Chargement ... - Vous vous habillez tous les matins comme votre bimbo.
- Vous avez dévalisé la corbeille de fruits de votre mère pour coudre des bananes sur le côté de votre ceinture.
- Vous avez cherché chez Amiland au rayon vêtements pour animaux le collier de perles et le masque.
- Après avoir acheté un Grand Palace, vous ouvrez un topic sur le forum pour demander comment faire pour en acheter un deuxième.
- Vous ne portez jamais un vêtement publié par Nine depuis plus d’un mois.
- Vous vous réveillez la nuit toutes les 30 minutes pour renvoyer votre Bimbo en discothèque.
- Quand vous allez faire du shopping, vous dites à la vendeuse: "Combien de BO pour ce petit haut"? (copyright: Evanescente)
- Vous avez fini par vous mettre vous aussi au lait de soja pour voir si ça peut vraiment faire l’affaire pour boire et manger toute une journée. C’est imbuvable mais vous continuez quand même, pour mieux comprendre ce que ressent votre bimbo.
- Vous lancez des défis misés à 1000 BO à chacune des 80 Bimbos de la salle des défis, et ce toutes les 10 minutes, toute la journée.
- Vous réussissez le Mastermind, le puzzle difficile et le Kemo en moins de 30 secondes chacun.
- Vous avez écrit une lettre à Voici pour demander quelle discothèque fréquente Eddie Barclay (le vrai) pour aller le draguer.
- Vous faites du porte à porte dans votre quartier et dans votre école pour faire inscrire toutes les filles à Ma Bimbo et avoir des points de parrainage.
- A la plage, vous avez tenté de convaincre une mouette de se poser sur votre transat. Pour vous faire prendre en photo avec elle.
- Vous avez appris à marcher avec des escarpins talons aiguille. Votre copain est ravi.
- Vous avez demandé à votre esthéticienne un forfait pour 5 séances par jour. Elle est ravie aussi.
- Vous vous êtes fait teindre les cheveux en bleu ce matin pour assortir à votre robe.
- Vous aviez l’habitude de mettre votre pantalon dans vos bottes, et depuis 10 jours vous faites le contraire.
- Vous écrivez une lettre aux impôts, ou à toute autre administration, et vous ajoutez en post scriptum : « PS : envoyez-moi des défis SVP ! »
- Quand on vous présente une nouvelle copine, vous ne pouvez pas vous empêcher de lui demander à quel niveau elle est.
- Quand la conseillère d’orientation vous demande ce que vous voulez faire plus tard, vous lui dites que vous hésitez entre boulangère, coiffeuse, secrétaire, infirmière, journaliste, architecte et présentatrice TV. Elle se pose des questions.
- Vous avez rajouté XX avant et après votre prénom.
- Quand vous appelez quelqu'un au téléphone, vous vous présentez par votre pseudo dans le jeu. (copyright: Littledarling)
- Vous n’envoyez plus de e-mail à vos amies, uniquement des messages via ma-bimbo. De toute façon, vous avez rompu avec toutes celles qui ne sont pas dans le jeu.
- En vous connectant dans MSN ou toute autre application, vous tapez le mot de passe de "Ma Bimbo". (copyright: Dedelaguerda)
- Vous clamez haut et fort que jamais, jamais vous ne dépensez d’argent pour avoir des BO, et que vous ne devez votre cagnotte faramineuse qu’à des défis misés gagnés. C’est faux, évidemment, dès que vous avez 3€ vous les dépensez en cachette à la banque.
- Vous avez envoyé un message anonyme aux admins pour dénoncer Lisbeth en disant qu'elle avait plusieurs comptes pour la faire bannir. Comme elle n'est plus dans le classement, vous êtes persuadée d’avoir réussi. C’est toujours une place de gagnée.
- Tous les matins, vous regardez le score de Geishas et calculez dans combien de jours vous l’aurez rattrapée. A votre grand désespoir, ça parait de plus en plus impossible. Vous restez dans le jeu quand même, des fois qu’elle décide d’abandonner !
Certaines se reconnaîtront peut-être « un peu ». Mille bisous à toutes les addicts !

