Chargement ... salouttt les bimbos!!!
voila jvous explique depuis toute petite j'AVAIS une meilleure amies mais plus les années ont plus je me rendais compte qu'on avait plus grand chose en commun
car nous n'ettions pas dans le meme délire (elle été plus garcon manké et skoitage sur les murs d'un bloc
) alors on a décidé de ne plus se voir et de ne plus rien partager d'un comme un accord et 1an plus tard j'ai recontré les 2 filles les plus adorable du monde
c'est grace a elle que je sui la fille comblée d'aujourd'hui et je les remercie.Jvous AdoReUUuuhHHhhh
Donc en conclusion, il ne faut pa se morfondre lorsqu'on perd une amie c'est dur j'en suis consciente mais on s'en reléve toujours plus forte et comme on dit:"1 de perdu, 10 de retrouvé"
BisOuXxxXXxxxxX 
moi aussi j'ai été deçu par queques une de mes meilleurs amis....
on en meurt pas
Yatashi a écrit:
Je suis sorti avec l'ex de mon meilleur ami . Mais il l'a jamais su .
Anh
Méchant ! Enfin sa arrive souvent ! lol
moi ma meilleur amie ma trahy il y a un peu prés une semaine je suis vraiment decu par elle 
javais un coupin minon et sourion je l aime beucoup il
mimiad a écrit:
j'avai une meilleure ( ou plutot croyais avoir une meilleure amie) depuis déja plus de 7ans. Elle était tré cher a mes yeux , je lui faisais confiance , je croyais qu'entre nous c'était réciproque , qu'elle m'aimait et me considérais son amie comme moi je l'aimais et l'a considéarais plus que mon amie...
Mais un jour tout a fini par se dévoiler... J'ai découvert tout les monsenges qu'elle m'avait di , toutes les méchancetés qu'elle avait dites dérière mon dos , tout ce qu'elle pensait réellement de moi .
Maitenant elle est plus rien a mes yeux... oui rien c'est le mot juste.
Je l'ai perdu...ou plutot elle m'a perdu.
Et VOUS , vous avez déja perdu quelqu'un d'importants pour vous ?
Si oui , racontez-moi les raisons.
Mais comment tu as decouvert tous les mensonges quele disait?
Moi j'ai perdu trois amie et mon copin alors que sa faisait 4ans qu'on n'était insséparable et deux ans que j'étais avec mon ex chéri....
Mon copi m'a fait cocu et s'est barait avec la fille j'en suis trop dégouter surtout qu'il dit qu'il m'aime encore et tou mais qu'il reste avec sa **** ( elle aussi était une copine a moi) et mes amis je ne sais pas pourquoi au lieu de me soutenir et tou à une soirée elles ne m'ont pas calculées et sont resté avec le nouveau couple...
Sérieusement sa fait super mal car moi j'ai toujours était la pour elles et elle reste avec mon ex et mon ex qui est un boufon pfff
Sa fait trop de la peine chez même plus quoi faire....
sweet25 a écrit:
moi aussi j'ai été deçu par queques une de mes meilleurs amis....
on en meurt pas
C'est sur on n'en meurt pas mais ça fait toujours très mal quand on n'a une confiance absolu en la personne...
Ma meilleure amie me traitait souvent comme de la merde, j'étais aveuglé car elle était adoré de tous, elle était drôle, mais terriblement manipulatrice et égoïste.
Elle m'a en même temps fait du bien, elle m'a appris à grandir mais m'a fait beaucoup de mal aussi.
ya quelques mois, quand je lui ai dit que j'allais pas terrible, que mon père était dépressif, que je voyais un psy... elle m'a répondu que ça n'avait pas d'importance, que c'était pas grave.
Et plus tard dans la soirée elle m'a demandé "ça va?"
Je lui ai menti en disant "oui"
Et elle a dit "ça a pas l'air d'aller... qu'est-ce qui ya?"
ça servait à rien que je réponde, elle en avait rien à faire. C'était sûrement pour se donner bonne conscience qu'elle a posé la question.
J'ai toujours été là pour elle, elle jamais là pour moi.
Elle m'a envoyé un texto pour savoir si je lui faisais la gueule car je donnais plus de nouvelles. (puisqu'elle a emménagé avec son copain dans un autre département).
Je compte pas lui répondre, l'ignorance est le plus grand des mépris.
Et puis comme ça... peut-être qu'elle s'inquiètera et se remettra en question.
Elle a cassé 12 ans de (fausse) amitié, mais c'est pas plus mal comme ça.
J'ai expliqué la situation à ma soeur car elles étaient très copines aussi.
ma "meilleure amie" (avec de gros guillemets) a manipulé toute ma famille.
Dernière modification par aurianna (28-09-2008 13:15)
....
J'ai perdu mon meilleur ami mais dans le sens strict du terme ....
Malheureusement il est mort il y a 9 ans sous mes yeux d'un accident de moto...
Mais la vie a continué finalement j'ai accordé mon amitié à trois autres personnes (deux filles et un gars) mais la vie a encore fait ses caprice : j'ai déménagé a plus de 800 km ... Seulement sur les 3 je suis toujours en contact avec mes Ninou & Doudou qui malgré la distance reste et resterons toujours mes meilleures amies ... Quant à Nico ben il m'a plus donné de nouvelle depuis trois ans ... ^^ !
