Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Perdre votre meilleure ami(e)...

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 65

#126 Le 09-11-2008 à 16h51

Bimb'plusse
marieme11111
Je suis une bimbo !

moi, je fais partie d'un groupe de 4 e on est toutes meilleure amie. mais il y a une autrefille qui est en train de nous voler l'une d'entre nous, parce qu'elle restent tout le temps ensemble vu qu'elles habitent en face. alors elles vont tout le temps l'une chez l'autre et celle qqui ne fait pas partie du groupe dit que sarah est sa meilleure amie

/var/folders/Zp/Zpc3LxltG-C4R7CjkaE6-E+++TI/-Tmp-/com.apple.PhotoBooth-T0x100117620.tmp.0kOdG8/Photo du 57062972-12- à 15.51.jpg

#127 Le 18-11-2008 à 18h46

Bimb'adonf
Narha18
Je suis une bimbo !
Lieu: Hyrule

Moi aussi...

Une nouvelle qui débarque dans ma classe. Elle a l'air sympa = Hop ! en 1 mois on est déjà amies...
On se confiait tous nos secrets, même ceux que l'on a encore dit à personne... Mais elle avait un caractère assez spécial.
Mais 2 ans après, les "disputes rituelles des meilleures amies" sont devenue plus fréquentes.
TROP pour des amies.
J'ai appris qu'elle ne critiquait pas seulements les "autres"... Mais aussi MOI !   petite-larme
J'était très décue...
Cette fois, je savais.
On ne pouvais pas être MEILLEURES amies.
Au moment de s'inscrire au collège (on peut s'inscrire à deux), le jour même des inscriptions, elle me dit, dans une lettre, qu'elle ne va plus avec moi !
Quelle va avec une autre fille !  sniff
Pendant toute la journée, personne ne m'adressait la parole (ils le savais tous !)

Je rentre au collège.
Et là, elle est dans MA classe.
Mais, je suis plus triste qu'en colère.
C'était une bonne amie... Et j'espère qu'elle ne refera pas le même coup avec ses nouvelles amies.

(désolé pour le dictionnaire...  goutte  et encore, j'ai beaucoup résumé ! )

Dernière modification par Narha18 (Le 18-11-2008 à 18h47)

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/02/101002020145384340.gifJ'accepte tous les défis sans mises !

#128 Le 18-11-2008 à 18h50

Bimb'crobien
souperstarzz
Baby I'm a fucking joke !
Lieu: Infinity Town

Nan mais j'ai failli perdre ma meilleure amie il y a pas si longtemps que ça u_u .
On s'est dis des trucs super méchants, et tout, mais ça nous faisait mal à toutes les deux alorson s'est rendu compte qu'on se disputait pour rien ... [[elle était jalouse d'1 de mes amies parce qu'on est pas dans le meme bahut et jtraine tout le temps avec cette fille]]
Enfin bref maintenant tout va bien big_smile

J'suis dizoulée pour toi, c'est dégeu c'qu'elle t'as fait ta soi disant meilleure amie
Bon courage !

http://img4.hostingpics.net/pics/887786signamusicamaga.png                                                           

#129 Le 18-11-2008 à 18h51

Bimb'powa
alita30
d'humeur pas terrible
Lieu: Celle de bob ahah :D

moi j'ai vraiment failli perdre mes 3 meilleures amies en meme temps une psk elle a fait une TS (tentative de succide) et les 2 otre a cose de mon problème ke vous pourez voir sur mon message perso......j'avais envie de mourir et j'tais vraiment seule enfin jme sentais comme tel et c'est la seule chose qui compte...

