Chargement ... Prozac - je suis entièrement d'accord avec toi ! Et franchement, je trouve les épouvantails plus ridicule, parce qu'il est possible d'avoir des vêtements chers sans être suchargé, sapin de noël comme tu dis.
J'ai jamais eu besoin de m'habiller comme un épouvantail pour gagner! Ca a été souvent un peu long lorsque ça faisait parti des objectifs, mais bon, j'ai pris mon mal en patience!
Là, j'ai craqué je me suis payé une jolie tenue, ça aide pour les défis, mais je refuse de me transformer en épouvantail!!!
"A mort les épouvantails, à bas la mochittude!!!" 
on la tous fais o moins une fois mais y en a qui exagere quand meme
sassaletopmodel a écrit:
on la tous fais o moins une fois mais y en a qui exagere quand meme
Moi je ne l'ai pas encore fait! Je jures!
Mais j'avoue que j'ai l'impression que ma tenue "déesse grecques" désavantage énormément les autres bimbos pour les défis! 
franchement ells se ridiculisent complètement !
on pourait faire une liste de ces bimbos cela les encouragerais à renoncer à s'habiller de cette façon et éviterai aux autres bimbos de se faire avoir
beevy a écrit:
on pourait faire une liste de ces bimbos cela les encouragerais à renoncer à s'habiller de cette façon et éviterai aux autres bimbos de se faire avoir
c'est une bonne idée mais je crois qu'elles ne seront pas d'accord
avant je vérifiait toutes les bimbos qui m'envoyait des défis
je l'ai fait que deux fois (c'est super long^^).
moi aussi je suis une anti-épouvantail!! j'en ai marre de perdre face a des bimbos qui n'ont pas d'allure 
*contre le sabotage de Nine!!!*
effictevement, faire une liste de ces bimbos serait une bonne idée, mais je ne suis pas certaine que les modos approuvent l'idée, parce que ce n'est pas interdit de le faire. Même si nous lançons la campagne. Et bien sûr, j'ai aussi arrêter de regarder qui m'en envoyait car c'était trop long. Mais gardons espoir 
ça m'est arrivé 2 fois de me faire battre par une bimbo avec une superbe robe et un manteau. Je me dis c'est horrible mais elle use de stratégie. Moi, je ne voudrais pas me montrer comme ça 
Moi non plus je n'aimerais pas me montrer de la sorte.Je mets du temps pour certains objectifs ainsi que pour m'acheter certains vetements cher mais le jeu en vaut la peine.Et apres je suis trop contente de m'exhiber dans cette nouvelle tenue que je n'ai pas le coeur de la gacher
Les épouvantails, je ne vais pas dire que ça me sort par les yeux car ce n'est pas vrai. Au final, j'en ai de moins en moins en ce moment. Je trouve ça juste dommage car j'aime beaucoup voir pendant les défis les tenues parfois originales des bimbos. Là c'est juste moche. Ceci dit, je comprends effectivement la stratégie derrière, même si je ne l'ai jamais fait.
Ne pas me déguiser en épouvantail ne m'a pas empêchée pour autant de gagner beaucoup de défis. Après, chacun son choix.
)Hors ligne
Je n'accepte pas les défis avant que je vois la bimbo 
Coucou Bimbo's ^^
Voila je ne comprends pas pourquoi au début quand j'étais au niveau 4 ( MAINTENANT NIVEAU 17 )
il y avait des bimbos sans vêtement qui me défiait et qu'elles gagnaient 
j'ai horreur des épouvantails ! d'accord c'est une stratégie, mais le jeu, le jeu quoi !!!!
bref; j'adhère à votre mouvement, comptez sur moi !!!
bisous
Non au epouventail !!!!!!!!!!!!
J'ai défiés une Bimbo niveau 18 en épouvantails ! Défis misés a 1000 bo ! 
Coucou J'ai Besoins de 200 Defis c'est urgent!
Aidez moiii! sil vous plait!
Merci D'avance! 
â bas les épouvantails!!!
Moi ce que já dore c´est quand je trouve une bimbo déguisée en épouvantail et malgré tout gagner le défi. Uahahaha!!!