Tout ça pour dire que si votre amie est vraiment une AMIE rien ne peux casser un tel lien pas même la distance ... Si toutefois c'était le cas ben faut vous dire que finalement c'était votre meilleur(e) ami(e) mais juste une forte amitié de passage !
Moi ma meilleure ami elle a un an de plus ke moi et lannée prochaiine elle va au lycée 
J'ai vraiment très peur k'on s'éloigne ...
Déjaà en ce moment j'ai pa limpression kelle tiens beaucoup a moi et tt donc ... 
Et ya u osii une fiille pendant un moment kei me considéré comme sa meilleure amie alors ke jen avai déjà une et je né jamais eu le courage de lui dire ke je la considérée comme une amie très proche mais pas comme une "best" ... Un jour on s'est vraiment disputée et je lui é di kon été plu "best" ... Maintenan sa va mieu mais je voi très bien kon s'éloigne énormément ,, je ne la comprned vraiment plus ....
Dernière modification par LilouDELandi (13-10-2008 18:15)
Oui... parcequ'elle avait un caractère d'enfant unique et a traité de tous les noms mes parents... je n'avais jamais voulu ou je ne pensais pas qu'lele pouvait être comme çà
moi j'ai perdu ma meilleure amie après que j'ai déménager mais on garde toujours contacte certe sa allait pas toujours bien tout les deux mais sa finissaient par se remmettre en place on est meilleure amie depuis la naissance on est presque des soeur en tout cas je la considère comme ma soeur
Ooo dur!!!
moi c'est ma soeur parce qu'on est plus dans la même classe , ma soeur et moi (dans la même classe) et des autres filles dont l'ex meilleure ami, mais comme il y a deux fille super simpas, (on les adore aussi dont une est ma meileure amie et celle d'annaelle aussi ) et donc maintenant ces deux filles sont les meilleures amies de l'ex meilleure amie d'annaelle
Mais je sais qu'elle nous aime bien car annaelle (ma soeur) elle est juste en dessous de ses bests (donc sistah , c'est des surnoms
) et moi je suis comme l'année dernière (essentiel surnom aussi mais juste en dessous de la sistah) .
Et je le sais aussi car déja a toutes les récrés on traine ensemble (nous 2, notre best et les 2 autres filles) et aussi car elle vienne toujours vers nous ^^
Enfin bon bref c'est compliqué
, mais on se raconte nos délires et tout ^^
et on s'entend pratiquement comme l'année dernière 
Voila 
Moi ca faisait 4 ans quon été tout le temps ensemble! Mais elle ma souvent pris de haut mais on riait bien s'enchanger nos potins et tous sa! C'était génial et elle a arreter le cycle et elle c'est trouver du boulo. Elle fait fille au pair a deux heures de chez moi.
Mais elle ma degouter avant...Avec mon mec jai toujours eu des doutes et elle aller tout lui dire! Pour finir elle me disait plus rie elle me disait je suis desolé mais cest vrm confidentiel personne ne sait et tout ca...Et elle allait le dire a mon mec!!!!!!!! Je la'i detester et mnt je peux plus la ovir...
Et mon autre meilleure amie a changer ddu jour au lendemain. Elle mitoner je ne sais combien de chose sur moi très vulgaire et tout ca. Jai appris quelle mutilisaiit pour avoir des numéros de mecs et pour en approcher! Degoutée !!
javais une amie sa fesait 9 moi quon était meuilleur amie et on et plus amie aidez moi
Même si j'étais petit, de la petite section de maternelle, jusqu'en CE2 c'était ma meilleure amie. Pour moi, ce l'est toujours. Mais maintenant, c'est plus pareil. Après son décès, j'étais perdue. Mes amies m'ont laisser tombé les unes après les autres. Et puis, quand je suis entrée au collège, je m'en suis fait d'autre. Mais je n'est jamais retrouvé la meilleur amie que j'ai perdue. Pour moi, elle est toujours à mes cotés, et j'aurais tellement aimer partager d'autre choses avec elle ...

leonore24 a écrit:
javais une amie sa fesait 9 moi quon était meuilleur amie et on et plus amie aidez moi
[ Je contiunue je que je disais ]
Alors comme Ssiiiicaaaa a dit , si elle t'as traïté de tu sais quoi , c'est qu'elle n'est pas vraiment ton amies
!!
Sauf Si elle reste seule à la récré !!! Ou alors elle s'est emportée !!!
Enfin bon , dis lui que tu t'excuse ( Je sais tu la déjà dit
) et que tu l'adore et que si elle ne reviens pas bah elle brisera une amitié (Très forte)

Dernière modification par VanessaHudgens01 (16-10-2008 19:07)
Je suis vraiment dégouter parce que ma meilleur amie a eu des problemes dans sa famille et maintenant elle doit déménagé tres loins
je l'ai apris aujourd'hui mais je n'ai pas pu retenir mes larmes...
Ma meilleur ami par a la fin de la semaine elle change de collège j suis trop triste !!!!! elle va me manquer !!!!
En primaire j'ai perdu ma meilleur amie juste parce que on jouer et sans faire expré je l'ai fait un calle pied donc elle est tombée et sa mère voulait plus que je parle avec elle !!
Et mon meilleur ami je l'ai perdu car il est parti habité en France !!
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo