Chargement ... cc !!! j'adore les prenoms ! il y en a beaucoup qui m'interesse !! j'aurai voulu savoir de quel originies sont vos prenoms !!!
moi mon prenom c'est tiffany !! il est grec !!! si vous ne saver pas l'origine de votre prenom demander moi !!! je trouverai peut etre !! et je vous envoyerai tout sur votre prenom si vous me le demander
ps: si il y a des gens qu'il veulent me parler en MP ya no problème !!
gros bisous !! 
Moi mon nom c'est Fatima !! Il est pas vraiment originaire d'un pays spécifique mais tout ce que je sais c'est que mon nom vient de la fille du prophète Mohammed.
bah je m'appele selin (pronocer céline ) et je sais pas du tt son origine 8D! ^^
Moi c'est Tiphaine. Certains disent que c'est breton, d'autre grec.. En tout cas, il y a un rapport avec Dieu.. mais bon, c'est comme ça pour beaucoup de prénoms!!
Coucou, moi c'est laura (je sais juste que mon prénom est très courant, certainement européen)
enfin si tu veux me le dire ca sera avec plaisir!
ps: très jolie ta bimbo!
BIZOUXXXXX

-Moi mon nom c'est Fatima !! Il est pas vraiment originaire d'un pays spécifique mais tout ce que je sais c'est que mon nom vient de la fille du prophète Mohammed.
alors pour ton prenom : c'est un prenom arabe et son sens est : Petite chamelle qui vient d'être sevrée ! voila je t'ai envoyer en mp tout sur le prenom fatima !
-Moi c'est Fanny mais je ne sais pas l'origine de mon prénom tu peux m'aider ?
mercii d'avance !
alors pour ton prenom : c'est un prenom latin et qui signifie libre ! je t'envoie par mp le reste de chose que je s'est sur ton prenom !
mOii il est ameriicain ( je m'appelle jenny )
Moi c'est " Alysson ", c'est Allemand mais ça sonne Américain ^^
eylem77 a écrit:
bah je m'appele selin (pronocer céline ) et je sais pas du tt son origine 8D! ^^
La turquie selin
Moi aussi c'est de la turquie ( mon prenom Selda ) 
:Eylem77
missespagne01 a écrit:
-Moi mon nom c'est Fatima !! Il est pas vraiment originaire d'un pays spécifique mais tout ce que je sais c'est que mon nom vient de la fille du prophète Mohammed.
alors pour ton prenom : c'est un prenom arabe et son sens est : Petite chamelle qui vient d'être sevrée ! voila je t'ai envoyer en mp tout sur le prenom fatima !
-Moi c'est Fanny mais je ne sais pas l'origine de mon prénom tu peux m'aider ?
mercii d'avance !
alors pour ton prenom : c'est un prenom latin et qui signifie libre ! je t'envoie par mp le reste de chose que je s'est sur ton prenom !
Merciii beaucoup Missespagne01 pour ton MP ! C'était super interressant de savoir un peu plus sur mon nom ! 
Je connais pas l'origine de mon prénom: Perrine
Tu pourras me la trouver s'il te plait??? 
Moi c'est Anaïs et certains m'ont que c'est breton (comme Loïc par exemple)mais sa peut aussi être hébreux (comme moïse) alors je suis un peut pommée ^^
-bah je m'appele selin (pronocer céline ) et je sais pas du tt son origine 8D! ^^
pour ton prenom je suis désolé mais je ne s'est vraiment pas !! toute mes excuses encore !
-Moi c'est Tiphaine. Certains disent que c'est breton, d'autre grec.. En tout cas, il y a un rapport avec Dieu.. mais bon, c'est comme ça pour beaucoup de prénoms!!
pour ton prenom : c'est grec et son sens est : Apparition divine
voila je t'en envoie plus sur ton prenom en mp !
- Coucou, moi c'est laura (je sais juste que mon prénom est très courant, certainement européen)
enfin si tu veux me le dire ca sera avec plaisir!
ps: très jolie ta bimbo!
BIZOUXXXXX
pour ton prenom : ton prenom est latin et son sens est : Couronnée de laurier
moi c youssra c'est arabe, c'est dans le coran et sa veut dire quelque chose en raport avec la verité, ou l'honneteté
moi mon prenom c'est soraya mais je c'est pas de quel origine il est
Dernière modification par larajoli (27-08-2008 17:28)
moi je pense qu'il est espagnole
mais jsui pas sure 
ps:je mapelle Alicia
Dernière modification par rastel (27-08-2008 17:29)
Missespagne01, merci pour le MP!! Enfin je sais la signification de mon prénom.
moi c roxane
jpense que c'est une prénom américain lolll
-Moi c'est " Alysson ", c'est Allemand mais ça sonne Américain ^^
pour ton prenom donc c'st bien allemand et son sens est : De noble lignée
-Moi c'est Anaïs et certains m'ont que c'est breton (comme Loïc par exemple)mais sa peut aussi être hébreux (comme moïse) alors je suis un peut pommée ^^
pour ton prenom : alors il est hebreux et son sens est : grace je t'envoie le reste en mp quand la messagerie marchera ! je garde ton prenom et .... voila
-Je connais pas l'origine de mon prénom: Perrine
Tu pourras me la trouver s'il te plait???
pour ton prenom : c'est grec et son sens est petit cailloux ! je t'envoie le reste en mp quand sa marchera
mOi mOn prénOm c est perrine mais je sais pas sOn Origine tu peu me le dire stp merci d avence bisOus
j'ai fait une recherche pour le nom de marie c'est moi voila se que sa ma donner Origine Le prénom Marie vient du prénom hébraïque Miryam.
Pierre précieuse Saphir
Caractère Marie peut vous paraître un peu froide mais à vrai dire, elle est réservée, discrète et n'aime pas la médiocrité. Elle donne beaucoup d'importance à sa famille pour qui elle a énormément tendresse et elle assume parfaitement toutes ses responsabilités.
Histoire Miryam est un prénom d'origine incertaine qui signifierait "cher", "aimé".
Bonjour, moi je m'appelle MAUD et c'est la forme anglaise de Mathilde.
J'ai un dictionnaire de certains prénom, si vous voulez savoir quelque truc, n'hésitez pas!
Bonne soirée à tous
Perrine : fète le 31mai, vient du latin petra, la pierre
Helyonore a écrit:
Mon prénom :star
______Nina
Dsl la belle, je n'ai rien dans mon dico pour ton prénom.
Bonne soirée
Jeux de Fille - Starbox - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux de filles - Jeux - Agent du Net - desjeuxflash.com