nes a écrit:
Dans ce cas les filles que tu connais ne sont pas des personnes sincères. Je connais beaucoup de filles qui ne sont pas hypocrites, et qui ne se démolissent pas entre amies.
Je suis d'accord avec toi, pour les filles que je connais y'en a pas des masses qui sont hypocrites!
Les filles ne sont pas plus compliquées que les garçons et idem pour l'inverse. Cela dépend du caractère de chacun, sensibilité ou pas... du moins je le pense.
b3ll3-priicesse modère tes propos, si tu as envie d'insulter quelqu'un ne le fais pas sur les topics et d'ailleurs révise ton orthographe avant de te montrer impolie. Merci pour nous tous d'avance.
Nb: Je pense personnellement que tu n'as pas assez d'expérience personnelle pour mettre tous les garçons dans un sac et les insulter ainsi.
mais on voit si certaines filles sont hypocrites ou menteuses ou autres choses comme sa rien qu'a leurs expressions (je dit bien CERTAINES FILLES)
Tout le monde est compliqué, il suffit juste de connaître la personne et tu sais quand est-ce qu'elle te ment, quand est-ce qu'elle est vraiment heureuse etc... ^^ voilà 
jcomfirme les mecs c reloud kand c avec leur potes ils disent oué c moi le plus bo et tou c tro chiant cheyy pa peu etre ke nous les filles on est chiante mai vou les garçons regarder vou en face merde..c vrai vou dite oué mai vou les fille vou parler pour ne rien dire mai vou c pareil..genre kan vou faite le "macho" vou parler pour ne rien dire voila c pareil..
bn bisouxx a tou le monde 
Je trouve qu'en ait egaux
produit
alors moi c'est bien simple : étant pas très compliqué moi-même (presque simple d'esprit^^) je pense que le sexe n'a pas d'importance mais c'est juste que l'être humain en lui même est déjà très complexe, à cela s'ajoute les goûts, le caractère, les fréquentations, enfin bref tout une petite vie qu'y fait qu'on est plus ou moins compliqué à comprendre pour les autres^^
yolas a écrit:
Je parle souvent avec quelques une de mes amies et elle me réponde souvent : Haaa! Les garçons sont compliqués.
J’aimerais bien savoir ce que vous en penser. Les garçon sont ils compliquer ? Si oui pourquoi?
Les garçons sont peut- être compliqués mais les filles le sont sûrement plus.Je me trompe?
question d'un fille que un garçon doit y répondre
que regarde tu d'abord chez une fille?
caroline59269 a écrit:
question d'un fille que un garçon doit y répondre
que regarde tu d'abord chez une fille?
Ici ce sont les questions des garçons pour les filles, les questions des filles pour les garçons c'est par ici ==> http://www.ma-bimbo.com/forum/t256087,1 … filles.htm

Alors oui quand j'avais 15 ans je trouvais les garçons compliqués parce que je n'en étais pas! Aujourd'hui je ne les trouve pas si compliqué ( et non c'est pas parce que j'en suis devenu un
) Non mais voilà, en apprenant à vous connaître, on se rend compte que vous êtes pas compliqué et pas si différents de nous!
A 15 ans on vous trouve compliqués parce qu'on sait pas comment faire pour vous aborder et savoir si on vous plait ou pas. En grandissant on sait très bien le décrypter et faire en sorte de vous plaire, donc plus si compliqué!
Il me manque une cinquantaine de défis, aidez moi svp! Hors ligne
moussalavanille a écrit:
Pour moi les garçon sont compliqués! mais je pense qu'on es pas forcement faciile!!!
donc ca depens des caractere!
pour les filles les garçon sont compliquer et pour eux se sont les filles qui sont compliquées et c'est normale ont est totalement différent on ne pense pas aux as pareilmême chose ont ne réagit pas pareil
Spoiler (Cliquez pour afficher)
yolas a écrit:
Je parle souvent avec quelques une de mes amies et elle me réponde souvent : Haaa! Les garçons sont compliqués.
J’aimerais bien savoir ce que vous en penser. Les garçon sont ils compliquer ? Si oui pourquoi?
^^
xx-so-xx a écrit:
yolas a écrit:
^^
beaucoup plus que vous ne le pensser
!!!
Les mecs sont super méga compliquer !!!!!!!!!!!!
Vous dites un moment que vous nous aimez apres c'est avec vos pote , on peu pas vous suivre 
je vous laisse
je vous aime
grosn bisous
a bientôt 
tu sais Lilou : les filles aussi sont hyper compliqués
Mais par contre elles sont plus intelligentes => inutile de me montrer la sortie , je sais ou elle est ! 
amelie9885 a écrit:
les filles sont compliquer
elle ne sont pa plus compliqué que les mecs il faut juste apprendre à savoir ce qu'elles veulent!
Poolhy a écrit:
OUI
car quand on les aime y nous aimes pa
t'a raison les filles aiment bocoup de gars à la fois!!
Bonjour à tous !
Les filles plus compliquées que les mecs ? C'est toujours la grande question
Et vous savez quoi ? Il n'y a pas de réponse à cette question. Chacun à sa propre opignon sur la question.
Personnellement, je pense que ce n'est pas tellement une question de sexe mais de personnalité. Pour la plupart d'entre vous, vous êtes des pré-ados ou des ados, et je pense qu'à cet âge, on se prend encore pas mal la tête pour des choses qui au final sont parfois simples. Je me suis rendue compte qu'avec le temps, on se posait de moins en moins ce genre de question 
jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux barbie - Mon Zoo - Jeux - Jeux de filles - Bebe virtuel - Galactic-Horizon