Dernière modification par Reinedesmayas (28-08-2008 06:18)
Lol...serais tu une facebook addict surtout? Parce que le nombre de groupe de ce genre la bas...
Ceci dit, c'est assez vrai et marrant 
GENIAL !! qu'un mot à dire ! j'adore !!!!
Trop bon ! Bon je ne me suis reconnue dans rien de tout cela mais je sais que joue trop à ma bimbo quand même 
L'entraide, il n'y a que ça de vrai !
Trop drôle mais je suis pas dans ce cas là quand même
Ne pas cliquer ici
Découvrez quelle brute vous êtes!
j'ai laisser ce qui me correspond lol , je rajouterai que je traine trop sur le forum pour voir tout les potins du jour lol
- Vous vous habillez tous les matins comme votre bimbo.
- Vous avez cherché chez Amiland au rayon vêtements pour animaux le collier de perles et le masque.
- Vous avez fini par vous mettre vous aussi au lait de soja pour voir si ça peut vraiment faire l’affaire pour boire et manger toute une journée. C’est imbuvable mais vous continuez quand même, pour mieux comprendre ce que ressent votre bimbo.
- A la plage, vous avez tenté de convaincre une mouette de se poser sur votre transat. Pour vous faire prendre en photo avec elle.
- Vous avez appris à marcher avec des escarpins talons aiguille. Votre copain est ravi.
- Vous avez demandé à votre esthéticienne un forfait pour 5 séances par jour. Elle est ravie aussi.
- Vous aviez l’habitude de mettre votre pantalon dans vos bottes, et depuis 10 jours vous faites le contraire.
Dernière modification par Nickybelceska (26-08-2008 19:20)

mdr !!!
mais comment ca tu m'a reperé reinedesmaya ?
mouah ahhh
Très drôle ! xD Bravo !
Personnellement j'en suis pas encore arrivée là mais ça ne ferait que tardé. (Enfin non peut être...).
Vraiment bien !! j'adore
et addict...ça veut dire quoi?
*je sors
*
~> Metz en ligue 1 <~
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!Toutes avec moi!Faites passer ce message dans votre signatu
Nineland a écrit:
GENIAL !! qu'un mot à dire ! j'adore !!!!
Je suis très flattée Madame!
))

voici trois symptômes que je reconnais chez moi 
- Vous lancez des défis misés à 1000 BO à chacune des 80 Bimbos de la salle des défis, et ce toutes les 10 minutes, toute la journée. [Oui c'est la cas ms pas misé, sinon ce serait ma perte Mouahahah!]
- Vous réussissez le Mastermind, le puzzle difficile et le Kemo en moins de 30 secondes chacun. [Vouiiiii
- Vous vous réveillez la nuit toutes les 30 minutes pour renvoyer votre Bimbo en discothèque. [pas las nuit qd meme .. quoi que ^^ ]
Reinedesmayas a écrit:
- Vous écrivez une lettre aux impôts, ou à toute autre administration, et vous ajoutez en post scriptum : « PS : envoyez-moi des défis SVP ! »
j'adore!!!

c'est trop drôle ! merci Reinedesmayas tu m'as fait rire
(miracle en ce moment)
trop marrant !! c'est genial bon j'en suis pas a ce point la quoique
cet aprem je suis allez aux impots, j'aurai pas oublier un truc sur mon courrier ?

Dernière modification par gladysse22 (26-08-2008 19:55)
Très bien ce petit topic
Il m'a fait bien rire !
TROP FOOOOOOOORT ( Le seul truc que je fais de toute ta liste c'est boire du lait de soja, mais par contre, J'adooooore Mdr ) je suis Trèès Trèèès Trèès Bizzaaarrrrd J'avoue
Wahou super !
Bon je suis collée 24h/24 à mon ordi devant ma bimbo, mais ce critère n'est pas écrit... Je ne suis donc pas accro à ma bimbo ?
Ouaiiiis ! Maintenant, j'ai plus qu'à montrer ça à ma môman ! ^^
au secours je souffre d'une une partie des symptômes. Y-a t-il un remède docteur?
OUI j ai essayer avec la mouette mais elle etais pas d accord ! lol
Aah je suis morte de rire en lisant ton topic, sérieux c'est bien marrant! J'èspère ne pas en etre la encore
, ce qui m'a bien fais rire c'est quand tu dis qu'a la fin de nos lettres on met : "Envoyez moi des défis SVP"
Pas mal du tout j'avoue 
Ouf je ne joue pas trop au jeu de ma-bimbo.com !!
Je suis soulagée LOL
mdr trop fort
C'est bon je ne suis pas encore a ce point la 
Jeux de Fille - Starbox - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux de filles - Jeux - Agent du Net - desjeuxflash.com