pareils Lady5715 ,j'étais trè en colère contre la mienne est elle n'est du tous mature et c'est une simple dispute de rien du tous qui ma fais ouvrir les yeux ...j'ai découvert son vrai caractères .
Chargement ... Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 65
pareils Lady5715 ,j'étais trè en colère contre la mienne est elle n'est du tous mature et c'est une simple dispute de rien du tous qui ma fais ouvrir les yeux ...j'ai découvert son vrai caractères .
Nina 211 ,je disais facebook parce que dans les recherche si elle tape "Mikael" et son nom de famille peu être qu'elle le retrouverai ,si il a un compte facebook biensûr
Mais lol, je lui conseiller d'aller sur Fb , je suis pas cxnne merci & mon post a était mis avant le tiens, tss
Moi j'ai perdu ma meilleur amie car on ses disputer en 1 ans elle avait trop changer c'était devenue un ville qui etait devenu un peut méchante et on ses engeuler comme je ne sais quoi c'était pas la première fois donc on a désider que nous 2 meilleure amie c'était fini et depuis maintenant c'est a peine si on se dit bonjour.Une fille de ma classe qui connait mon ancienne meilleur amie elle était d'acord quelle était devenu mauvaise et quelle vesais de salle coup derriere les gens et quelle parler derrière leur dos !
http://www.ma-bimbo.com/forum/t369407,1 … oine-1.htm
En un clic vous pouvez m'aider !
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=aurelie
salut les filles!
dommage moi j'ai perdu ma meilleur amie c'etait comme ma soeur depuis qu'on a 5 ans et on est des amies jusqu'à maintenat mais elle a déménagé et moi aussi
mais heureusement je suis en contact avec elle!! 
Dernière modification par hamtaro927 (Le 25-01-2011 à 19h07)
Je connais ma meilleure amie depuis le CE2. Et il y a un mois, elle a déménager deux départements plus loin. Ca a été un choc pour moi, j'ai eu vraiment peur de la perdre, avec la distance ..
Mais pas du tout, on est toujours aussi proches qu'avant, même peut etre un peu plus ! On est très très excités quand on se voit
Donc son déménagement n'a pas changé son amitié
Dernière modification par vivina5 (Le 25-01-2011 à 19h16)
Une meilleure amie c'est ca elle tombe amoureuse de mon petit copain parce qu'il est beau ( son excuse ) J'était malade et je suis arrivé a l'école a midi et demi je suis devant la grille et je les vois un en face de l'autre elle lui dit je t'aime et puis toute les fille et les mec criaient un baiser un baiser !!!! :'( quand je les ai vu s'embrasser avec tous les gens qui étaient heureux et mon copain avec un grand sourire même mes amies était contente j'ai fondue en larme c'est la que mon copain ma vu et est venu me dire " désolé " a mon dieu c'est la que suis partie du collège en courant :'( le lendemain ma meilleure amie me dit désolé je voulais pas moi qui lui répond c'est sa pauvre pouF depuis il s'embrasse se font des calin devant moi j'ai plus qu'une amie :'(
moi j'ai perdu ma meilleur amie a moitié car une fille est arriver et elle reste tout le temps avec elle et moi elle m'a laissé tombé que faire??? :'(
moi ma meilleure amie est morte
un accidant elle etait au bord de la route avec mon autre meilleure amie et un bus venait de loin elles avaient vu mais il semblait pas en vitesse et puis il s'est aproché et une autre voiture sort par la route a gauche soudain il se pousse et en se poussant il a pris ma meilleure amie avec il a ejecté loin puis tellement qu'il roulé vite il lui a marché dessu dans il a déchécté ma pauvre amie
ca fais 2 ans et je la pleure toujours
la je viens de faire tombé des larmes sur mon claviers
excusé moi 
Ma pauvre, je ne peut pas dire que je comprend ce que tu ressent étant donné que je ne l'ai pas vécu mais rien que de penser à l'idée de perdre ma meilleure amie me rend malade mais si en plus ça doit être dans de telles circonstances
je sais que ça fait cliché ce que je vais dire mais c'est lorsqu'on perd quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur, elle n'aurait pas voulue te voir comme ça alors sois heureuse juste pour toi et pour elle . 
http://www.ma-bimbo.com/game/littleness,11640804.htm ma descript
Moi,j'ai perdue une amie car elle est super méchante, elle essaye de me vexer avec des bêtise,genre elle me dit que ma bimbo est moche et elle croit qu'elle m'atteint .
