Chargement ... Moi ça dépend, si une fille regarde un peu trop mon mec... Je la demonte.
Mais sinon, je me controle.
moi le seul moment ou je suis jalouse c'est quand une fille est trop colle a mon petit copain mais bon apres quand j'y reflechis je me dis que c'est moi qu'il a choisit et qu'il m'aime 
salut
et bien moi je suis jalouse de na pas avoir eu de prix a la fin de l'anee et une fille qui vien d'un autre pays et elle en an'a eu 3 --"
Dernière modification par larajoli (28-08-2008 22:01)
medison a écrit:
alors moi je suis tre tres jalouse mais je ne le montre pas je le garde pour moi mais au fond sa me tue de voir une fille qui regarde mon homme si je pouvait aller lui en coller une mais bon il fau rester calme dans la vie
Moi c'est commetoi je sui très jalouse mais JAMAIS je ne le montreré
moi je sors avec personne mais je suis amoureuse de quelqu'un,
et quand il rigole avec une fille ca me tue pas possible,
le probleme c'est que je peut pas démonter les fille
qui le regarde puisque que je sors pas avec ...
mais c'est vraiment énervant !!
ba moi mon copain essay de me rendre jalous et il parle a baucoup de fillles juste pour sa mai sa na marche pas
c vrais de temp en temp sa menerve mai l plus pare du temp sa ne me faix ni chaux ni froi
- des filles qui regarde votre mec : Ouii !! surtout qu'il habite loin alors j'l'ai mauvaise
- de votre famille : bah oui c'est normal parfois
- de vos amis : Pas jalouse, envieuse
c'est différents
- de votre meilleures amies : Non c'est ma meilleur amie, y'a pas de jalousie a avoir 
je suis jalouse des filles qui regarde mon mec ,mais maintenant c'est de l'histoire ancienne,je sortirer plus avec un mec donc je m'en fou.
Moi je suis méga jalouse des filles qu'essaient de me piquer mon meilleur ami ...

Moi A Un Moment donner j'ai été super jalouse d'une bonne copine enfin elle s'était faite de news amies elle les inviter chez elle alors que ça fesait 1semaine qu'elle la conaissait & moi sa fesait 1ans et je n'avait jamais pu aller chez elle, j'avais l'impression qu'elle m'oubliait. Du coup j'étais collante & tout ça avec elle et elle a dit a une fille que j'était collante du coup j'me suis grave prit la tête avec ses nouvelles amies & elle mais bon tout est arranger ^^
des fois suis jalouse des autres filles car c'est les chouchoutes et elles sont tout le temps de super bonne note que les autre non !!!!!!!!!!!
je suis jalouse des fois pour une fille qui sort avec un mec qui est tro bo mais que la fille est tro moche XD
desolée Medison mais c'est un doublon.
PS:tu m'as completement zappée n'oublies pas je suis ta grande soeur !

Je suis pas quelqu'un de vraiment jalouse. Sauf quand je suis amoureuse, ou la j'ai beaucoup de mal à voir une fille avec l'élue de mon coeur.
Moi j'suis pas du genre JaLoUzE...Même avec mon mec...j'aime laisser de la liberté aux
autres: les laisser respirer et vivre leur vie au jour le jour^^
Dernière modification par Rasha26 (06-01-2009 16:19)
pour quelque truc insignifiant ouais mais sinon cava j'espère que je vais pas exagérer XD enfin faut savoir se contrôler 
Je suis jalouse quand j'aime un mec : j'aime pas quand il matte d'autres filles , c'est comme ça et puis c'est tout ^^'
Nan, on est pas mariés il fait ce qu'il veut. Je suis pas sa mère!

!
http://www.animals-superstars.com/photo-454912.htmlHors ligne
Moi je suis trop jalouse!!
En particulier de ma meilleure amie! Paskelle a beaucoup d'argent et elle obtient toujours se qu'elle veut, sa me rend trop jalouse!!
Mais par contre j'aiiime rendre jaloux!!! (oui j'sais sais méchant!)
Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com