Chargement ... ba moi jarive a retenir aucune date !! a par celle de mon anniv' é de mon frere donc je serai incapable de dire le jour on g rencontré kelkun !!!!
raaaah lala.... memo sur le portable et le tour est joué!
Les filles quels sont les truc que vous aimez le plus chez un mec?
Pour le physique : les yeux
les yeux, le charme, la personnalité ET le cul ^^
mdr
J'accepte tous les défis sans mises
Allez voir ma description, ça va vous intéresser, vous ne serez pas déssus !!!
En beauté: Les yeux, les cheuveux (coupe) et euh....le physique donc le corps 
cetains mecs son beaucoup trop compliqué et que on les comprends peut etre pas !!
les yeux la personnalité et quelque fois la beauté du visage et surtout le corps ! 
Dernière modification par olivia140895 (07-08-2008 17:04)
Le charme... Il faut qu'il y ait l'étincelle, un petit quelque chose qui fait que même un mec qui n'est pas forcément cannonissime va complètement me séduire 
pour la plus part de vous il n’y a que le physique. Mais quand un homme fait comme vous c’est un connard.
yolas a écrit:
pour la plus part de vous il n’y a que le physique. Mais quand un homme fait comme vous c’est un connard.
Hey!!!
Moi j'ai dit pour le physique, après pour la mentalitée, je suis pas chiante:
drôle simpa, protecteur...
nan, en vrai drôle et pas connard genre macho 
il y a pas bocoup de mec et je serait incapable de vous dir can jé rancontrer mon mec il est trpo cool
c pour ca q il me traite comme une star son sourire .... 

:lol
Dernière modification par mariadelia (24-08-2008 20:08)
En fait, je pense pas que les gars soient si compliqués que ça et les filles aussi... 
C'est juste qu'on n'est pas sur la mm longueur d'ondes à chaque fois qu'on se parle d'un sujet.
La plupart de mes ami(e)s sont des garçons, et je peux vous dire que si on arrive à bien s'entendre et à être sur la mm longueur d'ondes, on n'a pas forcément des conceptions différentes sur les diverses choses que l'on peut aborder.
Sinon, pour qu'un gars me plaise, il me faut du temps pour le connaître, et y'a aussi le physique aussi...
D'ailleurs pour les garçons aussi, le physique compte, ensuite, y'a la personnalité et puis y'a pas mal de choses à partager...
bon allez je viens mettre mon grain de sel...
pour qu'un homme me seduise il doit etre drole et c'est tout il put bien avoir le nez de travers et un oeil qui louche je m'en fous completement du moment qu'il est attentionné et drole ca me va!!!
je trouve les garçons tres simples a comprendre car j'ai un specimen a la maison qui m'apprend bcp de chose ^^
mais par contre nous les filles on est treeees complexe 
yolas a écrit:
:mdr: pour la plus part de vous il n’y a que le physique. Mais quand un homme fait comme vous c’est un connard.
hého pas de prejuger ok
pour la plupart des hommes les femmes sont bonnes a baiser et a faire la vaisselle c'est pas pour ça qu'on dit que vous penser la meme chose
ps le mien du moment qu'il est attentionnée gentil drole pas vantard et qu'il a pas le QI d'une moule ça me va (bon ok faut pas qu'il soit laid mais un normal me va :P)
Pour les mecs les filles sont compliquées, et pour les filles les mecs le sont.
C'est normal qu'on ai du mal à se comprendre on a pas les mêmes choses dans la tête il faut faire comme on peut ac ce qu'on a.
Personnellement je ne trouve aucun des deux sexes compliqués. Il est vrai que nous ne pensons pas de la même façon. Mais chaque être humain a ca propre façon de voire les choses. Il ne faut qu’apprendre à connaître l’autre pour apprendre a comment il est. C’est plutôt simple il faut juste ce donner la peine de faire un effort.
les mec
ils sont trop compliquer
un coup il vous aime
un coup il vous aime plus
il sont trop compliqer
mé bon il son quand meme cool
je l'aime quand meme mon mec
je suis une star a cé yeux mé j an suis une(sans me vanté)
Dernière modification par mariadelia (24-08-2008 20:09)
je suis d'accord avec toi mais juste une petite chose le language sms est interdit mais je pense pas que tu le sache vu que tu est nouvelle...
fifilabrune a écrit:
moi je diré que c parseque il y a des truque que les mec ne comparent pas mai les filles si alors en vous prend pour des compliqué j'ai raison les filles
j'ai rien compris du tout....
salut ! je voudrais savoir ce qu'il faut faire au niveaux 9 ou/et au niveau 10, ça serait très sympa.
c vrai elle a pris 4kg, cet rien normallement on aime une femme pa ke pour son physik mai bon...
yolas a écrit:
Je parle souvent avec quelques une de mes amies et elle me réponde souvent : Haaa! Les garçons sont compliqués.
J’aimerais bien savoir ce que vous en penser. Les garçon sont ils compliquer ? Si oui pourquoi?
sa depend les quelle tous depend de leurs personaliter mon chum est pas compliquer a comprendre lolee 
Personnellement, je pense que au contraire, les garçons ont un raisonnement très simple (en tout cas, beaucoup plus simple que les filles).
A part quelques exceptions, ils réagissent tous + ou - pareil...
Il suffit juste de comprendre leur logique, et après ça va tout seul ^^
Chacun a sa personnalité, mais au fond c'est tjs pareil (et j'adore !! c'est beaucoup plus simple pour vous comprendre ^^)
Bisous Bisous a tous !!
jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux barbie - Mon Zoo - Jeux - Jeux de filles - Bebe virtuel - Galactic-Horizon