On était dans la même école et j'étais la seule fille gentille avec elle ... Et elle habite super loin de chez moi et maintenant,elle a changé d'école et se croit supérieure à moi,elle est hyper agressive avec moi et j'en ai assez,elle me dit que je suis Snob et que je suis une hypocrite ,juste parce que je vais aux fêtes de mes potes et que elle ne vient pas, elle dit qu'elle n'y va pas car elle ne les aime pas et donc comme moi,j'ai des potes,elle m'en veux et me traite d'hypocrite , avant comme elle m'isolait et je n'avais qu'elle comme amie et maintenant qu'elle est plus là je me suis fait plein d'amis et elle ne comprend pas que j'ai changé et que je ne suis plus la fille qui voulait tout le temps restée avec elle . Donc finalement on est plus amie et je lui en veux super fort
PS : Je suis super fière de la tartine que je viens d'écrire ;-)
moi je l'ai perdue car elle m'a trahit !
elle m'a laché pour la meuf a mon meilleur ami et les a monté contre moi et mon homme !
elle les a eux rien que pour elle !
elle n'a pas hésité a dire des choses fausses a mon sujets !
bref j'ai mal je souffre mais j'ouvre les yeux j'accepte le deuil !
cette fille je l'ai aidé plus que ce que je ne pouvait !
j'aimerai deja etre le jour ou ils vont tous ouvrir les yeux et voir a quel point les hypocrites se trouvent entres eux !
bref aye sa pique dans le coeur mais faut vivre apres tout hein !
si quelqu'un veut me donner des conseils et si vous avez vécu la même chose n'hesitez pas a me MP sa m'aiderai beaucoup !
Bisous a toutes <3
non jamais , et ça n'arrivera jamais ( je l'espère en tout cas ) 
Elle ma trahi en live ,j'ai été choquer !
Je l'ai perdu..en toute amitié 
On est devenue trop différente, et au bout d'un moment, on ne partageait plus rien.
Le lycée a continué d'aggrandir la distance.
Mais il n'y a eu ni pleurs, ni quoi que ce soit, on ne s'en est peut être pas rendu compte..mais on continue à se voir, on fait encore des soirées ensemble ect
Elle est restée une très bonne amie!
Oui j'ai perdue ma meilleure amie d'enfance et je vais toujours m'en rappeler...On a été très proche de la marternel jusqu'a la troisieme année mais finalement on à demenager et on s'est plus jamais revue mais je garde de bons souvenirr d'elle. :)Mais j'ai fini par me faire d'autres amis et une nouvelle meilleure amie et elle aussi.Je me dit que c'est peut-être mieux comme ça.Et j'adore mes amis!!! 
Ca m'est arrivé 2 fois...et c'était de ma faute,le problème est que je suis trop orgueilleuse pour aller faire mes excuses ! Mais bon, je fais avec, je vais pas m'arreter de vivre parce qu'une personne est sorti de ma vie !

Moi ma meilleure amie que je connaissais depuis 8 ou 9 ans (depuis la toute petite section jusqu'à maintenant en 6ème). Nous étions très proche, nous nous voyons très souvent, puis est arrivée le moment où on doit se dire au revoir malheureusement. Le collège nous a séparé. J'ai déménagé tout près d'un collège quand j'étais en CM2. Mais ma meilleure amie allait dans un autre collège. Elle me manque vraiment. Je ne la voit plus beaucoup. On partageait tout toutes les deux. Même si parfois il y avait des petits coup de gu*les, mais après 1 ou 2 jours c'était tout oublier. Elle était toujours là pour moi. Mais moi je me rend compte que je n'ai pas fait autant pour elle. Et j'en suis vraiment déçu. Au début j'ai eu le choix de mon collège, je voulais aller dans celui où était ma meilleur amie, mais j'habitais à 2 pas de l'autre alors je me suis dit que ce serrai tout aussi bien. Je crois maintenant que j'ai fait le mauvais choix pas parce que je n'aime pas mes nouvelles amies au contraire je suis heureuse avec elles, et je n'aurai jamais pu les connaitre si j'étais allée das l'autre mais parce que celles que je connaissaient depuis la maternelle sont dans l'autre collège. Vous devez toutes savoir ce que ça fait de perdre ça meilleure amie. Mais j'ai vraiment l'impression que c'est de ma faute si nous avons été séparée. Elle me manque mais vraiment beaucoup. C'était presque comme une soeur pour moi. J'ai 11 ans (et demi) et j'ai l'ai connu vers 3 ans il me semble. J'ai passée une grande partie de ce temps à ses cotés. Et là je me rend vraiment compte que j'ai peur de la perdre car il y a M*N mais c'est pas suffisant j'ai besoin de la voir. De l'avoir en face de moi. Envie de l'avoir tout simplement juste à coté de moi. Pour très longtemps je l'espère.
Ça m'a fait vraiment beaucoup de bien de parler d'elle. Merci à tout ceux qui ont lu.
Dernière modification par fOfolle-rOse (Le 28-01-2011 à 08h32)
Moi je n'ai pas perdu de meilleur amie.... Mais depuis le début de la rentrée on se fou beaucoup de moi:
Certaines filles se foutent de ma gu*ule et me lache, et ainsi de suite... Je ne vois même pas ma meilleur amie 1 fois dans le moi, 3 tout les 2 mois sans doute...
je regrette perdre ma meilleure amie, on ne parle pas jusqu'a ce jour là, je voudrais bien que ça change!!
Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 65