Chargement ... Hilly6 a écrit:
Les racailles, les tecktoniks-killers [Désolée je trouve ça ridicule
]
Enfaite à part mon chéri je n'aime aucun mec xD
Bisous.
Waiii dsl meme pareiille

ma family
http://aimy971.labrute.fr (combat mais pour vous aussi les filles )
So-Fashiiion a écrit:
les mecs qui sont le contraire des mecs que j'aime!
mais au fond t'as raison !
Ceux qui se prennent pour le centre du monde, qui sont persuadés de plaire à tout le monde. Et puis les gros dragueurs aussi, ceux qui sont bien lourds et qui ne te lâchent pas, vous voyez les filles ? 
- J'accepte tous les défis, histoire d'aider tout le monde
(et pour les mises, on verra hein
)
J'aime pas les craneurs, les tombeurs, les imbéciles, les fashions victim et les rigolos xD
ceux qui se croi les meilleures que tous! et ceux qui ils voient une fille dans la re pfff mé il courent meme pr la embêtent! jlé deteste mii!!!!
u
les mztchos qui font le malin devant leur potes qui font leur fier et le bastonneur !!
sa m'enerve les gars comme sa!!
ceux qui sont horribles mais qui s'y croient trop
les matcho et les lascard alors sa je deteste il sont con lol bizoux a toute en tout cas nous les fille on a po de defaut lol
Je hais les racailles
Je hais ceux qui font leur malin dans les métros/bus/train/tram parce qu'ils sont en bande et en profite bien pour te faire chier parce que t'es toute seule
Je hais les faux bo goss qui s'prenne en photo trose nu pour montrer leur "beaux" abdos
Je hais les body builder, ou les gars trop musclé qui s'la pète
Je hais les kékés des plages qui draguent tout c'qui bouge alors qu'ils sont ignoble
Je hais les dragueurs lourd "hé mad'moiselle zèt bien joli dite moi, ça te dis qu'on aille s'boire un verre un dcé 4?" et que t'as beau leur dire "non" ils lachent pas l'affaire.
(Nan mais sincèrement c'est les pire quoi, t'as envie d'leur dire "Mais tu crois vraiment que c'est comme ça que tu vas me convaincre? Mais allez en plus tu crois vraiment qu'on va avoir UN truc en commun?)
Je veux un mec gentil, drôle, grand, mignon, pas dragueur, pas con, romantique, pas sardine mais pas trop musclé non plus, qui aime la musique, vous auriez quelque chose en magasin?
moi ceux que je deteste le plus se sont les matchos
defois il me font de la peine 
Mdr...
Uii, Uii Que De Bonne Parole (A Bas Les Teckton-Chai-Pas-Keuha loùl)
Nà, Moi, Ze Veux Un Hommeuh Ki M'aiime Et Ke J'aiimeuh =3 ... Non, s'érieusement 
Déjà, les mecs qui te "Psst eh... Psst!" F*** Pardonnez d'être vulgair' mais sa soul !! Mdr... Même si ils sont bôo *p* ... Nà, pas craquer!!
On est pas des chiens.. J'veux dire chienne M'enfin, vous me comprenez ç_ç (Crotte !)
Bon, après... Il y a tout ce que vous dites mdr... J'pense qu'on est toutes d'accors sur PAS MAL (Je dirais Bocoup) de point de vue lol.
Et Les mecs qui Frappent!! J'les déteste c'est p'tit *** Merdeux de *** (Bref!) ... Et j'en ai connu ! Mà z'ai résisté lol !
Et... Et les mecs qui te fuient quand ils savent que tu les n'aimes (La question est: Suis-je si laide -_-") et qui quand tu les n'aimes piiu ils viennent te revoir et tu les RE N'aiimmeuuuh (Snif) 
Bref... Ah que j'ai une vie difficile loùl. Mais j'arrête, je vous laisse méditer !
ZOUBii 
j'aime pas ceux qui font de la tecktonik et ceux qui se prennent pour une fille et j'adore les mecs matcho et qui ont de l'humour!
Typhania a écrit:
Et Les mecs qui Frappent!! J'les déteste c'est p'tit *** Merdeux de *** (Bref!) ... Et j'en ai connu ! Mà z'ai résisté lol !
Et... Et les mecs qui te fuient quand ils savent que tu les n'aimes (La question est: Suis-je si laide -_-") et qui quand tu les n'aimes piiu ils viennent te revoir et tu les RE N'aiimmeuuuh (Snif)
Bref... Ah que j'ai une vie difficile loùl. Mais j'arrête, je vous laisse méditer !
ZOUBii
idem que çà !! Biss
Dernière modification par Priscilla15 (28-08-2008 22:25)
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!
Moi jé mecs ke je deteste sé lé mecs ki se crois supérieur ki crave é leur démarche haaaa!! sé afreux
je préfére lé mec 1peu musclé cheveux long comme zac efron jonas brother é surtout kil s'habille bien é bo
Vous allez être suprises, mais moi je déteste les mecs parfaits (enfin ceux qui se croivent parfait)!!!! Pourquoi ?? Pour la simple bonne raison que tu ne peux plus faire de compétition avec lui. Il sera toujours plus haut que toi. Un mec qui est beau, qui est gentil, qui est attentionné, qui est respectueux, qui est tout sauf mauvais bah ça me dégoute !! J'sais pas pourquoi !! Faut quand même qu'il y aille des défaults pour que ca fasse son charme. Sinon... j'me demanderai vraiment si c'est un vrai mec !.... 
Dernière modification par Miss-Jonas26 (28-08-2008 22:39)
J'aime pas ceux qui ont des yeux
ils regardent trop avec.
Ni ceux qui ont des grands machins qui pendent... de chaque côté des épaules
avec plein d'doigts.
Le pire, c'est des jambes avec des pieds qui bougent
ils avancent tout seul
C'est affreux 
Moi j'adore les mecs genre racailles XD
Ceux que je deteste c'est ceux qui se la pete et les gars trop fashion! ! !
bah je deteste le contraire du type de mecs que j'aime !
C'est pas assez clair ca?? mdr
moi je dirai les pauvre gars qui ce la joue en roulant de smecanique et qui mache du shewm gum comme une vache qui rumine
Ce qui font pitier devant leurs copains qui te calcule meme tout cour et quand vous etes tous seul il fait genre...
Sa m'inerve !!!!
les tecktonik killeur il me saoule
ou les coinée genre "in salut"
Les machos qui se croient trop beaux goss alors qu'ils ne le sont pas. ^^
Les mecs que je déteste
faudra voir les mecs que je déteste pas
Il y'en a beaucoup mais c'est surtout ceux qui se croient parfaits et se la jouent aux beaux gosses pendant qu'ils sont nuls
et ceux qui sont stupides qui pensent qu'aux choses débiles superficiel je dirais
Donc voilà dans ma vie je connais plein de ce genre mais il y'en aussi des biens 
Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com