Chargement ... Bonjour cher peuple de bimboland. L'heure est très grave. Un mouvement très populaire et pourtant sans aucun sens a fait son apparition dans le monde des défis. Celui de l'épouvantail. Il consiste à habiller sa bimbo avec ses vêtements les plus chers, pour gagner les défis. Il est grand temps d'éradiquer ce mouvement. Voici les moyens de pression que je vous propose, pour les bimbos épouvantails arrêtent leurs actions.
- ne pas s'habiller de la sorte. Moins elles sont, moins le mouvement sera important.
- refuser les défis des bimbos habillées de la sorte. Si leurs défis sont refusés, elles arrêteront probablement.
Si vous en avez d'autres, avertissez moi-en, je les ajouterai à la liste. Venez également ici pour donnez votre avis sur le sujet des épouvantails.
Je vous souhaite de bons défis, avec classe.
dedelaguerda
P.S : si le topic n'est pas approprié ( doublon, pas bon endroit etc ) merci de me le dire, pour que je puisse supprimer et, s'il y a lieu, repostez au bon endroit. Merci d'avance également, de bien respectez les règles du forum sur ce topic, car vous serez dénoncé à un modo, et ce sans avertissement.
EDIT : veuillez notez que les bimbos habillées avec un vêtement cher, ne sont pas nécessairement un épouvantail. Par exemple si elle porte une tenue spéciale au complet, ou une robe de canne assortie joliment, ce n'est pas un épouvantail. Si elle porte la robe anniversaire sous un manteau de fourure, avec des accessoires super chers, c'est un épouvantail.
EDIT no2 : ici c'est que pour les épouvantails, pas pour les défis non misés et non acceptés alors qu'on a une tenue de plage, ni pour les mises perdues, ni pour les défis non regardés, même si plusieurs autres choses font parties d'une bonne conduite lors des défis, ici ce n'est pas la place pour vous plaindre, allez plutôt au défouloir ou dans un autre topic APPROPRIÉ. Merci.
EDIT no3 : vous pouvez désormais mettre vos photos d'épouvantails sur le topic, du moment que ce soit des ÉPOUVANTAILS, merci 
EDIT no4 :
Idée de la liste et du logo en attente de réponse d'un modo!
Dernière modification par dedelaguerda (28-10-2008 01:45)
Moi aussi ça me gonfle les épouvantails!!!
Mais que faire???
Je n'ai pas le temps, avant d'accepter un défi, de vérifier si c'est un épouvantail ou non qui me le lance!
Je trouve ça surtout dommage de ne pas respecter les vêtements crées par Nine juste pour gagner quelques défis de plus!!!
"A mort les épouvantails!!! A bas la mochittude!!!"

Ouais ! NON AUX EPOUVANTAILS !!!
exact, les épouvantails, c'est assez énervant. Et bien sûr regardez qui le lance, c'est long. Mais je le fais, quand j'ai du temps. 
je ne vois pas ou est le problème : "LA FIN JUSTIFIE LES MOYEN" et puis elles ont le droit d'habiller leur Bimbo comme elles le souhaitent, non ?
Ps: je n'ai JAMAIS habillé ma bimbo de la sorte 
Dernière modification par Oprah (28-08-2008 17:23)
je les boycott les epouvantail , je refuse dans les defis si je regarde .
car c'est horrible a voir , même la robe anniversaire elle me fesait rêver, la je suis dégouter , on l'a sacrement pourrie son image
Dernière modification par Nickybelceska (28-08-2008 17:27)

Nickybelceska - exact, au début je rêvais de la jolie robe anniversaire et maintenant, bah j'en veux plus 
Oprah - oui, mais dans ce cas là, les cas de la banque sont plus avantagés : moi, par exemple, je ne vais pas à la banque. Alors une bimbo qui y va pour se payer une robe plus chère et elle me bat. C'est pourquoi je suis contre ce phénomène.
dedelaguerda a écrit:
Oprah - oui, mais dans ce cas là, les cas de la banque sont plus avantagés : moi, par exemple, je ne vais pas à la banque. Alors une bimbo qui y va pour se payer une robe plus chère et elle me bat. C'est pourquoi je suis contre ce phénomène.
Oui, mais ça c'est la vie, il en a qui ONT et d'autre qui N'ONT PAS.
Je joue pour Moi et pas pour voir comment est habillé la voisine (sauf si elle me le demande).
Bref on ne boycotte pas les gens pour leur façon de s'habiller même si c'est pour ce faire ce faire connaitre ou pour gagner des défis.
C'est comme si, je me défiait les Bimbo que je trouve "mal habillé" 
Je peux savoir c'est quoi les épouvantails ? J'ai quitté le jeux pendant 3 jours & j'ai jamais entendu le mot épouvantail au part avant sur " Ma-bimbo " ...
H4NDIC4P3R a écrit:
Je peux savoir c'est quoi les épouvantails ? J'ai quitté le jeux pendant 3 jours & j'ai jamais entendu le mot épouvantail au part avant sur " Ma-bimbo " ...
Ce sont les bimbo qui mettent TOUTE leur armoire (sur elle,lol).
Un genre de ça, lol : http://www.ma-bimbo.com/forum/t112720,1 … oooche.htm
Dernière modification par Oprah (28-08-2008 17:41)
Ben sur le principe c'est clair que les bimbos épouvantails sont pas top.
Mais bon perso j'ai été longtemps une bimbo épouvantail , n'ont pas que j'aimais ce style mais parce qu'a certains niveau y a pas trop le choix si on veut gagner des défis misés.
Si j'en suis au niveau ou je suis c'est parce que j'ai été une bimbo épouvantail, et je ne le regrette pas. Même si c'est sur qu'aujourd'hui j'en ai plus besoin pour gagner, je ne dénigre pas celles qui, parce qu'elles n'utilises pas la banque doivent être sur de gagner des défis.
Après chacun son points de vu.

Dernière modification par lylyny (28-08-2008 17:44)
Je ne critiquerais pas tant que ça les bimbos épouvantails.
Au début du jeu, je n'avais presque que la robe Shanelle et le raz-de-cou comme tenue.
A vrai dire, c'est seulement depuis le niveau 17 que je commence à faire des tenues au moins une fois par jour, et j'ai rangé mon épouvantail.
Donc je suis plutôt neutre dans cette histoire. Je critiquerais plus les épouvantails de grand niveaux, plutôt que des petits niveaux qui galèrent pour les défis
C'est sûr que les petits niveaux... mais bon, il y a la façon : chère et classe. Mettre une robe de canne avec le collier en or et les boucles en or super chères, ça permet de gagner le défis, sans être épouvantail !!! Ce qui me révolte le plus, ce sont les bimbos de niveaux 30 qui me défient habillées comme cela. Ça va me faire plaisir de te faire gagner un défi sans mise, mais pas quand tu habillée de cette façon.
même si cela est bien utile pour les niveaux, je pense qu'on peut gagner sans mettre le manteau en fourure par-dessus la robe anniversaire, en passant par les accessoires héroic fantasy 
Dernière modification par dedelaguerda (28-08-2008 17:53)
dedelaguerda a écrit:
C'est sûr que les petits niveaux... mais bon, il y a la façon : chère et classe. Mettre une robe de canne avec le collier en or et les boucles en or super chères, ça permet de gagner le défis, sans être épouvantail !!! Ce qui me révolte le plus, ce sont les bimbos de niveaux 30 qui me défient habillées comme cela. Ça va me faire plaisir de te faire gagner un défi sans mise, mais pas quand tu habillée de cette façon.
même si cela est bien utile pour les niveaux, je pense qu'on peut gagner sans mettre le manteau en fourure par-dessus la robe anniversaire, en passant par les accessoires héroic fantasy
Oui en effet
PS: Moi aussi je mettais les bas heroic fantasy 
Totalement d'accord!! Je viens de défier une bimbo nue et elle a gagné alors qu'elle était au même niveau que moi! Juste parce qu'elle avait plus de BA que moi!! marre 
Merci Dire20
dedelaguerda a écrit:
Pour te répondre, bien sur que l'on peut gagner sans tout cet attirail, mais si tu veux être sur de gagner tu t'en donne les moyens quitte à être moche ben tant pis, parce qu'on est aussi là chacune pour jouer et que pour certaines les bo gagnés sont utile pour pouvoir s'acheter pleins de choses, comme les ba sont utiles pour monter dans le classement.

dedelaguerda a écrit:
C'est énervant ces bimbos là, et elles le font exprès en plus! Elles voient pas qu'il y'a un problème, quoi! 
Pfiou les épouvantails j'en ai croisé un y a pas longtemps --" sa m'énerve...
Le pire c'est qu'elles gagnent même pas les défis... enfin certaines
voici de quoi je parlais, quand je dis épouvantail :
et quand je dis classe mais cher :
la bimbo classe mais chère, peut avoir autant de chances de gagner les défis que la bimbo épouvantail, mais avec classe
Sans sacager le beau travail de notre nine chérie !
Dernière modification par dedelaguerda (28-08-2008 18:08)
Personnellement, je n'ai jamais mis de tenus épouvantails, ou même de tenues qui coûtent cher pour gagner des défis...et je m'en sors très bien
Il suffit de bien s'y prendre aussi !
Et moi j'ai tendance à accepter tout défis non misés sans regarder la bimbo avant, donc je ne sais pas si je verrais un épouvantail ou quoi. Mais tout ce que je peux dire, c'est que à mes débuts, j'en voyais énormément, et la robe Anniversaire et la robe de Noël à paillettes là me sortaient par les yeux
Mais depuis un bout de temps maintenant, je ne voit que très rarement des épouvantails
J'en ai eu un dans la semaine, mais c'est tout !
Tant mieux dans un sens
ça faisait mal aux yeux 
Mais de mon côté, je trouve qu'il y a une forte baisse d'épouvantails
Peut-être ont-ils enfin compris que s'habiller de la sorte ne sert à rien à part se ridiculiser 
L'entraide, il n'y a que ça de vrai !
Cookie-de-pain - oui effectivement, il y en a de moins en moins, et on peut s'en sortir sans avoir de tenues chères. Mais si vous tenez à gagner ce défi avec une tenue hyper cher, faites-le au moins avec classe s'il vous plaît ^^
En passant, je ne demande pas de bien s'habiller tout le temps, d'être impeccable pour le défi. Seulement de ne pas mettre sa garde-robe au complet !
Dernière modification par dedelaguerda (28-08-2008 18:10)

Voici à quoi ressemblerait ma bimbo en épouventail
C'est cro moche
Lacaca97160 - on voit les bas à travers la robe, c'est vraiment horrible ! Parfait exemple d'épouvantail avec une robe magnifique!
J'ai fait le test de la bimbo-épouvantail. ça a duré un jour.
Honnêtement, c'est un peu inerte, porter une belle robe et le ras-de-cou de façon classe marche autant que de se fringuer comme un sapin de noël : après tout ça apporte quoi en plus ? Un sac à 4 000, un manteau à 3 000, d'un) c'est moche
de deux) ça n'est pas plus déterminant que des BA. Surtout pour les hauts niveaux qui à vrai dire, n'en ont plus tellement besoin.
Toodoo Flash - Jeux - Blablaland - Elève ton chien virtuel - desjeuxflash.com - Jeux de Fille - Jeu Virtuel.fr - Jeu Gratuit