Chargement ... Coucou 
Je ne pense que que ce topic soit un doublon, si?
En tout cas je n'ai jamais vu qu'on parlait de ça...
Bref, je voulais juste savoir si il y avait des végétariennes sur ce site?
Je le suis à moitié. Vous allez me prendre pour une folle ><
A moitié parce que j'ai des périodes ainsi.
Je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux animaux & qu'on la mange après.
& puis je n'aime pas du tout...
Parfois j'en mange, mais uniquement genre des hamburgeurs (De chez Mcdo ^^), des fricadelles & du poulet. Je ne mange rien d'autre.
désolé mais je crois que c'est un doublon
c'est n'importe quoi d'etre vegetarienne en plus la viande contient du fer et tu en as besoin pour etre en bonne santé xd
Aline-rock a écrit:
c'est n'importe quoi d'etre vegetarienne en plus la viande contient du fer et tu en as besoin pour etre en bonne santé xd
sans vouloir te vexer, les végétariens ont en général des remplacements pour pouvoir avoir tous les nutriments dont ils ont besoin!
soja etc...
moi je suis une végétarienne comme Natasha89 : je mange pas beaucoup de viande mais un peu quand même! du coup, on n'est pas végétarienne je crois 
moi et mon chéri
que deviennent alice et Matthias? ici
Yes we did!
moi je pourrai pas etre vegetarienne je mange souvent de la viande miiaam mais d'un coter sa me fait mal quand je pense que des animaux vont aa l'abbatage pour sa surtout quand jai vu un reportage sur la 5 sur les poulets c'etait horrible !!!!!!!!!
Aline-rock a écrit:
comment vous faites pour pas mangé d'americain
tous les gouts sont dans la nature! moi par exemple, je n'aime pas le jambon! c'est comme ça 
moi et mon chéri
que deviennent alice et Matthias? ici
Yes we did!
moi je suis pas vegetarien j' adore la viande
Moi chu pas vraiment végétarienne, mais comme toi, je préfère le steack et le poulet...
miku1992 a écrit:
moi je pourrai pas etre vegetarienne je mange souvent de la viande miiaam mais d'un coter sa me fait mal quand je pense que des animaux vont aa l'abbatage pour sa surtout quand jai vu un reportage sur la 5 sur les poulets c'etait horrible !!!!!!!!!
c'est vrai que c'est horrible mais c'est la vie moi je ne suis pas végétarienne mais je connais une de mes amies qui les
moi je ne suis pas végétarienne et ma bimbo non plus
moi la seule viande que tout le monde mange moi je peut pas c'est le steak haché sauf quand il est fait au grill j'aime là mais a la poêle ou autre excusé moi de vous coupé l'apétit j'ai tout simplement envie de gerbé dsl =S
mais voilà
bxs
[url=http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=177363]
[/url
Dernière modification par missaliciia (26-08-2008 19:56)
Moii je ne suis pas végétarienne. J'aime trop la viande surtout les grillade ^^. Par contre j'aimerai bien gouter de la nourriture végétarienne a ce qu'il parait c'est vraiment bon.
Sireine a écrit:
Ah des copines *_*
Moi aussi je suis végétarienne a moitié , je n'aime pas manger beaucoup de viandes , c'est comme si je dévoré un animal entierpar contre des steak sa ne fais pas trop de mal
mais comme manger un lapin ou autre c'est abuser a mon avis ><
...
C'est sûr que c'est abusé!
Malheureusement j'en ai déjà mangée une fois, pour faire plaisir à quelqu'un :S
Comme l'agneau, je deteste ça.
Mon père tantot a mangé du cheval... Je regardais vraiment bizarre son assiette, je supporte encore moins qu'on mange cet animal :S
Aline-rock : Tu parles du filet américain? ça cava, j'arrive encore à en manger.
Mais comme quelqu'un t'as dit, tous les goûts sont dans la nature.
Franchement c'est vraiment stupide de dire qu'être végétarien c'est nimporte quoi!
Parfois on y peut rien, enfin moi je n'arrive pas à en manger, je suis comme bloquée :S
Dernière modification par Natasha89 (26-08-2008 19:52)
je suis completement vegetarienne, je ne prend aucun complement et je vis trés bien! des gens critiquent, je ne sais meme pas pk, on ne force a rien, je suis vegetarienne et mon mode de vie n'empeche ou ne gene personne de mon entourage. Ca fait 3 ans que je n'ai pas touché un morceau de viande et je ne vis pas plus mal.
Je suis végétarienne,j'ai jamais vraiment aimée la viande ni le poisson...
Je compense,du fer on en trouve dans les lentilles etc ^^
Les animaux Sont Née Pour qu'on Les Mange 
:Eylem77
Ben ouii franchement ça ne changes rien ^^
Quand j'ai mes périodes ainsi, ça dure au moins quelques mois. & je ne prends aucun complément nan plus. & je suis en bonne santé.
Je ne comprends pas pourquoi les gens critiquent franchement :S Mais on me l'a déjà fait.
selda14 a écrit:
Les animaux Sont Née Pour qu'on Les Mange
Quand tu vois genre un lapin courir, ça te donne envie de le manger?
Moi pas. ça me donne envie qu'il reste là, qu'on ne tue pas, etc.
Pour moi les vaches, cochons, etc, c'est des animaux comme les chats & les chiens.
Coucou
moi je suis végétarienne a 100% ! je ne supporte pas la viande ! depuis toute petite c'est comme ca et l'odeur mon dieu c'est horrible pour moi
Mon copain lui est 100% Carnivore & c'est pas évidant quand il faut lui faire a manger !
Moi je suis végétarienne !! Même si on me force à en manger !!! 
Mon frère Melina-59 fait des ban's,si tu veux demande-lui ! ^^

mon copain aussi, mais bon tant que c lui qui la mange... l'homme est un animal! un cuisse d'humain ca te tente
Dernière modification par eidenne (26-08-2008 20:16)
Starbox - Jeux de Fille - Blablaland - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - desjeuxflash.com