Chargement ... J'avais une meilleure amie, on faisait tout ensemble (shoping, parc asterix, piscine, cinéma...) Un jour je suis partie en Allemagne pendant 3 semaine (voyage scolaire) et quand je suis revenue elle m'avait presque "oublié" elle trainer avec des filles qui ne m'aimais pas du tout...
Maintenant je traine avec d'autres filles mais je n'ai encore trouvée personne comme elle ... 
et moi parce que elle n'est pas dans le même collège que moi
mais je la vois au tennis et on s'invite
c'est ça qui est cool
Dernière modification par njvrn2 (21-01-2011 19:13)
bimbocatcheuse77 a écrit:
J'avais une meilleure amie, on faisait tout ensemble (shoping, parc asterix, piscine, cinéma...) Un jour je suis partie en Allemagne pendant 3 semaine (voyage scolaire) et quand je suis revenue elle m'avait presque "oublié" elle trainer avec des filles qui ne m'aimais pas du tout...
![]()
Maintenant je traine avec d'autres filles mais je n'ai encore trouvée personne comme elle ...
Les vrai amis ne t'oublient jamais...
J'en ai eu plusieur au début j'en avais deux mais en 5 eme elle ont changé en 4 eme l'une a rédoubler et l'autre est devenu un pute mais on se parlait déja bof dépuis la 5 eme maintenant je leur fais juste la bise, après l'année dernière je traianis avec des fo=ille que je connaissais depuis 8 ans mais a force de petit embrouille et j'ai falli en frappé une(vraiment) bah jui partit avec d'autre je me suis réconcilier avec les ancienne mais ces plus comme avant!
J'avais une meilleure amie, on faisait tout ensemble (shoping, parc asterix, piscine, cinéma...) Un jour je suis partie en Allemagne pendant 3 semaine (voyage scolaire) et quand je suis revenue elle m'avait presque "oublié" elle trainer avec des filles qui ne m'aimais pas du tout...
![]()
Bah es que ta envisagé la possibilité qu'on lui a raconter des grosse connerie et que du coup elle est partit ! VOus vous parlez encore ou pas??
![]()
celui qui n'est plus ton ami, ne l'a jamais été ma belle!!
Tu va trouver d'autre amis.. des personne qui t'apprécient beaucoup et ne te laissent jamais seul.. t'inquiète

j'ai pêur de perdre ma meilleure amie parseque j'aime le meme mec qu'elle je lui pas dit mais elle ma dit que c'etait pas un probleme mais voila
amirablack00 a écrit:
Moi pas encore mais bientôt
![]()
C que ma meilleure amie est genre la dernière de la classe et elle passe toujours avec justesse à l'année supérieur alos que moi c'est plutôt l'intello mais cool attention ^^ qui aime bien s'amuser, se fouttre de la gueu** des profs ex mais aprés j'ai toujours 20 sur 20 .
Alors mes parents ont décidé que l'année prochaine (collége) ils allaient m'emmener dans le plus dur et le meilleur collège de tous le pays . Donc le test d'entrée doit être surement hiper dur (mais je vais biensur le réussir) mais ma meilleure amie elle non
Heuresement que ma soeur est làs-bas sinon je sais vraiment pas à koi ca ser d'aller à l'école !
Français : c'est la langue kon utilise ce ki fait ke tout le monde sait en parler
EPS: ya la wii mario au jeux aulimpiques ^^
musique: on y est accro pas besoin de cours pour aimer au contraire
maths: est-ce que sérieux tu t'est jamais dit ''Au mince si j'avais appris ma table de multiplication j'aurai pas ce problème''
SVT: on ai tous déjà allé à la forêt!
Histoire : Pourkoi apprendre ça alors qu'ils sont tous je dit bien TOUS morts ???
L'ECOLE C'EST DONC DE LA MER** !!!
tout a fait comme toi j'ai le meme probleme elle est pas derniere mais je suis toujours l'intelo
J'ai plusieurs filles ou je m'entend bien (enfin 2), mais je n'ai confiance en aucune d'elles, je ne raconte pas mes petits secrets, les choses comme ça .....
Je n'ai pas de meilleure amie !
J'ai perdu plusieurs meilleures amies il y a quelques années à cause jalousie entre elle, je regrette tellement qu'elles ne s'entendaient pas bien ...
Dernière modification par liloudu4004000 (21-01-2011 19:24)
jijouuu a écrit:
j'ai pêur de perdre ma meilleure amie parseque j'aime le meme mec qu'elle je lui pas dit mais elle ma dit que c'etait pas un probleme mais voila
ça m'est arriver 2 fois et je pense que tu devrai lui dire, c'est mieux moi c'est ce que j'ai fait 
oui j ai deja perdu ma meilleure amie a cause d une copine j ai faillit la perdre pour toujours mais une autre copine nous a fait nous reparler et maintenant on se separe plu lol ♥
amirablack00 a écrit:
Moi pas encore mais bientôt
![]()
C que ma meilleure amie est genre la dernière de la classe et elle passe toujours avec justesse à l'année supérieur alos que moi c'est plutôt l'intello mais cool attention ^^ qui aime bien s'amuser, se fouttre de la gueu** des profs ex mais aprés j'ai toujours 20 sur 20 .
