Chargement ... snowball a écrit:
Sekhmy a écrit:
TU joues trop à ma bimbo quand :
Quand en math, si tu vois une droite qui se nomme BO, tu te demandes si ton prof joue à ma bimbo ...
(Ca m'est arrivé .. )Lol moi aussi! Qui vient en thérapie avec moi?
Mdr !
Un autre truc aussi ..
A la télé ils parlaient de Bimbo ..
Alors jme dis : Ils parlent du jeu? O_o
..
Je sais que je joue trop a ma bimbo parce que parfois dans le bus pour aller a la fac je compte le nombre de jour qu'il me reste avant d'atteindre le niveau suivant (je sais c'est pathétique !)
trop génial!!! oui j'en fait partie 
Bisou ma douce
J"adore tellement ce jeu que sur le jeu My sims sur DS j'ai appeler ma ville Bimbocity ....
Je viens juste d'arriver, et je passe des heures sur ce site
!
J'crois je deviens accroc xD
Génial ! Sérieux j'adore 
( je me retrouve dans certaines choses :$ )
♥
je me sent oncerné pour tout sauf la dicotheque
Anecdote:
Mon prof d'histoire abrège tjs tout. Il voulait nous parler de Barack Obama, il a abrégé BO, direct j'ai pensé à ma-bimbo... J'ai ri toute seule 
Vous faites semblant de faire des trucs sérieux sur l'ordi. Et, dès que plus personne ne regarde ce que vous faites, vous retournez sur Ma Bimbo.
Inversement, quand quelqu'un rentre dans la pièce 
Reinedesmayas a écrit:
Vous faites semblant de faire des trucs sérieux sur l'ordi. Et, dès que plus personne ne regarde ce que vous faites, vous retournez sur Ma Bimbo.
Inversement, quand quelqu'un rentre dans la pièce
Oui ca correspond assez vu qu'en ce moment je suis en cours d'informatique et que quand le prof rode tout de suite, je me remets sur word à faire semblant de taper un texte. XD
Trop fort ce topic , bravo ^^
UP
l'autre jour je demande à ma fille :"ça te dit d'aller à ikeland"!!
elle m'a regardé d'un air bizarre

moi je suis pensionee donc pas de sousi bisous a toute
Moi je passe ma journée sur ma bimbo 
NanaUehara a écrit:
Quand je fais un Sudoku sur le journal, je cherche le bouton aide mais il n'y en a pas et je galère sur le reste ^^
Je te rassure je fais pareil et mon copain ne comprend pas pourquoi je cherche un bouton qui n'existe pas sur le magazine (il ne connait pas le jeu, pi il est cro vieu mon bonhomme lol)
Moi a chaque fois que je vais en ville je regarde les habil et je me dit :"tiens ma bimbo a le même xD" Ca fait presque peur
C'est chouette 
Mais je ne suis pas a se point laa
J'adooooree Ma-Bimbo 
si comme ce soir a 23H30 je suis encore le nez devant l ecran parce qu il me manque quelques defis ! en depit du fait que demain je me lève a 5H30 !!!
lol intéressant ton truc 
mdr j'aime de trop
jme suis reconnu sur certains points mais pas tous
sa peux encore aller.
Quand je me verrais dans tous j'irais voir le psy a Bimbocity xD
Je suis certaine qu'il y en a qui ne sont pas loin de ça ;-)
Vous regardez autour de vous dans la rue pour trouver des idées de tenues pour votre bimbo. MDR j'ait fait ça hier!
Reinedesmayas a écrit:
Vous regardez autour de vous dans la rue pour trouver des idées de tenues pour votre bimbo. MDR j'ait fait ça hier!
MDRR je vais faire ça au collége tiens 
Peut-etre que j'aurais des idées 
Jeux de Fille - Starbox - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux de filles - Jeux - Agent du Net - desjeuxflash.com