Chargement ... Alors voila j'ouvre ce topics pour savoir si vous etes jalouses ou jaloux
- des filles qui regarde votre mec
- des mek qui regarde votre copines
- de votre famille
- de vos amis
- de votre meilleures amies
Et dire pourquoi vous etes jalouses ou jaloux et qu'est ce que vous pouriezt faire par jalousie
Dernière modification par medison (21-08-2008 16:58)
Ma jolie petite présentation
Ma jolie petite Bimbo
Coucou
Bah moi je suis pas trop jalouse ( je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse
)
Et aucune filles ne regarde mon mec xD ptdr
( Dsl de te faire c**** mais je crois que c'est un doublons
...]
"La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour." Mais c'est quand même énervant...

!
http://www.animals-superstars.com/photo-454912.htmlHors ligne
MOI JE SUI JALOUSE DE MON PETI FRERE
- des filles qui regardent votre mec? Non.
- des mecs qui regardent votre copine? Non plus.
- de votre famille? Non.
- de vos amis? Non plus.
- de votre meilleure amie? Non.
Pourtant je suis une fille jalouse... Je commence vraiment à me demander de quoi en fait! Lol.
Dernière modification par sprazie (21-08-2008 16:07)
parfois je l'avoue je suis jalouse
mais jamais a propos d'amour !
Je supporte pas les meufs des mes cousins !
Disons que j'suis possessif. 
- des filles qui regarde votre mec. NON, car j'ai confiance en mon mec.
- des mek qui regarde votre copines. NON! XD
- de votre famille. Non.
- de vos amis. Non
- de votre meilleures amies. Non
en fait je ne suis pas jalouse du tout 
aylin a écrit:
Je supporte pas les meufs des mes cousins !
![]()
Disons que j'suis possessif.
la meme chose
LAKIKOUDU78 mdr pourquoi tu est jaloux de ton frere ?? par pure curieusité !!
pour la jalousie des filles qui regarde vos mec non je suis pas tellement jalouse car j' ai beaucoup confiance a mon mec et lui aussi donc rien ne pourras ce passer !!

moi je suis jalouse de rien sauf de mon mec mais grave pourtant je sais bien qu'il ne fera jamais rien car il m'aime mais je ne supporte pas le sexe feminin a moins d'un metre de lui!
Je suis jalouse quand je me ballade avec mon copain et que des filles le regardent , enfin je suis jalouse mais je ne lui fait pas pour autant une crise ... je le prends un peu à la rigolade 
alors moi je suis tre tres jalouse mais je ne le montre pas je le garde pour moi mais au fond sa me tue de voir une fille qui regarde mon homme si je pouvait aller lui en coller une mais bon il fau rester calme dans la vie
Ma jolie petite présentation
Ma jolie petite Bimbo
- des filles qui regarde votre mec :non
- de votre famille:non
- de vos amis:non
- de votre meilleures amies:non 
je suis pas vraiment jalouse!!!
Quand une fille regarde mon mec je suis fière, et je montre bien qu'il est à moi et à personne d'autre!
Quand un mec regarde mes amies, je suis un peu jalouse quand même^^.
Je suis jalouse de ma meilleure amie et de ma soeur principallement.
Dans la vie, avec mes ami(e)s, ma famille.... Je ne suis pas jalouse bien au contraire, mais avec mon petit ami je suis jalouse un peu trop même. Je supporte pas qu'une fille le regarde. Je pense que si je suis aussi jalouse avec lui, c'est parce que je n'ai pas beaucoup confiance en moi et j'ai toujours peur qu'il trouve mieux ailleurs.
Quand je suis amoureuse je suis jalouse sinon jamais, j'aime pas q'une fille essaye de brancher mon type ou qu'il discute avec d'autres filles.
Pour moi si on est amoureux il faut être un peu jaloux c'est une preuve d'amour, mais pas que ça devienne trop excesif non plus.
Quand une amie a demandé a mon mec ce qu'il pensait d'elle,je lui ai foutu une tarte,et quand il m'a dit qu'il trouvait que la fille qui joue dans le secret de thérabithia était mignone,j'ai pleuré (entre nous,ça aurait été Rachel Hurd wood je dis pas,mais elle,elle fait carrément barbie!!!).Je suis très,très jalouse,et dès qu'il y a une fille qui s'en approche un peu trop...J'arrive et je lui fait un bisou pour fixer les limites direct >< (Et ça marche xD)
Dernière modification par LuLuOoOo (22-08-2008 15:48)
LuLuOoOo a écrit:
Quand une amie a demandé a mon mec ce qu'il pensait d'elle,je lui ai foutu une tarte,et quand il m'a dit qu'il trouvait que la fille qui joue dans le secret de thérabithia était mignone,j'ai pleuré (entre nous,ça aurait été Rachel Hurd wood je dis pas,mais elle,elle fait carrément barbie!!!).Je suis très,très jalouse,et dès qu'il y a une fille qui s'en approche un peu trop...J'arrive et je lui fait un bisou pour fixer les limites direct >< (Et ça marche xD)
Pleurer pour une actrice ? 
joyounette a écrit:
Dans la vie, avec mes ami(e)s, ma famille.... Je ne suis pas jalouse bien au contraire, mais avec mon petit ami je suis jalouse un peu trop même. Je supporte pas qu'une fille le regarde. Je pense que si je suis aussi jalouse avec lui, c'est parce que je n'ai pas beaucoup confiance en moi et j'ai toujours peur qu'il trouve mieux ailleurs.
Bienvenue au club
c'est relou ça,mais lui il sait me mettre en confiance et me dit qu'il y a pas mieux ailleurs...Et pourtant chuis sur les nerfs 24H\24 !C'est horrible cette sensation... 
Moi de ma soeur, et ma mére ne manque pas de me le faire remarquer !!
Mais comme elle à 2 ans de plus que moi, donc quand elle à son brevet on parle que d'elle
Quand elle rentre au lycé on parle que d'elle et surtout qu'a elle
Quand elle passe sa conduite accompagné tout le monde ne parle que de sa
Et à côté il y à moi, tout seule ^^
Dernière modification par Lennna (22-08-2008 15:52)
Je ne suis pas jalouse de mes amies ni de ma famille ni des fille qui regarde mon mec vu que j'en ai pas
!
Ma prézentation
Ma bimbO
! Ma MamOunette Emma ! Ma fille Whuisky ! Et surtout Suspect-Pop-Korn
Lennna a écrit:
Moi de ma soeur, et ma mére ne manque pas de me le faire remarquer !!
Mais comme elle à 2 ans de plus que moi, donc quand elle à son brevet on parle que d'elle
Quand elle rentre au lycé on parle que d'elle et surtout qu'a elle
Quand elle passe sa conduite accompagné tout le monde ne parle que de sa
Et à côté il y à moi, tout seule ^^
Ma povre, moi c'est comme sa avec ma cousine au collège et mon cousin dans ma famille
ma cousine parce qu'elle était populaire au collège, bonne élève et moi je suis juste sa cousine.
mon cousin parce qu'il fait des grandes etudes et qui gagne de l'argent qu'il a une copine etc...
Je ne suis pas jalouse mais sa m'énerve aprce que j'adore etre le centre du monde lol 
Ma prézentation
Ma bimbO
! Ma MamOunette Emma ! Ma fille Whuisky ! Et surtout Suspect-Pop-Korn
Oula moi je suis jalouse a 200% mais alors le truc vla méchant ^^
mais je suis juste jalouse des filles qui regarde mon homme et mon homme qui peut en regardé ou des truc comme ça...ça me fou la rage ^^
Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com