97% des ados pleureraient de voir Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel près à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"; copiez collez ce message dans votre signature

#130 Le 18-11-2008 à 20h00

Bimb'powa
alita30
d'humeur pas terrible

sisimazel a écrit:

alita30 a écrit:

moi j'ai vraiment failli perdre mes 3 meilleures amies en meme temps une psk elle a fait une TS (tentative de succide) et les 2 otre a cose de mon problème ke vous pourez voir sur mon message perso......j'avais envie de mourir et j'tais vraiment seule enfin jme sentais comme tel et c'est la seule chose qui compte...

hooo ma belle <3 je t'aime for for !!! je veux pas te perdre je vais quitté ma meilleur amie elle s'apelle elita30 ! elle pars car son père monte de grade !!! je t'aime je peux pas vivre sans toi !!  bisou

c alita30 lol jtm

97% des ados pleureraient de voir Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel près à sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur leur fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"; copiez collez ce message dans votre signature

#131 Le 18-11-2008 à 20h04

Bimb'bimbo
Jenny73
Coucou ! Je vous remercie d'avance pour tous les commentaires que vous me laisserez ! Gros Bisous
Lieu: ~ New - York City ♥

Moi je me suicide si je perd mon best et ma best !

Dernière modification par Jenny73 (Le 18-11-2008 à 20h05)

♣ Jenny73 ♠

#132 Le 18-11-2008 à 20h08

Bimb'powa
alita30
d'humeur pas terrible

Jenny73 a écrit:

c'est cke jorai fé si elles étaient par resté tkt pas ke j'en serait capable

#133 Le 18-11-2008 à 20h16

Bimb'adonf
Narha18
Je suis une bimbo !

Jenny73 a écrit:

Moi non.
Parce qu'elle voudrait sûrement que tu vives, si elle se suicidait.

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/02/101002020145384340.gifJ'accepte tous les défis sans mises !

#134 Le 18-11-2008 à 20h16

Bimb'powa
alita30
d'humeur pas terrible

Maylis54 a écrit:

Moi j'avais une meilleure amie et c'était réciproque mais aujourd'hu c'est devenu ma pire ennemi.....

ha oué ques qui é arrivé enfin si c pa tro indiscret bien sur ..... bimbo/goutte

#135 Le 18-11-2008 à 20h31

Bimb'powa
alita30
d'humeur pas terrible

Maylis54 a écrit:

alita30 a écrit:

Maylis54 a écrit:

Moi j'avais une meilleure amie et c'était réciproque mais aujourd'hu c'est devenu ma pire ennemi.....

ha oué ques qui é arrivé enfin si c pa tro indiscret bien sur ..... bimbo/goutte

Elle me prenait pour une conne, elle profitais de moi. Pfff sic'est sa des meileures amies pfff. Allé ji vais, bonne soirée

ok ciao

#136 Le 18-11-2008 à 20h51

Bimb'powa
alita30
d'humeur pas terrible

Kennel a écrit:

Moi j'en avais une qui l'est devenue en maternelle, elle a changé d'école en cm1 et on a gardé contact jusqu'en 6eme 5eme puis plus rien ...

ha oué; je trouve ke c la meilleure fason de rompre les pont après som sa sa fé moin mal

#137 Le 18-11-2008 à 21h02

Bimb'Bronze
ninaduscba
Je suis une bimbo !

Donc moi j'en avit une, mais elle est parti vivre à L'ïle de la réunion, début sixième (jsuis en troisième) donc c'est plus ma best mais on est toujours en contact big_smile

&&_ j'en avais un, mais il s'est passé des trucs &&_ sa l'est plus goutte xD

La cité des Anges, Sinik. A écouter d'urgence !

http://www.youtube.com/watch?v=tBtqFJf65gs

#138 Le 19-11-2008 à 01h23

Bimb'sensei
scherazzade
Slt les bimbos, rendons toutes hommage aux victimes du Japon, lire le msg de Lola0312 ci dessous

claire95140 a écrit:

il y a 2 ans j'ai perdu ma meilleure amie.elle est morte dans un axident de voiture.juste avant en ses disputer,elle etait comme ma soeur,j'aurais voulu faire la paix avec elle;je continu à penser a elle car elle me manque,je m'en voudrait toute ma vie.j'ai rien pu faire pour la sauvait elle est morte sous mes yeux,j'arete pas de voir sa mort sa me hante.

c'est trop triste  bimbo/malheureuse
pauvre c'est vrai que c'est dur d'oublier comme ca,surtou si elle est morte sous tes yeux
je te dis bon courage,
bimbo/bisous

JE REGARDE DIRECTEMENT MES DéFIS,ALORS DéFIEZ MOI VITE :-)
Membre du  CDBQRLD==> Club-Des-Bimbo-Qui-Regardent-Leurs-Défis
http://photo.ma-bimbo.com/1/134/moy/107167.jpg
ma p'tite soeurette préférée: Oursette
ma ville:   http://obitsu.miniville.fr/
c'est génial : http://www.star28.net/snow.html

#139 Le 19-11-2008 à 01h32

Bimb'bimbo
littleprincess12
Je suis une bimbo !
Lieu: ♥4VK M4 PRiiNC3SS 4LGERiI3NN3 4U CiiN3M4<3

Coucou ma meillleure a amie avait déménager en Alberta pendant un ans!!Mais ces parents disez plus!Elle est parti un mercredi !!Jai pleuré toute la soiré et apres un mois Devinez quoi!!!Elle est revenu car ses parents aimé pas sa la bas haaa !!JétiAIS trOp contente Jai meme Pleuré de joie!!Mais quesqui était biien pendant son absence!!Ces que sa la permis de me faire une autre best en faite 2 autre je commencais a me rapproché de tout le mOnde !!Ma meilleure amie et mainteanat dans ma classe ....Et on Soeur de coeur Super Procheeee Troop!!!!Je ladoore elle madoorre Je crois!!Lol!!!
Ces la meilleures des best Non ces un Balgues!!Maiis cette éxpérience ma appris beaucoup de chose!!On a pas juste une best !!On peut en avoir plein...Il faut juste essayé de connaitre dautre monde .!!Paas jusste résté avec une persoone avec plein!!

Angel Bffl a jadore!!!Pour la vie

http://photo.ma-bimbo.com/1/388/moy/309713.jpg  <<:

fan de Pop-corn=Rejoins-nous:Mp
<<:Surprise:je suis prete a vous dire mon prénom:Leila [Clic
<<:Je signe tout:© Princess12

#140 Le 19-11-2008 à 04h22

Bimb'crobimbo
kkkkiiiikou
S'il faut mourir, autant vivre à en crever ...
Lieu: Pont Saint Esprit

J'ai perdu ma meilleur amie ya 1 ans de sa ou plutot ELLE m'a perdu.

On était comme des soeurs, jamais l'une sans l'autre, quan on disais Marine on Pensais Pauline et vice versa de vrai inseparables quoi.

Quelques disputes avec rapidements ds reconsilliations normal quoi ^^

Sauf qu'au bout d'un moment je me suis rendu compte d'un truc j'avais l'impression qu'elle se servait de moi, plus le temps passer, plus elle me parler mal, plus sa mentalité se degrader et plus elle devenais co*ne.

Lors d'une de nos nombreuses disputes je me suis dit Stop sa suffit.

Je ne l'ai pas rappeler voir si elle tenais autant a moi qu'elle le disait et elle ne m'a jamais rappeler ce que j'esperer un peu ^^

Les premiers mois ont été trés dur je devait me retenir pour ne pas composer son numero aujourd'hui jesuis bien contente de ne pas l'avoir fait ^^

http://photo.ma-bimbo.com/12/5589/moy/4471092.jpg                                                                Passoire et fier de l'être !
                                Les tenues d'époque sur Ma Bimbo ? Je dit ouiiiiiiiii !!!!!
                                                             6 Avril 2011 <3 <3
                                                             28 Juin 2011 <3 <3
                                                                 Mes topics :               
                                                                    ♥ MOR ♥                                                                                                                                                                                                                                                                    

#141 Le 19-11-2008 à 13h12

Bimb'adonf
bimbocloclo1205
Je suis une bimbo !
Lieu: Peloch' city

mimiad a écrit:

j'avai une meilleure ( ou plutot croyais avoir une meilleure amie) depuis déja plus de 7ans. Elle était tré cher a mes yeux , je lui faisais confiance , je croyais qu'entre nous c'était réciproque , qu'elle m'aimait et me considérais son amie comme moi je l'aimais et l'a considéarais plus que mon amie...
Mais un jour tout a fini par se dévoiler... J'ai découvert tout les monsenges qu'elle m'avait di , toutes les méchancetés qu'elle avait dites dérière mon dos , tout ce qu'elle pensait réellement de moi .
Maitenant elle est plus rien a mes yeux... oui rien c'est le mot juste.

Je l'ai perdu...ou plutot elle m'a perdu.

Et VOUS , vous avez déja perdu quelqu'un d'importants pour vous ?
Si oui , racontez-moi les raisons.

plus tard tu seras poète hihihi fou rire
bon ok c'est pas drole  bimbo/goutte non sérieusement c'est triste pour toi bimbo/malheureuse  bimbo/malheureuse
BIG KISS bimbo/bisous

FAN de Selena Gomez !!!
Mp ----> Si tu vu parler jrépond avec plaisir smile

http://photo.ma-bimbo.com/4/1559/moy/1246777.jpg

Fabien. (L)

Taylor Lautner x3
&&
Robert Pattinson (L) smile
&&
Selena Gomez
&&
Demi Lovato

Twilight x3 (L')

B'beii Faiit Moii Rêver.... <3

#142 Le 19-11-2008 à 16h52

Bimb'bimbo
desissse
Bôh ça va quoi :)

ben moi j'avais plus eu de meilleure amie depuis que j ai 8ans puis je ne sais pas ben je ne savait plus faire confiance car enfaite la fille ben elle m'avait fais troop pleurer. ensuite 12 ans ben j ai déménager assez loin et a ma 2eme année je me suis refaite une meilleures amie et je suis très contente big_smile

Halo, My humps, Boys, 3, Sex toyz, It's on, Transformer, Speed of sound, Close to me, The love cats, Boys don't cry, Just like heaven, One more time, 9 crimes, Symphonies (remix), La la land, Rich girl, Hollaback girl, The sweet escape, Speeding cars, Down,  Replay, In my head, The sky's the limit, Do you remember, Save him, Stronger, Paranoid, Tik tok, Knock you down, Walking on air, Une dernière danse, Telephone, Da da da, My december, California, Respire, Comme des connards, Bongo bong, Porcelain, Sober, I could die for you, Dani california, Califonication, Rude boy, Cinderella under the umbrella, Umbrella, Naturally, We walk, Great DJ, Shut up and let me go, Love in this club, Island in the sun, Ce matin va être une pure soirée,
OMG, Empire state of mind, Love the way you lie.
-----------------
heartless / We Beleive

#143 Le 20-11-2008 à 19h57

Bimb'adonf
Narha18
Je suis une bimbo !

Je trouve ça vraiment dégueulasse quand c'est des années et des années d'amitié et de moments partagés !  bimbo/malheureuse
Plus de 5 ans, c'est... horrible !

Heureusement, moi, ce n'était que 2-3 ans (scolaires) !

#144 Le 10-12-2008 à 11h33

Bimb'Noob
Pimbeche2009
Un Jeu pourri :) Qui m'fait passer l'temps :D

mimiad a écrit:

j'avai une meilleure ( ou plutot croyais avoir une meilleure amie) depuis déja plus de 7ans. Elle était tré cher a mes yeux , je lui faisais confiance , je croyais qu'entre nous c'était réciproque , qu'elle m'aimait et me considérais son amie comme moi je l'aimais et l'a considéarais plus que mon amie...
Mais un jour tout a fini par se dévoiler... J'ai découvert tout les monsenges qu'elle m'avait di , toutes les méchancetés qu'elle avait dites dérière mon dos , tout ce qu'elle pensait réellement de moi .
Maitenant elle est plus rien a mes yeux... oui rien c'est le mot juste.

Je l'ai perdu...ou plutot elle m'a perdu.

Et VOUS , vous avez déja perdu quelqu'un d'importants pour vous ?
Si oui , racontez-moi les raisons.

Les gens je l'aime : D

#145 Le 10-12-2008 à 11h53

Bimb'encore
keira569
salut ^^

oui en semoment j'ai l'impression que ma meilleure amie est bien elle change elle s'eloigne de moi de tout

je suis trop coool

#146 Le 15-12-2008 à 15h57

Bimb'bimbo
loulouse
bwahahahaha!!!
Lieu: dans le bateau qui mène au pays des rêves

Moi, j'ai actuellement la meilleure amies que j'ai jamais eu, est peut être même qe j'aurais jamais bimbo/amoureuse , elle est sur ma bimbo (de mon fait ^^) c'est FourmiManioc, franchement, je ne sais pas ce que je ferait sans elle bimbo/goutte . on à eues une perode l'année derière, ou ça n'allait pas bien dutout bimbo/malheureuse , j'en ai pleuré et depuis, on s'entend encore mieu qu'au début. j'aimerais la connaitre par coeur (c'est presque ça!) bimbo/bave ,mais parfois je découvre des choses (dans le conglateur pas exemple bimbo/clein-d-oeil ), que je ne soupsonnais pas, ça à un petit côté kinder surprise... bimbo/gros-sourire

http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/21/120121094321748757.jpghttp://nsa21.casimages.com/img/2012/01/21/120121094335742586.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7500/moy/5999375.jpg                                       

#147 Le 15-12-2008 à 16h11

Bimb'adonf
minache
je viens d'alger :)
Lieu: disco

j ai une meilleur amie depuis 7 ans et je l aime bien et elle aussi mais le probleme que cette année on ai au lycée donc j ai choisi de m inscrire dans un autre lycée je la vois plus et on ai plus en contact j ai peur de la perdre et je crois qu elle pense que j ai changé car le lycé ou je m ai inscrit plutout genre je suis la fille de se lui la et blablabla
mais moi je veux vraiment qu on redevienne comme avant je l aime trop

Papa raconte moi l'algérie

L'Algérie mon enfant, tu sais, il faut beaucoup de temps pour raconter ce pays.
Mais viens assieds-toi, je vais quand même essayer.

L'Algérie, mon enfant, est un grand pays.
Il n'est pas très loin de la France.
Seule la mer Méditerranée les sépare.
Sa capitale, Alger n'est qu'à 800 km de Marseille, c'est-à-dire à moins de 1 heure par avion.

Il ya beaucoup de soleil en Algérie?

Oui, mon enfant, il ya du soleil, mais toutes les saisons sont belles.
Là-bas, la nature a bien fait les choses.
Heureusement qu'il ya du soleil parce que le bord de mer de l'Algérie est très long, il s'étend sur 1200 km avec de belles plages de sable fin et doré, des falaises qui sont de très grands rochers, des villes touristiques et des ports.

Il n'y a que la mer en Algérie Papa?

Oh non, l'Algérie est comme un beau film où défile un paysage inondé de couleurs et de lumière. Dans les montagnes de Djurdjura qui sont très hautes, il y neige beaucoup et dans

#148 Le 15-12-2008 à 16h36

Bimb'bimbo
Bella23
Love;
Lieu: Forks (Belgique)

Bahh moua, ma meilleure amie & moua, on est comme des soeurs, c'est un peu mon repère dans ce monde, on est toujours ensemble.. Sauf qu'elle va habiter en Algérie à la fin de l'année.. J'essaie de pas y penser mais c'est plus fort que moua quand je me dis que les jours ensemble sont comptés.. petite-larme

bimbo/malheureuse  bimbo/malheureuse  bimbo/malheureuse

Le coeur a ses raisons, que la raison ignore. epingle
One tree hill, Gilmore Girls, Gossip Girl, Dr House, Grey's Anatomy, Friends, Vampire Diaires big_smile
http://photo.ma-bimbo.com/1/451/moy/360546.jpg
When you can live forever, what do you live for ?

#149 Le 15-12-2008 à 18h08

Bimb'plusse
Rickye
Super ce Bimbo com's!:D
Lieu: Dans les méandres de mon imagination

Moi mon histoire est assé compliquée!... goutte
D'abord , au début de l'année j'étais meilleure amie avec une fille super cool!!!
à la deuxième année j'ai décidé de la laisser tomber parckeu que tout le monde nous traitais de gamines elle : elle se trainai sur le sol etc... petit à petit nos liens se sont défaits et j'ai été avec une autre fille qui était un peu co**e... ma meilleure amie , elle , est allée avec une fille super cool!!!alors on était encore un peu plus meilleur amie avec la fille qui était co**e. Après elle m'enbêtais la fille alors je l'ai laissée tombé. Je suis retournée avec ma meilleure amie et la fille super cool
mais elles me rejetaient un peu. Donc j'ai dû retourner avec la fille un epu co**ne
et maintenant c'est une bonne chose paskeu aujourd'hui elle ma offert un collier avec une moitier de coeur ou c'est écrit best friends.Et faut qu'elle sache que maintenant c'est elle ma best friends!!!  larme

Mais c'est pas tout...l'histoire avec ma soeur de coeur c un peu moin compliqué.
epingle
Elle est née le même jour que mon frère.On était à un camp quand on c'est fâchée(elle est très sensible)paskeu on avait a peu près les mêmes habits et on voulait faire jumelles mais ce soir j'étais pas d'humeur(on dormait sur des tentes) et je lui ai dit que je voulait pas et on s'est fait la geule... elle m'as mdit que c t salo et moi je lui ai dit que c pa grave que je dormirait dans une autre tente... petite-larme .
Le soir même je lui ai présenté mes excuses comme quoi je m'étais emportés et que je regrettais  ce que j'avais dit...

Quand la fille qui est un peu co**e (mais qui est super cool)m'as donné le collier ma soeur de coeur était un peu fâchée...et je leur ai expliqué clairement que la fille super cool était ma best mais que l'autre était ma soeur de coeur!!!

Et mon ancienne meilleure amie m'as dit de faire un chiche...
jeudi prochain je dois faire semblant de laiser tombéer ma meilleure amie mais le lendemain je dois lui dire que c t un chiche
moi évidement je l'ai dit a ma best et elle va jouer le jeu.
vu que c t pas équitable le chiche je lui ai dit de faire semblant de laisser tombéer celle avec qui elle était.elle mas dit CHCIHE...
enfait sa se voit mais les deux filles(mon ancienne best et une autre)essayent de me fairelaisser tomberpour de vrai ma best...

jessaye de ne pas avoir abusé de vos yeux avec mes petites histoires... bimbo/goutte  miou

#150 Le 16-12-2008 à 19h38

Bimb'pascro
prillia
Je suis une bimbo !

beh moi je la connaissait depuis 7 ans puis l'année derniere j'ai déménager on c'est un peu éloigné puis cette anée il y a eu une dispute du a une grosse histoire si on peut dire et je lui est dit qu'elle pouvait m'oublier et que je n'éxistait plus et franchement sa ne me fait rien du tout mais toutes les années qu'on a passé ensemble me manque enfin j'aimerais que sa soit comme il y a 3ans mais bon j'ai d'autre amies et c'est pas pour elle que je vais pleurer big_smile

http://photo.ma-bimbo.com/1/454/moy/362803.jpg
Accepte tous les défis sans mise!! wink

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 65

Ajouter ce site à vos favoris

chargement