Je trouve que ces bimbos se trompent sur leur stratégie, dans mon expérience les BA comptent plus pour les défis que les vetements. Alors ça ne sert à rien de défier une bimbo qui a plus de BA que toi ou d´un niveau suprérieur, même si tu porte toute ton armoire!! Ces bien mieux de défier les bimbos de niveaux infériur, normalemment tout le monde accepte les défis non misés.
soschoo97, les demandes de défis sont interdites sur le forum
sosochoo97, t'as pas le droit de faire des demandes de défis sur le forum. Va dans la salle des défis, et envoie autant de défis que tu peux, et pis attends. ça va être long, mais bon, va falloir être patiente.
Sinon, pour en revenir au sujet, moi quand je voyais des bimbos mal fringuées, je pensais que les personnes ne savaient vraiment pas habiller leur bimbos ^^' Je pensais pas qu'elles le faisaient pour gagner. Mais bon, après, elles font ce qu'elles veulent, moi de toute façon, dès le début du défi, si je vois que c'est moche, je regarde pas jusqu'à la fin ^^
Et pis sincèrement, je préfère perdre un défi bien habillée, plutôt que de gagner en étant habillant comme un sac à patate.
edit : et je suis d'accord avec fabala. Mieux vaut défier en fonction des BA
Dernière modification par Myosine (05-09-2008 11:34)
coucou
moi aussi je déteste les épouvantails je trouve sa anti-jeu !!
puis sa sabote le superbe travail de Nine !
bizou et bon jeu
C'est vrai que l'épouvantail c'est pas du tout joli à voir mais je crois qu'on y est toutes passés par la période ou on voulait absolument gagner des défis alors on mettait tout nos fringues chers
mais là je le fais plus si je veux gagner des défis très simple je mets une tenue complète par exemple:la robe déesse ou encore héroic fantasy 
Moi a chaque fois que je fait un défi contre une bimbo épouvantail je me dit :
Put*** celle la faut que je la batte !!
Mais très souvent c'est le contraire qui se passe
Et comme moi je suis très souvent habillée simplement [ oui j'aime la simplicitude
] sa m'énerve énormément....
Je l'admet au début du jeu j'en été une mais je mens rendais pas compte c'est avec le recul que je me dit ouah comment j'ai pu faire cette tenu !
Donc :
A BAS LES ÉPOUVANTAILS RESPECTONS NINE ET SON TRAVAIL !!
[ oui sa rime
]
Perso, jamais ete epouvantail, et j'ai qd meme gagnee beaucoup de defis.
J'ai essayee une fois dans la chambre de ma bimbo pour voir ce que cela donnait, et sincerement je me suis dit "ah non, c juste pas possible, trop la honte !"
Elles ont bien le droit, mais elles sont franchement ridicules.
Dernière modification par Jalopa (05-09-2008 12:16)
Je déteste les épouvantails.
Je n'ai jamais porté ce genre de "tenue" et ça ne m'a pas empêché de gagner plus 6200 défis en 265 jours de jeu.
Il est tout à fait possible de proposer une tenue chère sans virer dans le ridicule. Une robe chère, un beau collier, etc mais on n'est pas obligé de mettre le manteau de fourrure et des horribles lunettes en plus.
Je trouve ça insultant pour le travail de Nine et pas fait-play du tout envers les autres bimbos.
A mort les épouvantails !
Molok a écrit:
Je déteste les épouvantails.
Je n'ai jamais porté ce genre de "tenue" et ça ne m'a pas empêché de gagner plus 6200 défis en 265 jours de jeu.
Il est tout à fait possible de proposer une tenue chère sans virer dans le ridicule. Une robe chère, un beau collier, etc mais on n'est pas obligé de mettre le manteau de fourrure et des horribles lunettes en plus.
Je trouve ça insultant pour le travail de Nine et pas fait-play du tout envers les autres bimbos.
A mort les épouvantails !
Je suis d'accord avec Molok, il faut arreter de dire que tout le monde le fait au moin une fois, c'est pas vrai!!!
Comme plusieurs bimbo l'ont dis, on peut etre habiller normalement et gagner pas la peine de ressembler à un aviateur en robe de bal (robe + bijoux+ceinture+bonnet +lunette +manteau)!!!!!
Comme l'a dit Molok, c'est gaspiller les jolies tenues que Nine crée et c'est degeu envers les autres, qui essaient de jouer sans se prendre la tête!!!
Toodoo Flash - Jeux - Blablaland - Elève ton chien virtuel - desjeuxflash.com - Jeux de Fille - Jeu Virtuel.fr - Jeu Gratuit