Alors mes parents ont décidé que l'année prochaine (collége) ils allaient m'emmener dans le plus dur et le meilleur collège de tous le pays . Donc le test d'entrée doit être surement hiper dur (mais je vais biensur le réussir) mais ma meilleure amie elle non
Heuresement que ma soeur est làs-bas sinon je sais vraiment pas à koi ca ser d'aller à l'école !
:
Bah si ton amie est vraiment ton amie vous allez restez comme avant, moi avec saraJones on se connair depuis la crèche, elle est en inernat et c'est toujours ma meilleure amie, si vraiment elle tient à toi elle fera tout pour qua sa marche, sinon tu peut la rayer de ta liste d'amis car on n'oublie pas les vrais amis. 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
http://www.ma-bimbo.com/game/littleness,11640804.htm ma description
J'ai perdu ma meilleur amie parce que j'ai déménagé et sa ma fais beaucoup de peine
Mais c'était il a longtemps maintenant j'ai pas de meilleur ami(e) mais des ami(e)s tous cour 
Bah moi c'est compliquer. En fait j'avais une M.A je trainais toujours avec au collège, elle a deux ans de plus que moi. Mais justement sur ce site(ma.bimbo) on se disputait souvent a cause de bimbos qu'on aimait bien, ont était un peu jalouse l'une de l'autre et ça a fini par M.E (meilleures ennemies) on était pas vraiment M.E mais on se disait plus rien et c'est rester comme ça pendant longtemps. Mais maintenant, on se reparle on commence vraiment a re-s'amuser comme avant, on se re-invite l'une chez l'autre ! Mais il n'y a pas longtemps elle a perdue son grand père .. La pauvre 
Enfin, maintenant on est plus M.E ni M.A(meilleures amies) on est juste des amies très proches.
Et pendant nos disputes je pensais toujours à elle et je le lui ai dit, elle m'a répondu : Moi aussi.
J'ai vraiment été nulle d'être jalouse .. Même si c'est passer ça a été une période assez dur pour moi.
Bon, il n'y a pas longtemps je l'ai invitée chez moi avec ma cousine(ah et elle était jalouse de ma cousine et moi, je trainais souvent avec ma cousine mais en même temps : C'est ma cousine !) on a fait plus de 600 photos on c'est amusée comme des folles !
Mais maintenant j'ai une vraie meilleure amie sur qui compter, j'ai confiance en elle elle n'a que 10 ans & moi 13 mais l'amour n'a pas d'âge(non, non pas amour au sens amour mais amour au sens amour-amitié
) Mais quand elle avait ses 9 ans, ses parents on divorcé et .. Ca a été très difficile pour elle et ça l'est encore .. Je t'aime Ma Meilleure Amie Pour La Vie, Toi & Moi ça sera pour Toujours.
Ma meilleure amie a déménager, depuis maintenant 2 ans, je la vois penndant les vacances, mais la je crois qu'elle ma oublié.
Elle m'apelle pas, et quant c'est moi qui l'apelle soit elle répond pas, soit elle me demande de la rapeller . --'
Je trouverai jamais une autre fille comme elle .
Bah moi c'est comme ça :
J'était petite (je sais plus quelle age) j'avais ma meilleure amie "Rania" Un jour une fille et venue elle me la voler (c'est pas le mot exact mais bon) et depuis je n'est plus ma meilleure amie même maintenant j'était juste une amie comme les autre aux yeux de mon ex meilleure amie.
Il y a 2 semaines la nouvelle meilleure amie de mon ex meilleure amie "Nour" Change complètement de caractère "Rania" et venue chez moi un jour elle ma parler de tout sa je lui est dit que ce n'est pas digne d'une meilleure amie elle ma dit je vais voir si elle continue ce n'est plus ma meilleure amie
Aujourd'hui matin mon ex meilleure amie et redevenue ma meilleure amie mais elle n'osait pas le dire à "Nour" je suis parti lui dire elle était très vexée mais "Rania" ma dit que c'est bien fait pour elle sa lui apprendre mais moi sa me fait de la peine et se ne me fait pas de peine
leslie2173 a écrit:
jijouuu a écrit:
ça m'est arriver 2 fois et je pense que tu devrai lui dire, c'est mieux moi c'est ce que j'ai fait
Moi aussi, on a les mêmes gout, mais, généralement aucune des 2 sort avec lui.
je crois qu'elle se doute elle me la dis mais j'ai menti
Moi aussi j'ai perdu mes 2 meilleures amies en CE1
Mais la je suis en 5° donc sa a passer. Mais sa me manque quand même.
Latiteelodie : Hmm je ressentait la même chose jusqu'à aujourd'hui
A mon entrée au collège, moi et une fille, on était ultra amies, des meilleurs amies l'une pour l'autre, puis d'un seul coup, BOUM, on a commencer a se disputer tous le temps, encore et encore, aujourd'hui je ne sais plus pour quoi je lui en voulait il y a 3jours.On ne passait pas UN SEUL JOUR DU WEEK-END sens s'invitées.
Et aujourd'hui je m'ennuie d'elle, et on ne sais même pas pourquoi tout a basculer.
Et maintenant les filles que j'apprecies le plus sont des filles qui ne sont même pas de mon village 
Dernière modification par Larissa4445 (21-01-2011 20:41)
laulotte149 a écrit:
Latiteelodie : Hmm je ressentait la même chose jusqu'à aujourd'hui
Moi aussi, la primaire avec elle me manque, maintenant c'est plus pareil, je rigole moins, je suis moins souvent heureuse... Voila quoi 
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo