Chargement ...
J'adore
Ahh' J'adore Ske ta dii !!

Il y a des choses que je me reconnais comme je demande a mes copines a quel niveau elle sont et je vais a la banque!
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!
Je me sens un peu concernée (lol) j'adoore
Et puis aussi si quand vous appelez quelqu'un au téléphone vous dites "Salut c'est...!" et que vous donnez votre pseudo.
Je l'ai déjà fait une fois ça moi 

littledarling a écrit:
Et puis aussi si quand vous appelez quelqu'un au téléphone vous dites "Salut c'est...!" et que vous donnez votre pseudo.
On voit pas trop les accros
littledarling a écrit:
Excellent. J'ajoute de suite! Si d'autres ont de bonnes idées, n'hésitez pas!

Je me reconnait un peu dans quelque pti truc pour les messages mais c'et parce que j'ai pas de crédit^^
Woaw,bravo,bien trouvé ! j'adore 
Génial!
Je suis presque addict 
superbe j'adore 
Je ne suis rien de tout cela... *toussote*
Très bien pensé sinon ^^
J'adooore ce topic. je suis morte de rire à chaque phrase
A une vendeuse: "Combien de BO pour ce petit haut ?"
Evanescente a écrit:
J'adooore ce topic. je suis morte de rire à chaque phrase
A une vendeuse: "Combien de BO pour ce petit haut ?"
C'est ajouté! Merci 
Excellent ;-)
ça m'a fait rire du début à la fin, très bien trouvé !
j'ai un syndrome... je réussis très facilement les jeux nommés ! mais comme c'est impossible de TROP jouer à ma-bimbo ^^...
NOUVEAU SYNDROME ( je viens de m'appercevoir que je le faisais XD ) : vous écrivez votre mot de passe ma-bimbo, au lieu de votre mot de passe msn (
)
dedelaguerda a écrit:
NOUVEAU SYNDROME ( je viens de m'appercevoir que je le faisais XD ) : vous écrivez votre mot de passe ma-bimbo, au lieu de votre mot de passe msn (
)
C'est ajouté!

MDRR 
Bravo ,, C'Trop Excellent 
- Vous vous réveillez la nuit toutes les 30 minutes pour renvoyer votre Bimbo en discothèque.
mmmdddddrrrrrrrr
moi je sais que je joue trop quand j'arrive meme plus a tenir ma souris tellement j'ai mal a l'epaule et au poignet droit, mais ca n'a pas grand rapport avec ta liste 
Une question? la reponse est LA!
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!
mdr exellent
trop fort,bravo bien résumé lol 
Trop drôle
j'adore ma-bimbo mais pas à ce point-là !! 

Jeux de Fille - Starbox - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux de filles - Jeux - Agent du Net - desjeuxflash.com