Chargement ... baby68 a écrit:
C'est une bonne idée de peindre que le 1/3 du mur en violet! Je te le conseille.
Oui mais le problème c'est que je voudrais mettre des grands stickers qui partent du sol , et sur un mur à 2 couleurs ça fait bizarre 
Bonjour je voudrais refaire entierement ma chambre , quelles couleur me conseillez vous ?
Sachant que pour le moment elle est verte pomme ... je voudrais deux couleurs 
Jaenia a écrit:
Bonjour je voudrais refaire entierement ma chambre , quelles couleur me conseillez vous ?
Sachant que pour le moment elle est verte pomme ... je voudrais deux couleurs
Ca dépend tes gouts
Tu as plusieurs styles :
Oriental (couleurs chaudes : jaune, orange, rouge)
Baroque (rose, marron)
Nature (bleu ciel, vert clair, rose pastel)
etc ...
Perso j'adore l'association du vert pomme avec le marron chocolat, ou du turquoise avec le chocolat ... 
natou034 a écrit:
Jaenia a écrit:
Sachant que pour le moment elle est verte pomme ... je voudrais deux couleursCa dépend tes gouts
![]()
Tu as plusieurs styles :
Baroque (rose, marron)
etc ...
Perso j'adore l'association du vert pomme avec le marron chocolat, ou du turquoise avec le chocolat ...
Vous aimez pas le framboise ? trop foncé peut etre ?
Jaenia a écrit:
natou034 a écrit:
Jaenia a écrit:
Sachant que pour le moment elle est verte pomme ... je voudrais deux couleursCa dépend tes gouts
![]()
Tu as plusieurs styles :
Baroque (rose, marron)
etc ...
Perso j'adore l'association du vert pomme avec le marron chocolat, ou du turquoise avec le chocolat ...Vous aimez pas le framboise ? trop foncé peut etre ?
Si j'aime beaucoup, le fushia aussi ! Mais c'est vrai que ça assombrit le pièce, tu peux le couper avec des stickers blanc !
Ou avec du blanc sur un autre mur non ? 
Moi j'aime bien les deux ensemble ...
après pour les meubles je ne sais encore pas quoi prendre 
Différents styles de déco :
Une chambre pop
Une chambre orientale
Une chambre baroque
Une chambre nature
Une chambre rétro
Une chambre zen
Jaenia a écrit:
Moi j'aime bien les deux ensemble ...après pour les meubles je ne sais encore pas quoi prendre
Oui du blanc ça va aussi je pense
Pour les meubles ... Moi je préfère les meubles blanc, je n'aime pas trop le bois x(
natou034 a écrit:
Jaenia a écrit:
Moi j'aime bien les deux ensemble ...après pour les meubles je ne sais encore pas quoi prendre
![]()
Pour les meubles ... Moi je préfère les meubles blanc, je n'aime pas trop le bois x(
merci pour les photos
tu preferes quelle chambre ?
Jaenia a écrit:
natou034 a écrit:
Jaenia a écrit:
![]()
Pour les meubles ... Moi je préfère les meubles blanc, je n'aime pas trop le bois x(merci pour les photos
Pfiou pleins !!
J'ai un grand coup de coeur pour la chambre rétro, mais j'aime beaucoup la pop et l'orientale aussi.
natou034 a écrit:
Jaenia a écrit:
natou034 a écrit:
![]()
Pour les meubles ... Moi je préfère les meubles blanc, je n'aime pas trop le bois x(merci pour les photos
Pfiou pleins !!
![]()
J'ai un grand coup de coeur pour la chambre rétro, mais j'aime beaucoup la pop et l'orientale aussi.
J'adore la retro 
Jaenia a écrit:
natou034 a écrit:
Jaenia a écrit:
merci pour les photostu preferes quelle chambre ?
Pfiou pleins !!
![]()
J'ai un grand coup de coeur pour la chambre rétro, mais j'aime beaucoup la pop et l'orientale aussi.J'adore la retro
Moi aussi
Par contre niveau prix ça doit pas etre dpnné tout ça, sans vouloir etre indiscrète, t'as un budget de combien pour relooker ta chambre ?
natou034 a écrit:
Jaenia a écrit:
natou034 a écrit:
Pfiou pleins !!![]()
J'ai un grand coup de coeur pour la chambre rétro, mais j'aime beaucoup la pop et l'orientale aussi.J'adore la retro
Moi aussi
![]()
![]()
Par contre niveau prix ça doit pas etre dpnné tout ça, sans vouloir etre indiscrète, t'as un budget de combien pour relooker ta chambre ?
Franchement je ne sais pas trop ^^ vu que je vais revendre mes anciens meuble je vais pas debourser trop je pense .. mais je n'ai aucune idée de combien car mes parents m"aident 
Jaenia a écrit:
natou034 a écrit:
Jaenia a écrit:
J'adore la retroMoi aussi
![]()
![]()
Par contre niveau prix ça doit pas etre dpnné tout ça, sans vouloir etre indiscrète, t'as un budget de combien pour relooker ta chambre ?Franchement je ne sais pas trop ^^ vu que je vais revendre mes anciens meuble je vais pas debourser trop je pense .. mais je n'ai aucune idée de combien car mes parents m"aident
Ok ^^
Alors bonne chance pour le relookage de ta chambre, si tu as des questions ou des astuces à donner n'hésites pas à poster ici

oui j'aime bien decorer moi !!! 
minouchito1 a écrit:
oui j'aime bien decorer moi !!!
C'est quoi ton style de déco ?
moi ce que j'adore dans la déco c'est les bougies 
Titenestel a écrit:
moi ce que j'adore dans la déco c'est les bougies
C'est vrai que ça rend super bien dans une pièce
Je suis allée à Castorama il y a pas longtemps et il y a un nombre infini de stickers
Je compte m'acheter le palmier géant.
Moi je déteste les bougies : tu mets de la cire partout et en plus tu risque de faire flamber la baraque.
Aziline a écrit:
Moi je déteste les bougies : tu mets de la cire partout et en plus tu risque de faire flamber la baraque.

Pas faux remarque !
Moi aussi j'aime bien les bougies, même éteintes. J'en alument rarement, seulement pour les soirs de fêtes. 
millii0naire a écrit:
Aziline a écrit:
Pas faux remarque !
Moi aussi j'aime bien les bougies, même éteintes. J'en alument rarement, seulement pour les soirs de fêtes.
Il parait que les bougies polluent aussi ... Elles ont beaucoup de défauts xD
millii0naire a écrit:
Aziline a écrit:
Pas faux remarque !
Moi aussi j'aime bien les bougies, même éteintes. J'en allument rarement, seulement pour les soirs de fêtes.
Pis tu passes plus de temps a les allumer qu'à en profiter des fois ! XD