Chargement ... waaa j'aime tellement lire ça
Super topic !!
J'adooore
J'viendrai souvent le consulter ^^
Bisoux!
miku1992 a écrit:
moi jpije pas comment les parent les + jeune 8 et 9 an cest impossible paske la ptite et encor une enfant et idem pour le ptit cest po possible
Puberté précoce x)
Bonbonne-rie a écrit:
miku1992 a écrit:
moi jpije pas comment les parent les + jeune 8 et 9 an cest impossible paske la ptite et encor une enfant et idem pour le ptit cest po possible
Puberté précoce x)
J'ajoute TRÈS précoce! 
ouè lol bisard cest possible davoir ses regle a 8an
Dernière modification par miku1992 (01-09-2008 22:29)
miku1992 a écrit:
ouè lol bisard cest possible davoir ses regle a 8an
Je rajoute TRÈS bizzare
Merci Morgoton & Roxane 
Lennicks a écrit:
SeLmAsArA a écrit:
Shalom-harlow a écrit:
on avale 1kg d'insectes par an
pas moi en tout cas
Qu'est-ce que t'en sais ?
je dis ça pour me rassurer 
morgoton a écrit:
pourquoi on a soif le matin ?? a cause de tout ce qu'on a mangé la nuit , eh oui .. les insecte sa donne soif !
Surtout les araignées
8 pattes ça soutient un estomac! 
c'est extraordinaire
bravo
waw c'est halucinant
Au risque de toutes vous dégoutées je vais vous révéler la solution pour les insectes.
Il s'agit en fait du... CHOCOLAT.
Hé oui car lors du tris et de la préparation des graines de cacao il reste souvent des petits morceaux d'insectes qui finissent broyés et qui suivent le même processus que les-dites graines.
Ce qui veut dire que ça finit aussi dans ces délicieuses tablettes dont nous raffolons toutes.
Mais pas de soucis, la quantité est tellement infime que personne ne s'en rend compte.
De plus il a été prouvé que les insectes sont très riches en protéines.
Voila les filles j'espère ne pas trop vous avoir dégoutées, et vous souhaites bonne continuation.
Ps: je raffole moi-même du chocolat et il y en faut plus pour que j'arrête d'en manger ^^
shalom-harlow a écrit:
morgoton a écrit:
pourquoi on a soif le matin ?? a cause de tout ce qu'on a mangé la nuit , eh oui .. les insecte sa donne soif !
Surtout les araignées
8 pattes ça soutient un estomac!
Beurk c'est dégoutant mdr 
Vous aimez? En voici encore ;
- La librairie principale de l'université d'Indiana s'enfonce d'un pouce chaque année, car lorsqu'elle à été construite, les ingénieurs ont oublié de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l'édifice.
- Un escargot peut dormir durant 3 ans.
- Tes yeux sont de la même grosseur qu'à ta naissance, mais ton nez et tes oreilles ne cessent jamais d'augmenter.
- Dans l'Egypte ancienne les prêtres s'arrachaient tous les poils du corps, y compris les sourcils et les cils.
- Les Américains mangent en moyenne 18 morceaux de pizza chaque jour.
- Un crocodile ne peut pas se sortir la langue.
Et voila 
Wow j'hallucine le truc des Américains mdr'
C'est franchement impossible
Shirlad a écrit:
Au risque de toutes vous dégoutées je vais vous révéler la solution pour les insectes.
Il s'agit en fait du... CHOCOLAT.
Hé oui car lors du tris et de la préparation des graines de cacao il reste souvent des petits morceaux d'insectes qui finissent broyés et qui suivent le même processus que les-dites graines.
Ce qui veut dire que ça finit aussi dans ces délicieuses tablettes dont nous raffolons toutes.
Mais pas de soucis, la quantité est tellement infime que personne ne s'en rend compte.
De plus il a été prouvé que les insectes sont très riches en protéines.
Voila les filles j'espère ne pas trop vous avoir dégoutées, et vous souhaites bonne continuation.
![]()
Ps: je raffole moi-même du chocolat et il y en faut plus pour que j'arrête d'en manger ^^
m'en fou , j'aime toujours le chocolat ! 
morgoton a écrit:
m'en fou , j'aime toujours le chocolat !
Et tu as bien raison ^^
Il en faut plus pour me dégoutez du chocolat lol
Moi aussi ! 
Et vous connaissez celle-la:
la plus jeune grand-mère du monde avait 16 ans.
Elle a eu sa fille à 8 ans qui a eu à son tour un enfant à 8 ans.
Je sais plus dans quel pays ça c'est passé, mais ça correspond bien avec ce qui a déjà été dit. 
Avoir un enfant à 8 ans...
* Se pince le bras très fort* 
Jeux de Fille - Starbox - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux de filles - Jeux - Agent du Net - desjeuxflash.com