Chargement ... les mecs qui sont le contraire des mecs que j'aime! 
Dernière modification par So-Fashiiion (22-08-2008 18:26)
Aah je ne suporte pas ça !
Je préfère les "intellos" que les M. Abdos x).
Un mec sérieux et pas un qui ne sait pas ce qu'il veut !
Dernière modification par ExOtiikah (22-08-2008 18:27)

Les mecs populaire qui se croivent le centre du monde et puis qui insulte les filles qui sont moins riches qu'eux ou qui porte des habits pas a la mode ou alors qui insulte sans aucune raison aussi (j'en connait deux de ce type) 

& Bah ! Tu les ponds les topics toi xD
ExOtiikah a écrit:
Aah je ne suporte pas ça !
Je préfère les "intellos" que les M. Abdos x).
Un mec sérieux et pas un qui ne sait pas ce qu'il veut !
Moi aussi c'est sur

Ceux que je n'aime pas, c'est les tombeurs.
Moi je déteste les mecs qui si croivent et tout et tou les truc comme sa

!
http://www.animals-superstars.com/photo-454912.htmlHors ligne
Moi je hais les mecs maigrichsons (en dessous de 80 kilo) qui portent des slims et qui ont les cheveux mi long avec une frange ou alors une crete... ERK ERK
Rien ne vaut un bon rugbyman de 110 kilo 
oasisadu91410 a écrit:
Moi je déteste les mecs qui si croivent et tout et tou les truc comme sa
Le pire, c'est qu'ils croivent que sa nous plait, mais c'est tout le contraire
!

Les Wesh c'est les pires
Les pires en fin de compte ce sont les Wesh et les Tecktonik!
Les racailles, les charmeurs, les coureurs de jupons, les brutes, les pas-romantiques (XD) les timides... & ceux qui ont une drôle de démarche (bref, il faut qu'il ait une belle démarche
)
Moi je déteste les kékés, les relous (qui sont généralement les mêmes mdr) et les tecktons ---> PATHETIQUES ces mecs
Je préfère les intellos/rockeurs/rêveurs aux cheveux longs et bouclés 
Ma présentation
les frimeurs, les obsédés, ce qui tordentr du cul (y en a u paquet dans mon college
) un fois j'ai sortit a un mec de 3eme "tord pas du cul la route est droite vous auriez vu comment il m'a regardé
bon je m'ecarte du sujet
mon mec doit etre: intelligent attentionné timide protecteur et humble (ça court pas les rues tout ça ^^)
j'ai un tit faible pour les tapettes
( si je vous jure ^^)
Oula ... je n'aime pas les fashions avec leur slims :berk: les coupes de cheveux trop bizarres , je n'aime pas les metalleux , les racailles , ceux qui se croient beaux alors qu'ils sont horribles !! Les vantards , ceux qui crachent , les pseudo-racailles , les dragueurs ...
qui se croit que c'est eux l'homme de la situation!ah oui et aussi ceux qui n'ont pas de cheveux ( chauve) j'aime bien les hceveux longx genre zac efron , les jonas brother, bill kaulitz... pour moi la plupart du temps c'est le physique qui compte!
bah quoi qu'est ce que tu crois que je vais sortir avec un mec moche!
[/url]
Ce qui ce la racompte ou qui tape les filles (je sais de quoi je parle je me suis fais martiriser à coup de coup de poing ect... dans le ventre par un mec de ma classe pendant toutes l'année!)

Moi , Je Genre de mec Que Jaime il faut quil soit attentionné , romantique intelligent.. ( Non mais il faurdrait pas qui soit arrierer)
Et si possible Beau . 
Jvous aiimes!
jenny55 a écrit:
les frimeurs, les obsédés, ce qui tordentr du cul (y en a u paquet dans mon college
) un fois j'ai sortit a un mec de 3eme "tord pas du cul la route est droite vous auriez vu comment il m'a regardé
![]()
![]()
![]()
bon je m'ecarte du sujet
mon mec doit etre: intelligent attentionné timide protecteur et humble (ça court pas les rues tout ça ^^)
j'ai un tit faible pour les tapettes( si je vous jure ^^)

Les crâneurs , tombeurs ... 
Christine122 a écrit:
Les mecs populaire qui se croivent le centre du monde et puis qui insulte les filles qui sont moins riches qu'eux ou qui porte des habits pas a la mode ou alors qui insulte sans aucune raison aussi (j'en connait deux de ce type)
pareil
j'aime bien les mec simple et gentil et super beau
XP
kapOte a écrit:
Euh les "je me prends pour un ours alors que j'ai que 3 poils au c*l" ! Dsl de l'expression mais ça résume très bien !
*Pliée en 2 devant l'écran du pc*
Moi c'est les co*s tout cours
sa résume tout!
Ben ceux qui font trop de feeling !!! ceux qui te baise at après sen vont ceux qui te mente qui n'ont pa de meuf d'après eux et après avoir di ouii on se retouve en pleine cour avek une meuf ki nous demande des explication (quand a ses meuf qui se batte pour leur copain qui en plus les tromp ... )
ma family
http://aimy971.labrute.fr (combat mais pour vous aussi les filles )
Jeux de Fille - Starbox - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux de filles - Jeux - Agent du Net - desjeuxflash.com