Chargement ... Merci
Moi c'est Karen je c'est pas du tout si c'est de quelle origine 
love-sabrina a écrit:
Moi c'est Karen je c'est pas du tout si c'est de quelle origine
Karine (ou Karin) est la forme suédoise du danois Karen, diminutif de Katarina, Catherine.
Son grand succès aux États-Unis, vers 1940, puis en Grande-Bretagne une dizaine d'années plus tard, et enfin dans la plupart des pays anglophones, a précédé la vogue de Karine en France, qui a débuté vers 1965. Cette variante scandinave de Catherine figura pendant près de cinq ans au palmarès des prénoms féminins, au cours des années 1970. Depuis 1980, Karine n'est plus un prénom très fréquent. Fête : le 29 avril, le 25 novembre.
Genre:
Féminin
Sens et origine:
Pure------>grec
Fête:
24 mars
7 novembre
Age moyen des personnes portant ce prénom:
24 ans
Fréquence:
Ce prénom est répandu. Il est peu attribué actuellement.
A noter:
Karen est également un prénom arménien masculin d'origine iranienne.
Variante/dériver:
Karine
Caractérologie:
Persévérance, décision, éfficacité, structure, sécurité.
Statistiques:
Au début de l'année 2006, 13.033 Françaises portaient ce prénom.
KAREN est le 356ème prénom le plus attribué du XXème siècle, et se positionne en 601ème position pour l'année 2006. De 1900 à nos jours, son année record d'attribution est 1975, avec 933 naissances.
Statistiques de Karen au masculin:
Au début de l'année 2006, 4 Français portaient ce prénom.
KAREN est le 9.265e prénom le plus attribué du XXe siècle, et se positionne en 9.266e position pour l'année 2006. De 1900 à nos jours, son année record d'attribution est 1986, avec 4 naissances.
Célébrités portant ce prénom:
Karen BLACK : actrice
Karen BLIXEN : nouvelliste danoise (1885-1962)
Karen CHERYL : Chanteuse
Karen HORNEY : psychanalyste américaine (1885-1952)
Moi kirthika origine srilankaise
Perrine...
D'origine grec, ça veut dire "petit caillou" c'est tout ce que je sais ^^"
Nathalie, c'est du pur français x)
moi mon vrai prenom est tinhinane elle était une reine du sarah
MOii c Amandiine D'Oriigiine Latiine
missespagne01 a écrit:
DAPHENE :
Etymologie:
C'est, en grec, le nom du laurier, la plante symbolique d'Apollon.
Genre:
Féminin
Sens et origine:
Laurier------>grec
Fête:
5 octobre
Age moyen des personnes portant ce prénom:
18 ans
Fréquence:
Ce prénom assez rare est peu attribué actuellement.
Variante/dériver:
Daphné
Caractérologie:
Force, passion, ambition, réussite, habileté.
Statistiques:
Au début de l'année 2006, 1.780 Françaises portaient ce prénom.
DAPHNEE est le 930ème prénom le plus attribué du XXème siècle, et se positionne en 554ème position pour l'année 2006. De 1900 à nos jours, son année record d'attribution est 2006, avec 95 naissances.
Célébrités portant ce prénom:
Daphnée DU MAURIER : romancière (1907 - 1989)
voila
Merci !!! 
Hell0 !
Moi c'est Hasnaa, c'est un prénom arabe et d'après mes sources ca veut dire "Excellence"
=X

Moi c'est Lucile d'origine Américaine ou Anglaise j'sais plus et ca vien du latin " Lumiere " ^^
Dernière modification par Farg0 (28-08-2008 21:39)
Moi je m'appelle Hanh Dang, c'est du vietnamien qui veut dire 'lumière' aussi XD
Moi c'est Sarah et cela signifie Princesse ou Reine en Hébreux 
Alors moi c'est erika tu pourrais m'aider et aussi pour Aurélie ?? 
Mon frère Melina-59 fait des ban's,si tu veux demande-lui ! ^^

On m'as dit un jour que mon prenom : Elodie etait Latin et qu'il voulait dire Propriété mais je suis pa sur ! Tu peux me dire si c'est sa ou pas ?
alors pour erika et aurelie je t'envoie tous sa si je trouve dans mon document ! si il y en a d'autre qu'il veulent savoir sur des prenoms certaine chose demander moi ! sois ici sois en MP ! 
j'adore le prenom lola !!!
Je m'appelle chanda
Moi c'est Tatiana 
un vrai prénom de princesse non ? lol
Moi c'est Perrine. Tout ce que je sais c'est que c'est breton, et il n'y en a plus des masses. Mon grand père avait fait pas mal de recherches généalogiques, et dans mes ancêtres, j'ai énormément de Perrine. Beaucoup plus que dans d'autres "lignées" de familles du même coin. J'aurai peut être une dizaine d'arrière-arrières-[...]arrières petites filles prénommées "Perrine" qui sait !
alors pour les perrine deja j'en ai eu 3 tu es la 3eme perrine sur "de quel origine est ton prenom " voila !! c'est un joli prenom !!!
Aline: fête le 20 octobre comme les adeline qui vien du germanique qui signifie "noble" lol
Jeux de Fille - Starbox - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux de filles - Jeux - Agent du Net - desjeuxflash.com